Os 64- bis
titonio26 -
DevilFlippy Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 oct. 2010 à 18:48
DevilFlippy Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 oct. 2010 à 18:48
A voir également:
- Os 64- bis
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
8 réponses
e au 64 je te le conseil. J'ai Windows Vista en 64 (je vais mettre Windows 7 en 64 a la place) et sa vaut le coup surtout si tu prend Windows 7 avec.
les jeux sont en général optimiser pour le 64 bits comme GTA IV par exemple mais ne sont pas uniquement dédiés au 64 bits donc la réponse est oui .
Si normalement tu peut car pour le moment aucun jeu n'est compatible avec soit uniquement 32 ou soit uniquement 64 un jeu 32 bit fonctionne sur du 64 bit et un jeu 64 bit (jamais vu jusqu'à présent) fonctionne en 32 bit.
Effectivement je ne voit pas de jeu fait en 64 bits mais juste optimisé comme je l'ai déjà dit au même titre que des jeu peuvent être optimiser pour le multicore ou pour les carte graphique NVidia ... ext.
Mais se n'est pas pour autant qu'il ne fonction pas sur autre chose.
J'espère avoir répondu a ta question.
Mais se n'est pas pour autant qu'il ne fonction pas sur autre chose.
J'espère avoir répondu a ta question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Même si ton jeu ne marque pas 32 bit il fonctionne, tant que le 128 bit est pas sortie le 32 bit est toujours utilisé même s'il tante à disparaître (le 128 bit, pour 2012 ?).
Non, impossible.
Tu peux faire tourner un jeux 32bits sur un os 64bits, mais pas le contraire.
Et pour ceux qui ne sont pas d'accord... essayez d'installer un os 64bits sur une plateforme 32bits, ou même n'importe quel programme ! (tester avec VLC). Si vous y arrivez... dite le moi.
Tu peux faire tourner un jeux 32bits sur un os 64bits, mais pas le contraire.
Et pour ceux qui ne sont pas d'accord... essayez d'installer un os 64bits sur une plateforme 32bits, ou même n'importe quel programme ! (tester avec VLC). Si vous y arrivez... dite le moi.
Ba si... c'est soit l'un soit l'autre.
Si tout pouvais s'installer partout, dans ce cas, il n'y aurait de différentiation entre les différentes versions 32-64 bits.
Si windows - apple - linux et plein de programmes ont une versions 32 ET 64 bits, c'est que cela ne fonctionne pas tout a fait de le même manière.
Le 64 bits peut emuler le 32bits, pas le contraire.
Tu peux jouer a n'importe quel jeux sous du 64bits. D'où l'intérêt d'y er
Si tout pouvais s'installer partout, dans ce cas, il n'y aurait de différentiation entre les différentes versions 32-64 bits.
Si windows - apple - linux et plein de programmes ont une versions 32 ET 64 bits, c'est que cela ne fonctionne pas tout a fait de le même manière.
Le 64 bits peut emuler le 32bits, pas le contraire.
Tu peux jouer a n'importe quel jeux sous du 64bits. D'où l'intérêt d'y er
Si tu compte changer de PC oui va-y sinon, ca presse pas.
Le principale grand changement entre les deux, c'est la barrière des 4Go de ram.
64bits = +4Go de ram. soit plus de patate sous le capot. Le tout couplé avec un bon processeur et carte graphique. Je te laisse imaginer le bordel que ca fait. Une grosse puissance de calcule.
Le truc c'est qu'il faut trouver l'intérêt.
Et puis si tu regarde bien le marché, tous les constructeurs font er leur gamme sous les processeur 64bits avec 4Go de ram minimum.
Le principale grand changement entre les deux, c'est la barrière des 4Go de ram.
64bits = +4Go de ram. soit plus de patate sous le capot. Le tout couplé avec un bon processeur et carte graphique. Je te laisse imaginer le bordel que ca fait. Une grosse puissance de calcule.
Le truc c'est qu'il faut trouver l'intérêt.
Et puis si tu regarde bien le marché, tous les constructeurs font er leur gamme sous les processeur 64bits avec 4Go de ram minimum.