Les discussions

Un pc à remettre à neuf, avec xp!

Bonjour, J'ai une "vieille" tour que je n'utilise plus. Je voudrais la donner à un ami qui en a besoin. Seulement, elle est remplie de virus, de vi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Onurb

Installation imprimante hp - problème vista??

Bonjour à tous, Et bien voilà, j'avais un Windows Xp et je viens de er sur Vista. Je dispose d'une imprimante HP Deskjet 3840 series mais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
bbar

Impossible d'ouvrir mes sessions xp

Bonjour à tous . Voila j'ai un tres gros probleme avec mon PC portable. Lorsque je le démarre, j'ai bien le logo de windows avec la barre de p...

Jloup

Clé d'activation d'enregistrement pour sp2

Bonjour, je voudrai savoir comment peut-on obtenir la clé d'activation d'enregistrement pour windows xp SP2! merci d'avance!

gouby

Probléme de partition

Bonjour, j'ai réparti mon disque dur avec le CD de windows XP en deux parties, j'ai installé le système dans la partie c mais j'ai constaté que la pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
wissam

Pb disquette sous xp

Bonjour, J'ai remarqué apres plusieurs exerience qu'XP rencontre des problemes pour lire les disquettes. Il dit que la disquette est endommager et ...

Tartuffe245

Configuration audio ?

Bonjour, je sais pas si mon past est dans la bonne rubrique si ce n'est pas le cas je vous adresse mes excuses . Est-ce possible d'utilisé un micro ...

darelle3

Probleme istrateur

Bonjour, j ai un probleme j ai pas de sesion particuliere mais je suis plus istrateur alors je ne peu plus rien faire ca me dit de voir avec l a...

Tartuffe245

Comment repartir comme sur un pc neuf

Bonjour, je voudrait savoir la marche a suivre pour repartir a zero sur un pc comme si je venait de l acheter car g un 98 se et tout est bloquer g...

23 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
keneichi

Index.dat

Bonjour,comment trouvé le fichier "index.dat". j'ai windows vista merci

MOKA

Installer win xp au demarrage

Bonjour,j'ai un gros pb, j'ai essayé grâce aux réponses données aux autres de trouver une solution, mais je n'y arrive pas parce que ej ne suis pas un...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
keneichi

Probleme pack sp2

Bonjour, je vient de formater et reinstaler windows xp pro j'ai telecharger le pack sp2 et a l'instal il m'ouvre une fenetre et plante. pouvez vous...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Maniolo

Probleme d'écriture sur carte mms

Bonjour je souhaiterai savoir comment faire pour retirer la protection en écriture d'une carte MMC si quelqu'un peut me renseigner ce serait très symp...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Nightwolf

Nettoyage de bureau

Bonjour,je suis entrain de faire un nettoyage de bureau,faut il cocher toutes les fenetres(options proposées) afin que le nettoyage soit efficace, mer...

alib

Pc s'éteint tous seul

Bonjour,j'ai un problème avec mon pc lorsque je fais l'ananlyse anti-virus ou que je tente une restauration du systeme ou bien que j'essai de er e...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
jojo9973

Windows ne démare plus

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable (il a environ 3 ans) il y a quelque jour j'ai voulu le conecter a internet et l'ore de l'instalation d...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
alainlebeau

Bouquin sur depannage et maintenance pc

Bonjour,j'ai beaucoups de choses à apprendre sur le depannage et la maintenance d'un pc sous win xp sp2, quelqu'un pourrait il me conseiller un bon b...

Utilisateur anonyme

Probleme hors connexion au demarrage

Bonjour, Voila a chaque demarrage de mon pc s'ouvre une fenetre me disant que ma connexion reseau a echouer et me demandeant de travailler hors con...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
tensinhan

Pb demarrage service

Bonjour, J'ai un probleme avec les services du windows xp pro: je m'en suis apperçu quand j'ai essayé de lancer mon antivirus (nod32) et que windo...

PASCAL69

Démarrage d'internet

Bonjour, Comment dois-je faire pour que internet ne démarre pas automatiquement à la mise en route de mon PC? Merci.

LARTISAN

Enregistrer le resultat d'une recherche de fi

Bonjour, Je souhaite faire un classeur excel de tous les fichiers présents dans un de mes répertoires. J'ai lancé une recherche et je voudrais récupé...

g_flowww

Bonjour...grande interogation vga

Bonjour, Alors voila ... J ai un pc portable Sony Vaio VGNSZ3H....J essaye desesprement d' activer l image sur la télé .(LCD LG full HD).. Cette...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Mode san sechec et rien

Bonjour, mon ordi à planté hier, et il ne démarre pas meme en mode sans echec j'ai meme tenté de le branché en réseau avec mon autre disque dure mais...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Maniolo

Cle d'activation

Résolu

Bonjour, Je possede le disque d'installation Windows XP home edition mais je n'ai plus l'autocolant avec la cle. Cette cle dactivation se trouve t-e...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Sortie du pack 3 de xp cette nuit .

