Les discussions

Probleme disque dur

Bonjour, Bonjour, les amis; ies voila mon soucis j'ai récuperé un ordinateur, un hp pavillon t340 .fr j'ai réinstallé windows xp familliale sac...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
brams7777

Virus sur un cd de jeux

Bonjour, à tous, en ce moment j'ai un virus sur mon ordinateur et je me rends compte que c'est en insérant mon cd de jeux aoe3 que le virus s'active.....

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
antoineadet

Contôleur ethernet (win xp)

Bonjour, Je recherche le pilote "Contrôleur Ethernet". Je suis chez le neuf. Voici la config de mon PC : Ordinateur AMD Athlon(tm) 64 X2 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
yann5

Problème avec la connexion wlan/lan

Bonjour, Je suis sous Windows Vista, j'ai un ordi portable hp 6735s la connexion lan ne détecte aucun réseau sans fil mais et pourtant j'ai deux rése...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
jopams

Deconnextion

Bonjour,mon probleme est que mon pc se deconnecte lorsque je visionne un diapo ou un clip video et ce , dans le milieu de ce que je regarde ,c'est k...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
foi

Pourquoi mon ordi ne ve pa prendre windows ?

Bonjour, je n'arrive pa a installer basique sur mon ordi portable emachines e620 qui contien mon probleme est que l'installation final...

44 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
christo2a662

Vista ne s'eteind plus correctement

Bonjour, J'essaie de régler un problème sur le pc d'une amie. Depuis une mise à jour logitech, son pc ne s'éteind plus correctement c'est à dire que ...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
zaboukou

Temperature du u

Bonsoir a tous et a toute, Je voulai avoir un reseignement au sujet de la temperature de mon U qui monte jusqu'a 92°C... Est-ce normale? Mon pc ...

Viollence

Formatage disque dur en ntfs

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai formater mon disque dur externe en NTFS. Quels sont les avantages et les inconvénients de le faire? Est-ce que vous conseil...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
cedric87

Point de restauration system

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour creer un point de restauration system. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
lemiagiste

Bloquer sur enregistrer

Bonjour, Je galère depuis deux semaines avec mon Pc (windows XP). Au départ, c'est en téléchargeant le nouveau messenger que les problèmes ont com...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
kiki50530

Probleme au démarrage

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous parce que j'ai un certain problème au démarrage. Une page noire apparaît, en indiquant que le fichier Windows\sy...

exla

Trouver ip dans un courriel

Bonjour, J'ai récemment été victime de fraude par quelqu'un par le biais du site canadien kijiji.ca . Il s'agit d'un site de petites annonces. Pour e...

Mehdi4.0

Indexation

Bonjour, J'aimerais savoir si je dois activer ou désactiver l'intexation sur windows xp. Je crois savoir que c'est en fonction des recherches que l'o...

clzeroun

Formatage de pc

Bonjour,j'aimerais savoir la methode a suivre qui m' aide a formter mon pc (c'est si possible methode detailler) merci

yahiachbadr

Installer xp et vista en dual boot

Bonjour, je voudrais installer xp et vista en dual boot mais puisque je n'ai pas l'habitude de faire cette manoeuvre, j'aurai besoin d'aide et de c...

Patriot78

Probleme avec l'espace disque dur

Bonjour, J'ai un gros gros probleme avec le disque dur, j'ai l'impression que plus je désinstalle de programmes plus l'espace diminue !! j'...

disque_dur

Windows xp se loge et redémarre tout seul !

Bonjour, l'ordi de ma couzine a un gros gros bug quand elle démarrer son PC windows charge et puis il arrive sur l'image de session après il dit bien...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
cusin

Impossible de faire fonctionner un logiciel

Bonjour, Je viens de er un logiciel pour des verbes espagnol qui s'intitule "tout sur les verbes espagnols et qui était fourni avec un livr...

Hallières

Trouvé la clé du produit sur microsof

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la clé du produit pour acceder a microsoft open office, peut-tu m'aider.

karinouche

Gladfashion

bonjour j'ai commandé un iphone sur gladfashion avant de lir vo suggestion é sa me fé vémen peur !! jaimeré vrémen savoir si je vais le recevoir car s...

Mec94

Imprimer les noms des fichiers

Bonjour, Peut-on imprimer depuis Explorer les noms des fichiers contenus dans un répertoire pour avoir une liste écrite ou existe-t-il un gratuit c...

jpo33

Audacity audiowindows son

Bonjour, j'ai audacity depuis plusieurs années mais depuis quelque temps il ne démarre plus!! peut être à cause de l'installation d un logiciel po...

Jessica25

Upgrade windows 7

Résolu

Bonjour,j'ai windows 7 beta et je voudrais si je pouvais l'upgrader a windows 7 build 7077 sans utiliser de dvd-r en lancant l'iso avec alcohol est c...

dridri77

Windows désactivé

Résolu

Bonjour, voilà mon problème très rapidement: -J'ai un PC portable SONY, j'avais eux plusieurs soucis avec mon Windows d'origine et j'ai du réins...

