Revenir à ZERO.

Résolu
goldbear95 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goldbear95 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 4 oct. 2010 à 19:05
Bonjour, bonjour !

Voilà, j'ai un ordinateur COMPAQ, et je souhaites, revenir à ZERO avec... Je ne peux pas le formater car je n'ai pas eu de CD d'instalation, ou du moins, je n'ai pas fait le CD au 1° lancement de ma machine ! Je ne sais pas comment faire. J'ai lu certains autres postes, mais il est donné des solutions pour ACER et HP, or, je n'ai pas ces solutions, ou du moins elle ne marchent pas ...

Si l'un de vous à une réponse, j'en serrais fort content

Merci d'avance

Nicolas.G

4 réponses

ekim55 Messages postés 86228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Bonjour,
Regarde ce --> tuto , c'est valide pour un compaq.
1
Utilisateur anonyme

C'est pour HP mais t'inquiète pas Compaq c'est HP maintenant !!
0
Utilisateur anonyme

les compaq ont en général une partition cachée que l'on peut activer au démarrage, même usage que les disques de restauration
si je me souviens bien c'est avec F10, c'est marqué fugitivement sur le 1er écran
0
goldbear95 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas programme Recovery Disc Creation. dans mon menu démaré, tous les programmes ... :S

Merci des réponses, une fois le programme trouvé, ça ira tout seul ...
0
goldbear95 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

STOP merci beacoup à tous ! encore de bonnes réponses sur ce forum, réponse trouvée

pour ceux qui ont un WIDOWS vista basic, c'est pas dnas démaré tous les programmes, c'est dans demaré, panneau de configuration et là il y a Recovery Disc...

MERCI !

Nicolas !
0