TightVNC
ydere Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
milton - 4 oct. 2010 à 21:24
milton - 4 oct. 2010 à 21:24
A voir également:
- TightVNC
- Tightvnc - Télécharger - Connexion à distance
5 réponses
Bonjour,
Je pense que pour il doit faloir ne pas etre un debutant...
Y a t'il possibilite de m'expliquer ce qu'est de recompiller le programme ?
Je pense que pour il doit faloir ne pas etre un debutant...
Y a t'il possibilite de m'expliquer ce qu'est de recompiller le programme ?
oui c'est pas forcément trivial.
ça veut dire:
Installer un compilateur C (si possible le même qui a été utilisé pour VNC), récupérer les sources du programme TightVNC (soit sur leur site), modifier le code source pour que l'icône ne s'affichage pas et recompiler le tout (conversion des sources C/C++ (.c, .p, .h...) en programme exécutable (.exe).
ça veut dire:
Installer un compilateur C (si possible le même qui a été utilisé pour VNC), récupérer les sources du programme TightVNC (soit sur leur site), modifier le code source pour que l'icône ne s'affichage pas et recompiler le tout (conversion des sources C/C++ (.c, .p, .h...) en programme exécutable (.exe).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question salut
j ai besoin d acceder a mon pc bureau via le net et VNC
failed to conect to server
j ai autoriser/conserver l acces du programme avec le pare feu
sagit il du pare feu zonealarm ?
pourriez vous m aider ?
cordialement
j ai besoin d acceder a mon pc bureau via le net et VNC
failed to conect to server
j ai autoriser/conserver l acces du programme avec le pare feu
sagit il du pare feu zonealarm ?
pourriez vous m aider ?
cordialement
Bonsoir,
Tu devrais trouver les réponses à tes questions en utilisant UltraVNC qui est beaucoup plus configurable que TightVNC. Il intègre entre autre la possibilité de sécuriser l'accès à la machine en utilisant la base utilisateur du système et la possibilité de masquer l'icône de la systray.
La dernière version à ma connaissance est la 1.20fr
Tu devrais trouver les réponses à tes questions en utilisant UltraVNC qui est beaucoup plus configurable que TightVNC. Il intègre entre autre la possibilité de sécuriser l'accès à la machine en utilisant la base utilisateur du système et la possibilité de masquer l'icône de la systray.
La dernière version à ma connaissance est la 1.20fr
Avec UltraVNC ?
tu trouveras ici des versions et docs francaises de UltraVNC http://www.ultravnc.fr/
Jette un coup d'oeil et dis-moi s'il te faut encore de l'aide
tu trouveras ici des versions et docs francaises de UltraVNC http://www.ultravnc.fr/
Jette un coup d'oeil et dis-moi s'il te faut encore de l'aide