Problème avec la connexion WLAN/LAN

jopams Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jopams Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 avril 2009 à 20:33
Bonjour,
Je suis sous Windows Vista, j'ai un ordi portable hp 6735s la connexion lan ne détecte aucun réseau sans fil mais et pourtant j'ai deux réseaux qui peuvent marcher sans brancher un cable RJ45, en branchant le cable ça marche et j'étais allé faire un tour au bios, dans la partie WLAN/LAN me dit un truc dans le genre indisponible.

6 réponses

tom

Déja eu ce probleme je te repond demain manque de temps
0
Juliette

Salut jopams
Ou est ton probleme si ca marche comme ca?
0
jopams Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Le problème est que je voudrai utiliser une connexion sans fil
0
jopams Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Svp, je vraiment besoin de votre aide, je voudrai faire tourner ma connexion sans fil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yasemin

Bonsoir j'aurais vraiment besoin de votre aide SVP je me suis pris un pc portable hp 6735s et toute la journè j'ai essayer de le connecter a internet mais sans resultat un coup il ne trouve pas l'ip de la live box un autre coup il ne dètècte pas la live box SVP dites moi ce que je dois faire parce que jai appeler orange qui ma proposè un RDV avec un technicien pour 29 euros je voudrais evitè d'en arrivè la :s
0

Salut!
J'ai réussi, il fallait juste restaurer l'ordi à l'état d'usine et tout marche normalement mais j'essaye toujours de trouver la faille.
0