Les discussions

Mon clavier est complètement dérégler

Résolu

Bonjour, Jai un vieil asus portable et depuis hier mes touches sont complètement dérégler je voudrais retrouver mon clavier azerty. Mon clavier ac...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
²&qaz

Ou telecharger windows 7 edition familiale basique

Bonjour, J'ai eu un crash windows, et j'ai voulu réinstaller. N'ayant pas les cd, j'en ai telecharger un sur ce site : hxxp://www.winmacsofts.com/...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
céfacil

Moteur de recherche

Bonjour, j'ai des difficultés pour mettre cet operateur comme moteur de recherche. Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

Fermiparadox

Ecran bleu 0x00000116

Bonjour, j'ai un pb pou eteindre mon ordi. quand je rabats l'ecran pour le mettre en veille, ça pose pb apres, j'ai un ecran bleu qd je reouvre. J...

47 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
b-pauline84

Écran bleu

Bonjour tout le monde je suis nouveaux dans ce forum et j'espère que vous allez m'aider dans mon problème ces derniers jours mon ordi ( sous windows...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
rabbi3

Erreur 0xc00000e9

Bonsoir, Cette après midi en allumant mon pc, je reçois l'erreur 0xc00000e9, impossible de démarrer l'ordinateur, même en mode sans échec. Je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
informatiquefacile

Eternelle évaluation des performances...

Voilà, pour faire simple j'ai changé la RAM de mon PC il y a peu de temps. Je suis é de 2x4 Go à 4x2 Go. Après cela j'exécute l'indice de perform...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
spark

Ne trouve plus système d'exploitation

Bonjour, J'ai voulu reformater mon pc avec mon CD vendu avec mon pc, et il ne trouve plus le système d'exploitation disque dur introuvable comment f...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
c un cd pirate pas grave car je veux etre sur linux

Extension .lnk par défaut

Bonjour, j'ai changé le programme par défaut qui ouvre les fichiers dont l'extension est .lnk et j'arrive pas à le défaire. Comment rétablir l'état ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lilidurhone

Quel version de windows 7 choisir ?

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sans système d'exploitation et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer lequel faut il que j'achète po...

Aranud87

Resolution erreur windowsupdate_80070570

Bonjour, Je tente de résoudre cette erreur qui bloque une mise à jour importante de Windows Update. Quant je lance la mise à jour, elle se cras...

Doodlez

Notification

bonsoir Est-ce qu'un pourrais me dire comment je peux mettre dans ma barre de tâche pour recevoir les mises a jour de Windows car actuellement il faut...

naomie77

Comment faire pour windows 8 ?

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes téléchargement, ils me demandent d'abord d'enregistrer ça me marque "recommencer" ou "annuler" je clic sur "recomm...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
informatiquefacile

Acquisition de nouveau logiciel microsoft window7

Bonjour, Je précise ma question. J'ai acquis un ordinateur portable COMPAC PRESARIO CQ61 sF. J'avais omis de créer des disques de restauration ava...

Doodlez

Comment installer le pack 1

bonsoir a tous j ai reussi a installer toute les mises a jour de vista sauf ce pack 1 il le télécharge et essaye de l installer , redémarre mon pc...

PtiteBouboule

Booster mon pc gratuit

Résolu

Bonjour,a tous et a toutes je cherche a booster mon pc , qui rame , de facon efficace et gratuite si possible

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
thibaultduval

Probleme de demarage

Bonjour, ou ce trouve la touche home sur le clavier d un NETKIDS 2 ou me renseigné comment faire pour avoir la page d accueil car j allume le mini pc ...

informatiquefacile

Desinstaller divx

bonjour il m'est impossible de desinstaller divx apres plusieurs tentatives il est toujours la nettoyage regitre etc si quelqu'un pouvait m'aider ...

PtiteBouboule

Casse tete chinois

Bonjour J'ai un gros soucis de pc Il demarre et affiche la page noire Windows avec les leds , ensuite il e a la page bleue Windows et s'arrete ...

yannkee

Aucun .exe téléchargé ne se lance correctement

Résolu

Bonjour, Je vous fais part de mon problème en espérant qu'on me répondra. Tous mes téléchargements ou presque (90%) se bloquent à 99%, et je suis ...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lilidurhone

Unmountable boot volume - problème tres fréquent

/!\ ceci n'est pas un énième post pour demander une explication sur les commandes "chkdsk" et "fixboot" /!\ Bonjour à vous, je vous écrit ici ...

lilidurhone

Mon pc ne démarre plus

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC de bureau, en effet a l'allumage, l'ordinateur reste bloqué sur la page du fabricant, et windows ne lance plus. Il...

spark

Problème avec le logiciel steam

Bonjour a tous J'ai un problème avec le logiciel steam, une fois que je l'ai téléchargée est installer je le lance est ca me met: Steam doit êt...

