Les discussions

Fichier manquant ou corrompu démarrage xp

Bonjour, En allumant mon pc, après le chargement de windows xp, un message d'erreur est apparu m'indiquant qu'un fichier était manquant ou corrompu. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
spe2d

Fond d'écran

Bonjour, Petite question : je travaille avec Vista. J'ai chargé des fonds d'écran mais qui ne s'adaptent pas, à savoir : soit les fonds d'écran sont ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
lilou de la montagne

Probleme vista !!

Bonjour je démarre mon ordi est je n est plus de fond écran et quand je veux remettre celui de windows aucune image affiché et certaines icônes nn ...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
avg8

Windows live sous xp sp3

Bonsoir, Je poste ici parce que sinon c't'histoire va vite me taper sur les nerfs ( il m'en faut peu ^^ ). Depuis que j'ai fait réparer mon ordi...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Fowl

Damande de rapport de stage

Bonjour tout le monde, je suis en trains de rédiger mon rapport de stage sur le thème de "la motivation et l'implication du personnel" et j'ai besoin ...

baluze

Je veux approfondir ma connaissance

Bonjour, je suis un malagasy, j'ai obtenu mon diplôme d'ingenieur il y a quelque mois mais en ce stade j'ai rémarque que ma connaissance est encore i...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
mike

Je veux activer le javascript

Bonjour, vous pouvait m'aider ,jarrive ps a voir les vedio sur youtube et il maffiche un msg derreur le voila: Bonjour, vous avez désactivé JavaScri...

brahim33

Disque dur introuvable

Bonjour, j'ai un problème lors du formatage de mon pc portable Siemens Esprimo, au menu choix de la repartition le disque dire est introuvable priè...

Utilisateur anonyme

Gros problème démarrage vista + panneau confi

Bonjour à tous, Voila je vous expose mon problème....j'ai perdu mon cd pour mon téléphone et j'ai donc voulu télécharger le programme correspondant...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Bariel

Je n'ai plus d'onglet quand je tape ctrl-alt-

Bonjour, je n'ai plus d'onglet dans le menu qd je tape ctrl-alt-suppr en ant à processus juste il m'apprais gestionnaire de tache

Utilisateur anonyme

Problème connexion vista urgent

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Depuis quelques jours j'ai un problème avec vista. Tout d'abord le temps de chargement du bureau est très lon...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Air_One29

Problème affichage

Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai effectué la dernière mise à jour windows et depuis quand je fais démarrer je n'ai plus que la fenêtre du menu dém...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
suzzann

Message d'erreur dll

Chers amis, je m'en remets à votre savoir suite à un problème rencontré récemment sur mon PC. Lors de la mise en marche de ce dernier, ce message a...

27 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Style Jo Dero

Logiciels photo aiide svp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir quels logiciels photo pour les retouches, montages, gifs en tous genre (ex: j'aimerais obtenir ce genre de résultat...

durock

Mot de e windows perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de e windows et il n'y a qu'une seule session à ouvrir. Comment puis je faire ? Merci

Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
sam_f_409

Fenêtres wixawin et cie qui ouvrent seules

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé la dernière version de Messenger plus, des fênêtres Wixawin ou autres s'ouvrent seules avec Internet ...

jatane

Desinstaller windows defender

Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas a désinstaller windows defender Si quelqu'un peut m'aider Merci !!

spe2d

Problème à la recherche windows xp

Bonjour,je possède windows xp familial edition pack 3.Mon problème est le suivant quand je veut ouvrir un dossier que j'ai naumé qui ce trouve sur mon...

Utilisateur anonyme

Erreur de chargement de la page mozilla firef

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus à me connecter à Mozilla firefox. J'arrive à me connecter avec Microsof internet Explorer sans probl...

ngaari

Thème pour vista

Bonjour, voila mon problème. j'ai windows vista familial prémium, j'ai installer les troi fichier .dll à renomé en .old et istaller au bon endroit. j...

pilout du 33

Récuperer les kb de vista pour les intégrées

Bonjour tout le modne, Je cherche un programme ou une solution pour récuperées les fichiers KB de Vista pour les integrées dans mon image créer av...

xander82

Windows ne veut plus démarer

Résolu

Bonjour, voila aujourd'hui j'étais sur webcam et tout à coup, mon ordinateur à planter quelque chose de sévère, j'ai du enlever la batterie car il ne...

ValD

Probleme de volume sur ordi

Bonjour, j ai plus de son sur mon ordi help

Patriot78

Arrete subit de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai changé tout seulcomme un grand acarcasse de mon ordinateur de bureau et j'ai remarqué ( il est toujours a la meme place memes composa...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Mon ordi en reconnait pas le fichier

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide mon rodi ne reconnait pas le fichier que mon pote m'a envoyer (un jeu) il y a deux fichier .mds et .mdf C'est urgent sv...

Nabla's

Windows seven

Résolu

Bonjour, Quand est prévue de sortir le nouveau système d'exploitation de Microsoft, Windows 7 ?

jacque-louis

Problème visionner les vidéo !!

