Les discussions

Laptop ne s'allume plus

Bonjour Un laptop Toshiba Sattelite C50-A-19U (4gb ram, Intel Core i3 2.40Ghz) ne démarre plus. Javait lancé une maj windows (il était sous W8.1) tent...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai par
KingPC76

Comment obtenir un arobase sur un acer aspire v3?

Fermé

Bonjour à tous, on vient de m'offrir un ordinateur portable ACER Aspire V3 pour Noël.... Là-dessus, rien à dire, c'est un beau cadeau mais j'ai vite ...

Dernière réponse le 1 mai par
LABAEKA

Supprimer le volet de droite dans dossiers (vidéos, images,...)

Résolu

Bonjour à tous, Depuis que je suis sur Windows 8.1, je remarque que lorsque je suis dans mes dossiers (Documents, Images, Musique, Vidéos, etc...),...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars par
SergeB

Fichier exe

Bonjour, J'ai créé des fichies exécutable qui fonctionnent sur windows 10 et 8. Un des ces fichiers fonctionne sur windows 10 et pas sur windows 8. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
SATS_fr

"vous ne pouvez pas formater ce volume" ??!!

Bonjour, J'ai eu ce message au moment oû je voulais formater le disque d'un pc  portable assez ancien (un Acer Aspire V3- 731) de la famille !?? Y a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
fabul

Accès one drive

bonsoir, comment retrouver les documents de mon onedrive , je n'ai plus auccun fichiers dans celui-ci.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
MPMP10

Emplacement non disponible

Bonjour* j'ai voulu supprimer des partitions de mon disque dur je les ai formatées et maintenant j'ai un message d'erreur que je n'arrive pas à suppr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Djairone50400

32 bits à 64 bits

Résolu

Comment er du 32bits au 64bits sur windows 8.1 ? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
XanderZ

Bonjour, mon clavier numerique tape le 7 au lieu du 1

Bonjour, mon clavier numerique tape le 7 au lieu du 1, le 8 Aau lieu du 2 et le 9 à la place du 3........   

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
thev

Lecteur windows media impossible d'extraire des pistes cd

bonjour j'ai un pb avec le lecteur windows media (sous windows 8.1) pour extraire des pistes d'un CD et le message est le suivant: "Le Lecteur...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
cali

Windows 8.1 à windows 10

Bonsoir, Comment er de windows 8.1 à windows 10? PS : j'ai environ 50 GO d'espace libre sur mon disque dur. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
bazfile

Probleme invite de commande

Bonjour, j'ai un client d'un jeu qui ne veut pas s'ouvrir, apres avoir regarder pourquoi apparemment c'est parce qu'il faut desactiver le DEP et pour ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
jer

Accès au gestionnaire de fichiers

Bonjour, J'ai un ordi sous win 8.1 que j'utilise très peu. Je viens de créer dessus un compte pour mon fils. Lorsque je clique droit sur l'icône en b...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
brucine

Problème de langue avec smartpss de dahua.

SmartPSS est une appli de gestion de caméras numériques ou analogiques. Parmi tous les sites qui proposent de télécharger SmartPSS, on a le choix de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
brucine

Rech windows 8

bonjour je recherche iso de Windows 8 je ne veux pas de iso Windows 8.1 impossible de le trouver quelqu'un peux me renseigner la dessus merci de vos r...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
bazfile

Touches éclairage et son qui ne fonctionnent pas

Bonjour, Mes touches éclairage et son ne fonctionnent plus sur PC portable Dell vostro. Il faut que j'appuie en même temps sur FN pour que ça fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
bazfile

Ma souris n'apparaît pas à l'écran

Bonjour, J'ai essayé toutes les touches que vous parlez tous et rien nearche:( ma souris ne reviens toujours pas à l'écran. Que dois je faire?c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
ChrisBad

Impossible de er de windows 8.1 à windows 10

Bonjour à tous, J'ai récupéré un ordinateur qui a dix ans mais qui, somme toute, fonctionne bien pour aller sur Internet, regarder des vidéos, etc. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2024 par
bazfile

Comment est coder le signe at

Bonjour, est ce que le signe AT pose un problème l or du codage

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2024 par
brucine

À propos de windows 8.1

Résolu

Bonjour, j'aurai 2 questions à soumettre à votre sagacité . je tourne avec windows 8.1 et mon disque dur est plein ! 1- Je souhaiterais (dans la mesur...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
brucine

Nettoyage ordi / mise à jour windows ne s'effectuent pas

Bonjour, Je sais qu'il y a des pros du nettoyage de PC et je remercie par avance celui ou ceux qui voudront bien m'aider. J'ai remarqué que les MA...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
bazfile

Pxe-m0f:exiting intel pxe rom.

Résolu

Bonjour, Je viens vous soumettre ma situation dans l'espoir de trouver la solution comme vous savez le faire. mon portable ACER APIRE 5517 en l...

29 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
Domidom

Comment inséré les signes > et< avec un clavier qwerty

Résolu

Bonjour comment inséré les signes supérieure ou inférieur () avec un clavier qwerty? merci

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
RAIHAUTI

er de w8 à w10 suite à retour conf usine

Bonjour, je dépanne mon frangin dont le (vieux) PC portable Dell rame comme un malade. Je l'ai donc remis en configuration usine et ça va beaucoup mie...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
stefanodimecanic

Windows n'a pas pu détecter automatiquement...

Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'ai un probleme avec mon pc de bureau avec windows 8.1, 64 bits Quand je connecte n'importe quel réseau WiFi, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2024 par
quentin2121

Écran externe n'affiche pas

Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais soumettre un problème que j'ai avec mon ordinateur. Désolé pour la longueur du texte. J'ai en effet un ordinateur portab...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2024 par
Zazou1e

Check media fail

Bonjour, je rencontre le même soucis, mon Lenovo thinkbook m’affiche check media fail, car avant ça j’avais fait la fonction « wipe data » en utilisan...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
brucine

Clavi*er ecri*t des cho$ses bi*zarres. quê fai*re

Je n'arri*ve plu^s a écri*re co$rrectemen su^r mo$n clavi*er....quê fai*re

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2024 par
bazfile

Bonsoir pardon j'ai le même problème la stp

Bonjour, Bonsoir svp j'ai le même problème comment faire pour résoudre celà 

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2024 par
jee pee

Récupérer document texte perdu

Bonjour J'avais pour habitude depuis des années de noter tous mes mots et MDP sur un dossier texte que j'avais mis dans un dossier sur le burea...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
Elisa63

Précaution avant age à un autre os

Résolu

Bonjour, Je dispose de la version de base D’AOEMI Backupper standard. (gratuit dernière version) Je souhaite faire une sauvegarde de mon image systè...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2024 par
letmoi

Problème de démarrage de mon pc

Bonjour, mon système d'exploitation est introuvable, que faire !

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2024 par
fabul

L'explorateur de fichier ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que je tente de corriger se problème par tous les moyen trouvé sur internet, mais rien n'y fais; mon ordinateur r...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
Blackybeuzy

Pièce te refusée

Résolu

bonjour, j'ai un pc portable HP windows 8.1 je n'arrive plus à télécharger aucun fichier ni programme  je sais pas ce qui s'est détraqué car je pouva...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2024 par
clochette_2111

0x81000202 le service vss utilisé par la restauration système ne fonctionne pas

Bonjour, J'essaye de créer un point de restauration sur mon pc pour installer des pilotes mais le message d'erreur indique : impossible de rela...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
Leyto

L'icône de l'explorateur de fichiers a disparu

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude d'aller dans l'explorateur (le gestionnaire de fichiers) en cliquant sur une icône de la barre des tâches. Mais cette icôn...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2024 par
MARCOW

One note empeche l impression de mes documents que faire

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux imprimer mes documents cv etc ca me met un message qui s allume sur one note je ne sait comment faire pour empecher...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
MB

Pc écran bleu avec un smiley et une explication

Bonsoir à toutes et tous  Voilà mon soucis je ne sais pas pourquoi mon pc acer aspire E1-731 Windows 8.1 qui est devenu bleu avec une explication qui...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2024 par
Didi64_549

Ecran bleu windows 8 - priorité : récupérer dossiers perso

Bonjour, J'ai un pc HP assez vieux qui a une batterie interne défectueuse. Système d'exploitation windows 8.  Redémarrage en mode sans échec impossi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
jee pee

Probleme de demarrage

Bonjour la communauté,  j'ai un ordinateur acer E 15 qui refuse de s'allumer, il s'affiche à l'écran No Bootable Device dés qu'on allume. Mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
oblixx

Impossible de naviguer/erreur 403/ssl_erro_no_cyper_overlap

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un vieil ordi de mon école que je veux utiliser pour un de mes élèves. Il doit être bien déglingué mais il serait vraiment encor...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
soie66

Fenêtre intempestive

Bonjour, Sous Windows 8.1 une fenêtre reste ouverte. Voici ce qui est marqué : McUICnt.exe point d'entrée introuvable - Le point d'entrée de procédur...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
coco7676

Souris tactile disparue !!!

Bonjour, ma souris tactile a totalement disparu de l'écran depuis quelques jours. Impossible donc d'utiliser mon ordi. Après avoir parcouru les que...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
Herve

Touche zéro clavier asus windows 8

Bonjour, Aujourd'hui je voulais utiliser mon ordinateur mais en voulant mettre le mot de e, j'ai constaté que la touche 0 de mon clavier ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
txiki

Portable bloqué sur redémarrage en cours

Bonjour, La question ne concerne pas mon ordi mais celui de ma mère qui est bloqué depuis deux jours sur l'écran bleu disant REdémarrage en cours....

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
Claudej1948

Bloquage au démarrage "diagnostic de votre ordinateur"

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous Je possède un Lenovo G580 Windows 8, depuis peu j'ai un soucis au démarrage. Je m'explique : l'ordinateur s'allume normaleme...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
Maell

Je ne suis pas un robot ne marche pas. j'en suis un ??!!

Bonjour, Je suis nouvelle est quand je veux aller sur ce site il me mette si je sis un robot ou pas, et je valide les cases il me mette que je suis u...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
jee pee

Pilote carte réseau asus win8.1

Bonjour,j'ai un pb avec l'installation de la carte réseau de mon pc Asus système win 8.1 

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
billmaxime

Corbeille sur c est endommagee

Bonjour, J'ai le message suivant sur fond noir sur mon ordinateur portable Corbeille sur C:\est endommagée. Voulez vois vider la corbeille pour ce l...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
SATS_fr

Alt+f4 ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelques jours le raccourci clavier "alt+f4" ne fonctionne plus pour moi. La touche "alt" fonctionne très bien, la touche "f4" aussi,...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
txiki
Résultats 1 - 50 sur un total de 24 533