Les discussions
Fichier manquant ou corrompu démarrage xp
Bonjour, En allumant mon pc, après le chargement de windows xp, un message d'erreur est apparu m'indiquant qu'un fichier était manquant ou corrompu. ...
Fond d'écran
Bonjour, Petite question : je travaille avec Vista. J'ai chargé des fonds d'écran mais qui ne s'adaptent pas, à savoir : soit les fonds d'écran sont ...
Probleme vista !!
Bonjour je démarre mon ordi est je n est plus de fond écran et quand je veux remettre celui de windows aucune image affiché et certaines icônes nn ...
Windows live sous xp sp3
Bonsoir, Je poste ici parce que sinon c't'histoire va vite me taper sur les nerfs ( il m'en faut peu ^^ ). Depuis que j'ai fait réparer mon ordi...
Damande de rapport de stage
Bonjour tout le monde, je suis en trains de rédiger mon rapport de stage sur le thème de "la motivation et l'implication du personnel" et j'ai besoin ...
Je veux approfondir ma connaissance
Bonjour, je suis un malagasy, j'ai obtenu mon diplôme d'ingenieur il y a quelque mois mais en ce stade j'ai rémarque que ma connaissance est encore i...
Je veux activer le javascript
Bonjour, vous pouvait m'aider ,jarrive ps a voir les vedio sur youtube et il maffiche un msg derreur le voila: Bonjour, vous avez désactivé JavaScri...
Disque dur introuvable
Bonjour, j'ai un problème lors du formatage de mon pc portable Siemens Esprimo, au menu choix de la repartition le disque dire est introuvable priè...
Gros problème démarrage vista + panneau confi
Bonjour à tous, Voila je vous expose mon problème....j'ai perdu mon cd pour mon téléphone et j'ai donc voulu télécharger le programme correspondant...
Je n'ai plus d'onglet quand je tape ctrl-alt-
Bonjour, je n'ai plus d'onglet dans le menu qd je tape ctrl-alt-suppr en ant à processus juste il m'apprais gestionnaire de tache
Problème connexion vista urgent
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Depuis quelques jours j'ai un problème avec vista. Tout d'abord le temps de chargement du bureau est très lon...
Problème affichage
Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai effectué la dernière mise à jour windows et depuis quand je fais démarrer je n'ai plus que la fenêtre du menu dém...
Message d'erreur dll
Chers amis, je m'en remets à votre savoir suite à un problème rencontré récemment sur mon PC. Lors de la mise en marche de ce dernier, ce message a...
Logiciels photo aiide svp
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir quels logiciels photo pour les retouches, montages, gifs en tous genre (ex: j'aimerais obtenir ce genre de résultat...
Mot de e windows perdu
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de e windows et il n'y a qu'une seule session à ouvrir. Comment puis je faire ? Merci
Fenêtres wixawin et cie qui ouvrent seules
Bonjour, depuis que j'ai téléchargé la dernière version de Messenger plus, des fênêtres Wixawin ou autres s'ouvrent seules avec Internet ...
Desinstaller windows defender
RésoluBonjour, voila je n'arrive pas a désinstaller windows defender Si quelqu'un peut m'aider Merci !!
Problème à la recherche windows xp
Bonjour,je possède windows xp familial edition pack 3.Mon problème est le suivant quand je veut ouvrir un dossier que j'ai naumé qui ce trouve sur mon...
Erreur de chargement de la page mozilla firef
Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus à me connecter à Mozilla firefox. J'arrive à me connecter avec Microsof internet Explorer sans probl...
Thème pour vista
Bonjour, voila mon problème. j'ai windows vista familial prémium, j'ai installer les troi fichier .dll à renomé en .old et istaller au bon endroit. j...
Récuperer les kb de vista pour les intégrées
Bonjour tout le modne, Je cherche un programme ou une solution pour récuperées les fichiers KB de Vista pour les integrées dans mon image créer av...
Windows ne veut plus démarer
RésoluBonjour, voila aujourd'hui j'étais sur webcam et tout à coup, mon ordinateur à planter quelque chose de sévère, j'ai du enlever la batterie car il ne...
Probleme de volume sur ordi
Bonjour, j ai plus de son sur mon ordi help
Arrete subit de l'ordinateur
RésoluBonjour, j'ai changé tout seulcomme un grand acarcasse de mon ordinateur de bureau et j'ai remarqué ( il est toujours a la meme place memes composa...
Mon ordi en reconnait pas le fichier
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide mon rodi ne reconnait pas le fichier que mon pote m'a envoyer (un jeu) il y a deux fichier .mds et .mdf C'est urgent sv...
Windows seven
RésoluBonjour, Quand est prévue de sortir le nouveau système d'exploitation de Microsoft, Windows 7 ?
Problème visionner les vidéo !!