PtiteBouboule

Problème suppression affichage bouton démarré windows 8

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai désinstallé le logiciel Vistart sur mon ordinateur avec Os windows 8,logiciel servant a remplacer le bouton démarrer de w...

immortalsoul

Faire un mot e pour ordinateur

Bonjour, Je veux faire un mot e pour mon ordinateur pour que personne ne touche. Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131

kaneagle

Pc s'éteint sur batterie sans surchauffe

Bonjour, je fais face à un problème assez particulier. Je viens d'installer Windows 8.1 sur mon Asus Zenbook UX21E (j'étais auparavant sur Seven)...

lilidurhone

Reinstallation d'un nouveau logiciel

Bonjour à vous. Je désire réinstaller un nouveau logiciel microsoft windows7 édition familiale. Qu"est-ce qu'il y a lieu de faire?

Utilisateur anonyme

Système en anglais apres formatage

Résolu

Bonjour à tous et merci d' avance de prendre le temps de me lire, Alors voilà hier je formate un portable Acer qui fonctionne sous windows 7 (windo...

cristali

Activation windows 8 builld9200

merci de m'aide pour active Windows 8 builld 9200

Scarpa

Echec d'installation de la mise à jour

Bonjour, J'écris sur ce forum car j'ai un problème d'installation de la mise majeure datant du 16 avril 2014 pour le système d'exploitation Window...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Windowz

Navigateur

Bonjour, je voudrais savoir l'icone (choix du navigateur)il sert à quoi?je m'ens sert pourquoi?merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

jee pee

Les mails et les pièces tes ne s'impriment pas correctement.

Bonjour, sous Windows 8,navigateur IE8, messagerie Orange, , imprimante EPSON Stylus 225, les mails et les pièces tes ne s'impriment pas correctem...

ste42

Démarrage de 7 très lent.

Bonjour, j'ai un portable Asus K70AB dont le démarrage met plus de 15 minutes. J'allume le pc qu'il soit sous tension ou pas et reste sur un é...

buckhulk

Windows 8.1 bloqué dans le mode sans echec

Bonjour, Voila mon problème, je suis é sous Windows 8.1 depuis peu sur mon ordinateur (il tournait sous Windows 7)et suite à des problèmes d'a...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
docteurX

Trop court affichage

Bonjour, sur Windows live mail , j'ai depuis quelque temps , des messages qui ne s'affichent que 1 à 2 secondes , à peine le temps de lire l'origine....

vieu bison boiteu

Pc bloqué sur démarrage en cours

bonjour, mon portable se bloque sur la fenêtre "démarrage en cours" même en mode sans échec il commence à charger les drivers et se bloque sur " veui...

lilian17

Fonctionnement de windows

Résolu

J'ai perdu ma barre de commande; fichier, édition, historique, marque-pages, outils, ? par mégarde. Comment puis-je la retrouver ? ...

180ryqs

Problème au démarrage.

Salut à tous, J'ai un petit problème avec mon ACER aspire (on ce moque pas je fais avec ce que j'ai ^^). Quand j'allume l'ordinateur il me propose "...

Grem77260

Probleme pour mettre windows xp sur usb

Résolu

Bonjour, j essaye de mettre windos xp sur une clé pour l installer sur un pc portable mais quand j ouvre winsetupfromusb il ne repère pas mon iso ...

azert

Récupération d'érreurs windows sur mon pc portable samsung

bonjour Hier soir encore mon ordinateur portables marcher très bien. Aujourd'hui il m affiche un écran avec les inscription ci-dessous S'off...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
buckhulk

Bug d'ordinateur

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable compaq, et depuis quelques temps il est très lent, je ne peux plus rien faire dessus, rien regard...

YouStoneElda

Ecran qui se fige

Bonjour, Pour information; je suis novice en informatique d'où mon explication pas très claire Mon ordinateur portable depuis quelques temps bug,...

lila95

Comment créer une invitation

Bonjour, comment fait ton avec windows xp pour créer des cartes de veux,des invitation,ect

Lili

Problème avec pc

Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a 5 mois j'ai acheté un nouveau PC VAIO rose SONY. Et donc voici mon problème: quand je l'allume il y a comme d'habit...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
baladur13

Diminuer les icones sur bureau

Bonjour,je posède windows8 je veux savoir comment faire pour diminuer les icones affichés sur le bureau en attente de votre réponse veuillez accepter ...

cristali

Ecran noir pendant 1 minute demarage windows 7

bonjour , depuis un plantage de mon pc que j'ai du éteindre en coupant directement l'alimentation , a chaque démarrage, après le démarrage de Windows ...

billmaxime

Processeur, carte mère, systeme...

Bonjour, Excusez moi de vous déranger ! Voilà, je ne connais absolument rien question informatique, j'aimerais avoir votre aide svp. J'ai Window...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Sophie89

Jeux

Bonjour, Comment retrouver les jeux déjà installés? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

usespascal

Clé usb non reconnu sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'utilise une clé USB Sandisk mais lorsque je la branche, je ne la vois pas dans le gestionnaire de fichiers alors que pourtant elle est dé...

al

Absence de son haut parleur

Bonjour; J'ai un gros problème de son sous Windows 7, mes haut-parleur ne marche pas tandis que le casque quand je le branche marche parfaitement. J...

usespascal
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000