Crée partition pour reinstaller windows 7
Résolu Utilisateur anonyme -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 4 oct. 2010 à 21:21
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 4 oct. 2010 à 21:21
A voir également:
- Crée partition pour reinstaller windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
salut. tu peux essayer , cette astuce là : https://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/19655-windows-7-creer-une-partition-recovery
par contre pour faire cela , il te faudra un second pc pour préparer ton disque dur .
?
par contre pour faire cela , il te faudra un second pc pour préparer ton disque dur .
?
Normalement au 1er démarrage c'est soit tu dit créer un CD de réparation (qui ne fonctionne jamais ou alors ta encore plus de problème) ou alors ta une partition cacher de récupération (qui est comme le CD; inutile) si ta le CD sur clé USB tu la garde dans un coin inutile de faire une partition.
Enfaite je ne peut pas crée un CD de réparation car mon lecteur CD et hs. Et j'ai formater ma partition caché. Donc je cherche a refaire ma partition cacher pour réinstaller Windows.
Si tu la mis sur ta clé USB tu la branche et tu démarre le PC normalement il devrais booter sur la clé sinon faudra régler le BIOS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Oui il peut booter sur ma clé USB ! Mais je voudrait refaire ma partition au cas ou que je perte ma clé USB.