Publicité intempestive sur écran

Philou -  
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   - 4 oct. 2010 à 19:57
Bonjour,

Je possède windows vista et depuis un mois et demi sans rien demander j'ai de la pub qui s'affiche régulièrement sur mon ordi avec windows internet explorer. Je ne possède pas beaucoup de connaissance en informatique et avant de toucher à quoique ce soit je préfère demander conseil. merci de votre aide par avance.

A voir également:

9 réponses

wlperso Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
est-ce que tu as un antivirus et un anti spyware ?
0
Philou

Effectivement, j'avais Kapeski comme antivirus. Cela faisait depuis 2003 et là en août j'ai à nouveau renouvellé.
C'est à partir de cet instant que j'ai eu c'est page de pub.
Je viens de changer en prenant Panda et ceci depuis samedi dernier.
Cordialement
0
Philou

Effectivement, j'avais Kapeski comme antivirus. Cela faisait depuis 2003 et là en août j'ai à nouveau renouvellé.
C'est à partir de cet instant que j'ai eu c'est page de pub.
Je viens de changer en prenant Panda et ceci depuis samedi dernier.
Cordialement
0
untenshu

bonjour
avec ce lien tu devrais trouver ton bonheur
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/windows/antivirus-securite/anti-pub
;o)
cordialement
0
Philou

J'ai effectué l'installation de Croc Pop up qui n'a pu se réaliser complètement du fait que l'application n'a pu démarrer car MSVBVM50.DLL est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. Voilà ce qui m'est dit. Malgré cette réinstallation demandée cela ne fonctionne pas.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lumière

salut !
j'ai eu le même cas sur un ordi vista dont je me suis chargé tente de réinstaller internet explorer sinon essaye après d'installer un autre navigateur "Mozilla Firefox", regarde si ça fait pareil.
Il faut aussi installer un nettoyeur sur ton ordi pour les cookies d'internet et le fichiers temporaires comme C cleaner
je te conseille également de faire une analyse antivirus en ligne aussi
0
Philou

Désolé mais cela ne fonctionne toujours pas. Y-a-t-il d'autres solutions?
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 607

Bonsoir Philou,

Il serait bon de procéder à un diagnostic de ton PC.

Je te recommande ce qui suit :

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe (clic droit ,"exécuter en tant qu'istrateur" pour Vista).
* Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
0
Philou

Bjr,
désolé une nouvelle fois, mais voici ce qui s'affiche avec ZHPdiag :
Impossible d'exécuter le fichier : C:/program files/ZHDDiag.exe
CreateProcess a échoué; code740
L'opération demandée nécessite une élévation
Cordialement
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 607

Bonsoir,

As-tu bien suivi la procédure : Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe (clic droit ,"exécuter en tant qu'istrateur" pour Vista).

Si oui alors désactive l'UAC : https://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/8343-vista-desactiver-l-uac
0
Philou

Oui, j'ai bien suivi la procédure comme indiqué en tant qu'istrateur, je pense avancer quand même, le diagnostic effectué et enregistré, que dois-je effectuer maintenant
cordialement
0

Tout est indiqué :
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Donc il faut héberger le rapport sur Cit et coller le lien ici!
0