Les discussions
Probleme disque dur
Bonjour, Bonjour, les amis; ies voila mon soucis j'ai récuperé un ordinateur, un hp pavillon t340 .fr j'ai réinstallé windows xp familliale sac...
Virus sur un cd de jeux
Bonjour, à tous, en ce moment j'ai un virus sur mon ordinateur et je me rends compte que c'est en insérant mon cd de jeux aoe3 que le virus s'active.....
Contôleur ethernet (win xp)
Bonjour, Je recherche le pilote "Contrôleur Ethernet". Je suis chez le neuf. Voici la config de mon PC : Ordinateur AMD Athlon(tm) 64 X2 ...
Problème avec la connexion wlan/lan
Bonjour, Je suis sous Windows Vista, j'ai un ordi portable hp 6735s la connexion lan ne détecte aucun réseau sans fil mais et pourtant j'ai deux rése...
Deconnextion
Bonjour,mon probleme est que mon pc se deconnecte lorsque je visionne un diapo ou un clip video et ce , dans le milieu de ce que je regarde ,c'est k...
Pourquoi mon ordi ne ve pa prendre windows ?
Bonjour, je n'arrive pa a installer basique sur mon ordi portable emachines e620 qui contien mon probleme est que l'installation final...
Vista ne s'eteind plus correctement
Bonjour, J'essaie de régler un problème sur le pc d'une amie. Depuis une mise à jour logitech, son pc ne s'éteind plus correctement c'est à dire que ...
Temperature du u
Bonsoir a tous et a toute, Je voulai avoir un reseignement au sujet de la temperature de mon U qui monte jusqu'a 92°C... Est-ce normale? Mon pc ...
Formatage disque dur en ntfs
RésoluBonjour, Je souhaiterai formater mon disque dur externe en NTFS. Quels sont les avantages et les inconvénients de le faire? Est-ce que vous conseil...
Point de restauration system
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour creer un point de restauration system. Merci
Bloquer sur enregistrer
Bonjour, Je galère depuis deux semaines avec mon Pc (windows XP). Au départ, c'est en téléchargeant le nouveau messenger que les problèmes ont com...
Probleme au démarrage
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous parce que j'ai un certain problème au démarrage. Une page noire apparaît, en indiquant que le fichier Windows\sy...
Trouver ip dans un courriel
Bonjour, J'ai récemment été victime de fraude par quelqu'un par le biais du site canadien kijiji.ca . Il s'agit d'un site de petites annonces. Pour e...
Indexation
Bonjour, J'aimerais savoir si je dois activer ou désactiver l'intexation sur windows xp. Je crois savoir que c'est en fonction des recherches que l'o...
Formatage de pc
Bonjour,j'aimerais savoir la methode a suivre qui m' aide a formter mon pc (c'est si possible methode detailler) merci
Installer xp et vista en dual boot
Bonjour, je voudrais installer xp et vista en dual boot mais puisque je n'ai pas l'habitude de faire cette manoeuvre, j'aurai besoin d'aide et de c...
Probleme avec l'espace disque dur
Bonjour, J'ai un gros gros probleme avec le disque dur, j'ai l'impression que plus je désinstalle de programmes plus l'espace diminue !! j'...
Windows xp se loge et redémarre tout seul !
Bonjour, l'ordi de ma couzine a un gros gros bug quand elle démarrer son PC windows charge et puis il arrive sur l'image de session après il dit bien...
Impossible de faire fonctionner un logiciel
Bonjour, Je viens de er un logiciel pour des verbes espagnol qui s'intitule "tout sur les verbes espagnols et qui était fourni avec un livr...
Trouvé la clé du produit sur microsof
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la clé du produit pour acceder a microsoft open office, peut-tu m'aider.
Gladfashion
bonjour j'ai commandé un iphone sur gladfashion avant de lir vo suggestion é sa me fé vémen peur !! jaimeré vrémen savoir si je vais le recevoir car s...
Imprimer les noms des fichiers
Bonjour, Peut-on imprimer depuis Explorer les noms des fichiers contenus dans un répertoire pour avoir une liste écrite ou existe-t-il un gratuit c...
Audacity audiowindows son
Bonjour, j'ai audacity depuis plusieurs années mais depuis quelque temps il ne démarre plus!! peut être à cause de l'installation d un logiciel po...
Upgrade windows 7
RésoluBonjour,j'ai windows 7 beta et je voudrais si je pouvais l'upgrader a windows 7 build 7077 sans utiliser de dvd-r en lancant l'iso avec alcohol est c...
Windows désactivé
RésoluBonjour, voilà mon problème très rapidement: -J'ai un PC portable SONY, j'avais eux plusieurs soucis avec mon Windows d'origine et j'ai du réins...