Bonjour, Quand je veut regarder des vidéos qui sont sur les forum et skyrock il y a un fond blanc, impossible de les visionner. Récemment j'ai ins...

safia313

Dossier video est bloqué

Bonjour, voila mon problème, je n'arrive plus à lire mes videos mon ordi se bloqué, je devais faire CTRL, ALT, SUPPR pour me defaire de là et mainten...

chounette

Perte du compte istrateur système

Bonjour, Voilà, je souhaite installer une imprimante HP. Son installation est impossible car je ne suis pas istrateur système. J'ai supprimer...

Utilisateur anonyme

Mot de e oublié !!!

Fermé

Bonjour, qui peut m'aider, j'ai résément changé mon mot de e de windows xp pack 3 j'ai completéemnt oublié mnt j'arrive plus a entré ds ma ses...

spe2d

Faire une sauvegarde

Bonjour, je voudrais sauvegarder mon PC sur des DVD-R. Comment faire? J'ai 5 DVD-R 120 minutes enregistrables soit 4,7 GB. J'ai 2 PC un XP et un V...

ZackRG

Ecran noir vista 32 bits

Bonjour, voila j'ai un petit hic je viens d'installer les driver de ma carte graphique sur ma version de vista que je viens aussi d'installer (hd48...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Polonwn

Prbleme webcam (locked another application)

Bonjour, je possede un pc portable toshiba satellite avec webcam incorporée et souvent j'ai ce message (locked another application) pc fonctionnant...

messsp18

Installer une cle wi fi sur mon portable

Résolu

Bonjour, je voudrais installer ma clé wi fi BELKIN sur mon ordinateur portable TOSHIBA. J'ai essayé hier impossible, la page d'ouverture Alice se m...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
darkest

Supprimer des messages au demarrage du pc

Bonjour, J'avais désinstallé le programme Apple de mon pc. Mais chaque fois que je démarre mon pc, le message suivant apparait: «Apple a cessé de fo...

Templier Nocturne

Xp : log d'utilisateur déconnecté de suite

Bonjour, J'ai un problème très sérieux sur mon portable, et comme d'habitde cela arrive au moment ou j'en ai le plus besoin :-(((((((( J'ai un PC po...

SavoieHelpDesk

Pb pilotes hp compaq nx6110

J'ai récememnt réinstallé x professionnel sur mon Hp compaq nx6110. J'ai du installé quelques pilotes. Mais je n'ai pas tout trouvé, il en manque celu...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
popkiller

Lecture messagerie à distance

Bonjour, je souhaite consulter ma messagerie à mon domicile quand je suis en déplacement. Je suis avec Windows XP et ma messagerie est outlook Expre...

jong7

Clé pro valable pour home?

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon PC qui possédait XP pro avec un xp Home, je souaiterais savoir si la clé d'activation XP Pro peut fonctionner avec home. ...

Destrio5

Codec pour wmp11

Résolu

Bonjour, salut a tous ou je pourai trouver des codec gratuit pour wmp11 merci des reponse

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
spe2d

[degroupage free] temps d'attente

Résolu

Bonjour a tous Je suis en cours de degroupage avec free, je suis dpeuis 1 semine bloqué sur l'etape 4 "construction de votre ligne par telecom...

am34

Vol pc :possible de traçer i.p via winupdate?

Résolu

Bonjour , Je cherche a savoir comment mon amie qui s'est fait voler son ordinateur portable pourrait le retrouver .. Le système d'exploiation est...

vol-dordi

Le volume semble contenir un ou plusieurs ...

Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes avec mon pc en ce moment. J'ai lancé un chkdsk /r afin de réparer, comme précedemment quand mon pc a buggé, seul...

67 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
tibgcfan

Message " ne répond pas"

Bonsoir, J'ai le même problème que domi06. Mon ordinateur rame et se bloque j'ai un message qui revient avec tous les logiciels " ne répond pas" Qu...

Griffith59

Grosse bêtise

Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai noté mes compte d'utilisateur et celui d'istration sur un bout de papier et ma soeur la jeté à la poubelle...

lila91

Utilisation de l'uc énorme pour wmp

Bonjour, Petit souci qui s'est déclaré il y a quelques temps.... Lorsque je lance Windows Media Player mon PC devient lent. J'ai regardé le nive...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
eg33

Faire un cd de reinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a un odri depuis 2ans et je viens de m'apercevoir qu'elle n'a pas de CD de réinstallation. 1) Est-ce que l'on peut do...

ZackRG

Formatage inspiron 6400

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai dû reformater mon ordi (inspiron 6400, portable), à cause d'un probleme au démarage (fichier shell32 introuvabl...

jong7

Outlook 2000 est lent

Bonjour à tous, J'ai un PC qui tourne sous Windows XP Pro Service Pack 3. Ce pc est composé d'un Processeur Q9300, de 4Go de RAM en DDR3, d'une Ge...

georch

Plus de connexion avec emule

Bonjour, depuis 2 jours, emule ne peut plus se connecter, il me marque cela dans "serveurs " 0/04/2009 15:32:58: Trouvé 3 fichiers partagés connus ...

Utilisateur anonyme
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000