wiwisai Messages postés2Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention - Utilisateur anonyme - 18 avril 2009 à 18:26
Bonjour,
Mon problème de son a commencé lorsque j'étais sur Team Speak le programme c'est déconnecté et impossible de lire un fichier audio quelconque le problème s'affichant est celui la pour TS :
-TDsound.open (directsoundcreate) no driver is available to use
et celui ci pour media player :
- Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.
Classique me diriez j'ai donc installer mes nouveaux driver vous mais voila regardant les autres problème similaire sur le net me conseillant ma-config.com ou aida32 me faisant signe que j'ai ce périphérique
-Realtek High Definition Audio
Realtek Semiconductor Corp. | Classe: media | Version : 5.10.0.5319
téléchargeant donc le driver on me demande de redémarrer l'ordinateur! juste avant son redémarrage un message d'erreur platfoo 1 .exe me signale que l'application a échoué toutefois redémarrant toujours l'ordi , me retrouvant ainsi a la case départ .
Ma carte son serait-elle morte tout simplement? ce problème dée mes faibles compétences en informatique je sollicite donc votre aide merci d'avance :)
salut.
click droir sur poste de travail --> matériel -->gestionnaire de périphérique -->click droit sur votre carte son --> propriétés-->pilote -->revenir à la version précédente.
bonjour.
avant d'acheter une nouvelle carte son.
essayez de tester la carte son dans un autre ordinateur pour vérifier si elle est fonctionnelle.
Votre réponse
Forum Windows
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de ionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
Je suis effectivement revenu a la version précédente mais le problème persiste malgré tout
merci quand même