Désinstaller Kaspersky

Résolu
chiti_ Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chiti_ Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 avril 2009 à 18:39
Salut à tous,
j utilise Kaspersky Internet Security, et maintenant que je veux le désinstaller, voilà le message que je reçois dés que je tente une désinstalation via l'ajout supp des programmes, ou depuis l icone de désinstalation u menu demarrer
"Cette action est valide uniquement pour les applications déja installés"
j ai eu un probléme déja avec avast, alors j ai supprimer tous ses traces du registre, mais le probléme c est que j avais une piste, et il y avais pas beaucoup de truc à supprimer,
voilà, qui peut m aider en m indiquant les valeur de Kaspersky au registre, pour le supprimer difinitivement de mon Ordinateur
SI VOUS AVEZ UNE AUTRE SOLUTION, vous êtes les bienvenus
Merci d avance pour votre aide !

A voir également:

4 réponses

darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Bonjour, peut-être une piste http://kb.kaspersky.fr/index.php%3FShowID%3D2025
1
chiti_ Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

et? que pourrai j faire avec ce lien ai site officiel de Kaspersky, ça m parrait pas utile, seulement s y a un truc que j ai pas vu !!
0
chiti_ Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,
0

Probléme résolu, meci pour cette aide tré précieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0