Bonjour, C'est pour cette nuit normalement, surement la mise a jour se signalera demain matin au démarrage du pc, ( éspérons que ça se fera sans prob...

pinkou

Besoin d'aide - vista etition basique - sp1

Résolu

Bonjour, Voilà je posséde un ordinateur avec windows vista basique , j'ai installé le service pack 1 de microsoft , je l'ai désinstallé car je coms...

nrks27

Déplacer tmp et temp depuis base de registre

Bonjour, j'aimerais déplacer les TMP et TEMP de windows sur une autre partition en changeant la destination via la base de registre afin de pouvoir...

g_flowww

Mode en échec

Bonjour, Qu'est ce que le" mode en échec"? Je suis nulle en info!!!!!!

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Toufou13190

Hdd

bjr ! je voulé savoir si on peut proteger son hdd avec un mot de e ya til un truck pour sa

Ajbol

Vista transformation pack 7 et windowsblinds5

Bonjour, j ai installe recement windows transformation pack 7 et windowsblinds 5 mai seulement c un peu le bordel pour trouver quelque chose qui re...

Bosco

Installation de xp sur un nouveau disque dur

Bonjour, mon disque dur a pris un coup et l'ai remplacer par un autre disque. mais le probleme est que losque je met le cd d'installation et que je ta...

cas

Powerdirector

bonjour, je viens d'intaller Powerdirector Express 5.0 sous Vista et impossible de le démarrer. erci d'avance.

lol

Msn?

Bonjour, j ai formaté mon ordi et maintenant je m arrive plus a installer MSN

bb

Échec d'installation de windows vista

Bonjour, J'ai un ordinateur HP, Windows Vista s'est installé à moitié, l'ordinateur redémarre et se bloque en affichant "windows a rencontré un pro...

ulpia

Numérique olympus vers envoi pour e-mail

Bonjour, j'ai un numérique olympus je mets les photos sur le pc et ensuite je n'arrive pas à les envoyer par e mail quel est le chemin pour bien env...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
myke

Téléchargement incrédit mail en francais?

j'ai downlll. incréditmail en anglais et je le désirais en francais. J'ai tout perdu par erreur. Je L,avais déjà en service.. Que faire S"V"P" pour...

Patrice

Recherche e mail

salut ts le moinde et bonne annee voila je me suis abonne a wanadoo et le prob c qu on peu envoyer pas plus de 1.5 mo par mail qqun connais un site o...

lukyluk

Fichier windows/system32/config/system manqua

Bonsoir, Aujourd'hui mon PC était allumé, toute la journée casiment, quand j'ai décider de réinstaller l'imprimante (J'ai formaté le PC samedi) Et stu...

booddha

Pb lecteur dvix

Bonjour, Voilà, en fait j'ai acheté un lecteur DVD/Divx LM DVX100B de C&J multimedias chez carrefour il y a quelques mois mais le probleme Il fonct...

kamaron

Mon dd n'est pas reconnu par mon usb ide/sata

Bonjour. Le disque dur de mon portable (Toshiba 4300 Satellite Pro) a rendu l'ame. Il faisait des ''loops'' au demarrage, impossible de rebooter. ...

Utilisateur anonyme

Iexplore.exe encore

Bonjour, Après plusieurs tatonnements et modifications, j'ai toujours, lorsque je suis connecté sur le Net (et pas toujours après la 1e tentative.....

Stian75

Problème démarrage vista

Bonjour, je vous expliquer ma situation en détail : j'ai allumé mon PC hier midi, je tape mon mot de e utilisateur puis je branche sur un port...

gillou35

Probleme de lecteur seul

Bonjour, Je sais pas pourquoi mes fichier sur réseau se lise en lecteur seul alors je peux pas sauvegarder après une modification. Quelqu'un peu...

Toufou13190

Super 2007 et xp, pc qui reboote

Bonjour, j'ai acheté de la ram PC3200 ddr1 Samsung. J'ai ensuite téléchargé et installé Super 2007 le convertisseur. mais mon pc s'est planté, il...

Stian75

Clamav et bitdefender compatibles?

Bonjour, Peut-on installer l'anti-virus clam(proposé avec spyware terminator) alors que bit defender anti-virus 2008 évaluation est déjà installé? Ri...

Ajbol

Problème mise à jour de windows vista

Bonjour, j'ai reçu la mise à jour de windows vista pack 1, et en cours de l'installation j'ai redémarré le pc pour accomplir l'installation , le proc...

salem

Demarragede msn

Bonjour, je n'arrive pas demare mon msn car il montre code d'erreur,apres depanné il me montre de probleme de DNS et ports principaux,que puet faire ...

hibou28

Msdos

Bonjour, j'ai un problème avec les fichiers .exe en windows xp. Y a-t-il un astuce? merci.

nanobis

Problème de formatage

Bonjour, Bonjour, Suite à des problèmes sur mon pc, j'ai envie de formater mon pc.. je met donc le cd d'XP dans mon lecteur et je redémarre, je ...

ctiti60

Mon pc portable s'éteint tout seul urgent

Bonjour, je suis propriétaire d'un pc portable de marque Medion CAD2000 MD95251. Cela fait maintenant environs 2 semaines que je l'ai récupéré (pour c...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
freelog
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000