Indexation

luse -  
clzeroun Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 avril 2009 à 19:55
Bonjour,
J'aimerais savoir si je dois activer ou désactiver l'intexation sur windows xp. Je crois savoir que c'est en fonction des recherches que l'on fait, mais comment "doser "la quantité de recherches pour cela. Merçi de bien vouloir me répondre car depuis quelques jours, l'icone "loupe" s'est affiché dans la barre d'état, je ne l'avais jamais vu jusqu'alors.
J'attend une réponse d'un internaute sympa
A voir également:

1 réponse

clzeroun Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonsoir,
Pour l'indexation,
- soit tu ne fais JAMAIS de recherche sur l'explorateur, alors c'est inutile
- soit (comme moi), tu ne te rapelle plus où tu as mis ce foutu fichier et tu lances parfois des recherches. Alors accepte l'indexation, car tes recherches seront plus rapides. Plus le disque est gros et chargé, plus cela est important.
En ce qui concerna loupe, le plus simple est de positionner ta souris dans l'espace grossi et d'y faire un clic droit. Un menu s'affiche près de la souris et en dernière ligne il y a la fonction quitter (bien sur il s'agit de quitter la loupe, pas autre chose).
A suivre .... Claude
0