Destrio5

Récupérer un fichier supprimé

Bonjour, en vidant ma corbeille, j'ai malheuresement effacé un fichier que je voulais garder ! Est-il possible de récupérer ce fichier, même si il a...

dyllan

Boot menu in vista???

Bonjour, j'ai installé window vista , et avant j'avais deux partition de win XP, donc quand j'ai supprimer la premiere partition (C:) et y installer...

jb00ster

Logiciel gratuit pour couper video sur vista

Bonjour, Jai besoin d'un logiciel gratuit qui s'execute sur vista pour couper une video que j'ai telecharge sur youtub

brahim33

Mon ordi ne li plu les cd - dvd

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable ne lit plus les cd ou dvd, je suis sous VISTA il se e se probleme le jour ou il est parti en réparation merci ...

ITOKYOPEYA

Récupérer une licence vista

Bonjour, Un ami a planté son PC et en a racheté un nouveau avec une nouvelle licence vista intégrée. C'est quelqu'un qui achète ses PC dans les cha...

hamagil

Achat d'un ordinateur

Résolu

Bonjour à tous ^^ Bientôt je voudrais m'acheter un second PC , mais je ne c'est pas vraiment quoi choisir . Voici les critères que je voudrais : -...

33 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
makinn

Se connecter a internet avec un telephone por

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec windows vista qui est equiper du bluetooth et jai vu sur internet con pouvait se connecter a internet avec ...

carmigol

Jarrive pa a metre la wifi sur ma psp1004

Bonjour, pouvai vou me dire comment joue en resau dans le monde entier a syphon filter dark mirror sur psp et surtou me dire comment mettre la wifi s...

lyaudin

Problème pour réinstaller vista!!!

Bonjour, Après avoir lancer partition magic, j'ai eu quelque petit souci. je n'arrive plus à démarrer vista. lorsque je tente de réparer , la partiti...

kusanagi79

Probleme barre demarrer

Résolu

Bonjour, Sans le vouloir, j'ai cliqué n'importe où et soudain la berre bleue où figure "Démarrer" est arrivée sur la droite. Je ne sais pas comment ...

Utilisateur anonyme

Cross fire

Résolu

Bonjour, comment je peut faire pour enable mon cross fire ? j'ai une carte graphique ATI radeon hd 4670 1Ghz avec une switch

hamagil

désinstaller kaspersky

Résolu

Salut à tous, j utilise Kaspersky Internet Security, et maintenant que je veux le désinstaller, voilà le message que je reçois dés que je tente une ...

chiti_

Ordinateur portable

Bonjour, Je voulais savoir si il existait des ordinateurs portables permettant de faire tourner les jeux les plus récents comme Crysis ou Gta IV, e...

Akou15

Reformatage

Bonjour, comment reformater mon Sony Vaio avec Windows vista afin de réinstaller complétement mon système? quelles sont les différentes étapes?

antoine677

Internet explorer7.0

Bonjour, J'ai remonté mon ordi car j'ai plantée... et je ne suis pas capable de faire l'installation au complet de internet explorer 7. Le message...

ELLY91

Mise en veille automatique

Bonjour, Dans options d'alimentation le gestionnaire de statégie m'indique deux numéros de version incompatibles ce qui fait que mon pc de bureau ne ...

hamagil

Probleme de son

Bonjour, Mon problème de son a commencé lorsque j'étais sur Team Speak le programme c'est déconnecté et impossible de lire un fichier audio quelc...

Utilisateur anonyme

Impossible de cocher l'option fichiers cachés

Résolu

Bonjour, Dans option de dossiers, j'ai bien le répertoire dossiers et fichiers cachés, mais je ne peux plus l'ouvrir pour cocher afficher ou masque...

khephrensp

Sevent et netframwork

Bonjour, Bonjour, comment j'installe netfromwork ( 2.0 et 3.5....)sur windows 7? il refuse l'installation http://www9.0zz0.com/2009/03/20...

relaich

Son d'alerte étrange

Bonjour, C'est la 3e fois que ça arrive. pendant que je regarde des film sur l'ordi, plus précisément sur crunchyroll, il y a parfois un son d'alert...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Dragonmastertran

Probleme avec acer xp

Bonjour, je possède un ordinateur acer aspire E351-JB72 sous xp alors le problème c'est que jai télécharger un thème pour quil soit en vista et ...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
paul6064003

Mon office est en arabe

salut je viens d1installer un office en francais mais mon clavier est en arabe.j`aimerais des infos comment changer la langue du clavier en francais. ...

EVIL MATRIX

Restauration systeme

Bonjour, Lorsque j'essaye de restaurer mon systeme à partir d'un point de restauration, cela ne marche pas et une fenetre apparait : " La restaurat...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
besoindaide1

Autoriser un programme >vista

Bonjour, Je suis sur vista 32bits Très souvent Spybot me demande mon autorisation pour se mettre à jour, dès fois pendant un jeu c'est assez chia...

letoine

Quel boitier externe pour dd interne?

Bonjour, voila mon DD, [ SAMSUNG SP0802N (S00JJ30WC43403) ] Propriétés du périphérique ATA: Identifiant du modèle ...

Jerrykan
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000