Video minuscules....
jeannets Messages postés 28020 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 29 mars 2025 à 18:28
3 réponses
Bonjour,
Oui mais ... ces vidéos minuscules, c'est vu sur quoi..?? un écran de Smartphone, par exemple?">https://mediaarea.net/en/MediaInfo//Windows
Bonjour et merci pour la réponse!
Malheureusement j'ai tout viré par ce que ça m'a saoulé et que je suis à des années lumières de comprendre quoique ce soit à l'encodage, codec etc... D’ordinaire j'utilise DaVinci (gratuit), choisi l'option "You tube" par défaut de Da Vinci et j'ai ma vidéo... Là, du fait qu'une fois ma vidéo balancée sur Watts app elle apparait minuscule sur l'écran du smartphone, j'ai tenté une encodage custom, H264/ MP4/Encodeur Natif...(??), mais ça n'a rien donné de mieux...
J'essaierai plus tard quand j'aurais créé un nouveau projet....
Merci encore et bonne soirée!
OK, tu as tout viré, c'est toi qui décide, mais sur ce principe, tu n'auras jamais la réponse ni le savoir necessaire pour corriger ou maitriser ces situations.
À l'origine, tu demandais de l'aide pour avoir ton image en "plein écran".
Ignorant totalement les caractéristiques de ta vidéo, il fallait bien te demander quelques informations pour comprendre la cause... puis te dire quoi faire et comment faire, pour obtenir ton affichage idéal (plein écran) sans quoi une boule de cristal ferait l'affaire.
Pour aboutir à cela, il faut un minimum de patience et de concentration...
La prochaine fois peut etre..!!