Bonjour, Quand je veut regarder des vidéos qui sont sur les forum et skyrock il y a un fond blanc, impossible de les visionner. Récemment j'ai ins...
Dossier video est bloqué
Bonjour, voila mon problème, je n'arrive plus à lire mes videos mon ordi se bloqué, je devais faire CTRL, ALT, SUPPR pour me defaire de là et mainten...
Perte du compte istrateur système
Bonjour, Voilà, je souhaite installer une imprimante HP. Son installation est impossible car je ne suis pas istrateur système. J'ai supprimer...
Mot de e oublié !!!
FerméBonjour, qui peut m'aider, j'ai résément changé mon mot de e de windows xp pack 3 j'ai completéemnt oublié mnt j'arrive plus a entré ds ma ses...
Faire une sauvegarde
Bonjour, je voudrais sauvegarder mon PC sur des DVD-R. Comment faire? J'ai 5 DVD-R 120 minutes enregistrables soit 4,7 GB. J'ai 2 PC un XP et un V...
Ecran noir vista 32 bits
Bonjour, voila j'ai un petit hic je viens d'installer les driver de ma carte graphique sur ma version de vista que je viens aussi d'installer (hd48...
Prbleme webcam (locked another application)
Bonjour, je possede un pc portable toshiba satellite avec webcam incorporée et souvent j'ai ce message (locked another application) pc fonctionnant...
Installer une cle wi fi sur mon portable
RésoluBonjour, je voudrais installer ma clé wi fi BELKIN sur mon ordinateur portable TOSHIBA. J'ai essayé hier impossible, la page d'ouverture Alice se m...
Supprimer des messages au demarrage du pc
Bonjour, J'avais désinstallé le programme Apple de mon pc. Mais chaque fois que je démarre mon pc, le message suivant apparait: «Apple a cessé de fo...
Xp : log d'utilisateur déconnecté de suite
Bonjour, J'ai un problème très sérieux sur mon portable, et comme d'habitde cela arrive au moment ou j'en ai le plus besoin :-(((((((( J'ai un PC po...
Pb pilotes hp compaq nx6110
J'ai récememnt réinstallé x professionnel sur mon Hp compaq nx6110. J'ai du installé quelques pilotes. Mais je n'ai pas tout trouvé, il en manque celu...
Lecture messagerie à distance
Bonjour, je souhaite consulter ma messagerie à mon domicile quand je suis en déplacement. Je suis avec Windows XP et ma messagerie est outlook Expre...
Clé pro valable pour home?
RésoluBonjour, j'ai formaté mon PC qui possédait XP pro avec un xp Home, je souaiterais savoir si la clé d'activation XP Pro peut fonctionner avec home. ...
Codec pour wmp11
RésoluBonjour, salut a tous ou je pourai trouver des codec gratuit pour wmp11 merci des reponse
[degroupage free] temps d'attente
RésoluBonjour a tous Je suis en cours de degroupage avec free, je suis dpeuis 1 semine bloqué sur l'etape 4 "construction de votre ligne par telecom...
Vol pc :possible de traçer i.p via winupdate?
RésoluBonjour , Je cherche a savoir comment mon amie qui s'est fait voler son ordinateur portable pourrait le retrouver .. Le système d'exploiation est...
Le volume semble contenir un ou plusieurs ...
Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes avec mon pc en ce moment. J'ai lancé un chkdsk /r afin de réparer, comme précedemment quand mon pc a buggé, seul...
Message " ne répond pas"
Bonsoir, J'ai le même problème que domi06. Mon ordinateur rame et se bloque j'ai un message qui revient avec tous les logiciels " ne répond pas" Qu...
Grosse bêtise
FerméBonjour, j'ai un gros problème j'ai noté mes compte d'utilisateur et celui d'istration sur un bout de papier et ma soeur la jeté à la poubelle...
Utilisation de l'uc énorme pour wmp
Bonjour, Petit souci qui s'est déclaré il y a quelques temps.... Lorsque je lance Windows Media Player mon PC devient lent. J'ai regardé le nive...
Faire un cd de reinstallation
RésoluBonjour, J'ai une amie qui a un odri depuis 2ans et je viens de m'apercevoir qu'elle n'a pas de CD de réinstallation. 1) Est-ce que l'on peut do...
Formatage inspiron 6400
Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai dû reformater mon ordi (inspiron 6400, portable), à cause d'un probleme au démarage (fichier shell32 introuvabl...
Outlook 2000 est lent
Bonjour à tous, J'ai un PC qui tourne sous Windows XP Pro Service Pack 3. Ce pc est composé d'un Processeur Q9300, de 4Go de RAM en DDR3, d'une Ge...
Plus de connexion avec emule
Bonjour, depuis 2 jours, emule ne peut plus se connecter, il me marque cela dans "serveurs " 0/04/2009 15:32:58: Trouvé 3 fichiers partagés connus ...