Récupérer un fichier supprimé
Bonjour, en vidant ma corbeille, j'ai malheuresement effacé un fichier que je voulais garder ! Est-il possible de récupérer ce fichier, même si il a...
Boot menu in vista???
Bonjour, j'ai installé window vista , et avant j'avais deux partition de win XP, donc quand j'ai supprimer la premiere partition (C:) et y installer...
Logiciel gratuit pour couper video sur vista
Bonjour, Jai besoin d'un logiciel gratuit qui s'execute sur vista pour couper une video que j'ai telecharge sur youtub
Mon ordi ne li plu les cd - dvd
RésoluBonjour, mon ordinateur portable ne lit plus les cd ou dvd, je suis sous VISTA il se e se probleme le jour ou il est parti en réparation merci ...
Récupérer une licence vista
Bonjour, Un ami a planté son PC et en a racheté un nouveau avec une nouvelle licence vista intégrée. C'est quelqu'un qui achète ses PC dans les cha...
Achat d'un ordinateur
RésoluBonjour à tous ^^ Bientôt je voudrais m'acheter un second PC , mais je ne c'est pas vraiment quoi choisir . Voici les critères que je voudrais : -...
Se connecter a internet avec un telephone por
Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec windows vista qui est equiper du bluetooth et jai vu sur internet con pouvait se connecter a internet avec ...
Jarrive pa a metre la wifi sur ma psp1004
Bonjour, pouvai vou me dire comment joue en resau dans le monde entier a syphon filter dark mirror sur psp et surtou me dire comment mettre la wifi s...
Problème pour réinstaller vista!!!
Bonjour, Après avoir lancer partition magic, j'ai eu quelque petit souci. je n'arrive plus à démarrer vista. lorsque je tente de réparer , la partiti...
Probleme barre demarrer
RésoluBonjour, Sans le vouloir, j'ai cliqué n'importe où et soudain la berre bleue où figure "Démarrer" est arrivée sur la droite. Je ne sais pas comment ...
Cross fire
RésoluBonjour, comment je peut faire pour enable mon cross fire ? j'ai une carte graphique ATI radeon hd 4670 1Ghz avec une switch
désinstaller kaspersky
RésoluSalut à tous, j utilise Kaspersky Internet Security, et maintenant que je veux le désinstaller, voilà le message que je reçois dés que je tente une ...
Ordinateur portable
Bonjour, Je voulais savoir si il existait des ordinateurs portables permettant de faire tourner les jeux les plus récents comme Crysis ou Gta IV, e...
Reformatage
Bonjour, comment reformater mon Sony Vaio avec Windows vista afin de réinstaller complétement mon système? quelles sont les différentes étapes?
Internet explorer7.0
Bonjour, J'ai remonté mon ordi car j'ai plantée... et je ne suis pas capable de faire l'installation au complet de internet explorer 7. Le message...
Mise en veille automatique
Bonjour, Dans options d'alimentation le gestionnaire de statégie m'indique deux numéros de version incompatibles ce qui fait que mon pc de bureau ne ...
Probleme de son
Bonjour, Mon problème de son a commencé lorsque j'étais sur Team Speak le programme c'est déconnecté et impossible de lire un fichier audio quelc...
Impossible de cocher l'option fichiers cachés
RésoluBonjour, Dans option de dossiers, j'ai bien le répertoire dossiers et fichiers cachés, mais je ne peux plus l'ouvrir pour cocher afficher ou masque...
Sevent et netframwork
Bonjour, Bonjour, comment j'installe netfromwork ( 2.0 et 3.5....)sur windows 7? il refuse l'installation http://www9.0zz0.com/2009/03/20...
Son d'alerte étrange
Bonjour, C'est la 3e fois que ça arrive. pendant que je regarde des film sur l'ordi, plus précisément sur crunchyroll, il y a parfois un son d'alert...
Probleme avec acer xp
Bonjour, je possède un ordinateur acer aspire E351-JB72 sous xp alors le problème c'est que jai télécharger un thème pour quil soit en vista et ...
Mon office est en arabe
salut je viens d1installer un office en francais mais mon clavier est en arabe.j`aimerais des infos comment changer la langue du clavier en francais. ...
Restauration systeme
Bonjour, Lorsque j'essaye de restaurer mon systeme à partir d'un point de restauration, cela ne marche pas et une fenetre apparait : " La restaurat...
Autoriser un programme >vista
Bonjour, Je suis sur vista 32bits Très souvent Spybot me demande mon autorisation pour se mettre à jour, dès fois pendant un jeu c'est assez chia...
Quel boitier externe pour dd interne?
Bonjour, voila mon DD, [ SAMSUNG SP0802N (S00JJ30WC43403) ] Propriétés du périphérique ATA: Identifiant du modèle ...