Impossible de faire fonctionner un logiciel

Hallières -  
 Hallières - 18 avril 2009 à 19:37
Bonjour,

Je viens de er un logiciel pour des verbes espagnol qui s'intitule "tout sur les verbes espagnols et qui était fourni avec un livre.

Avec le CD qu'on m'avait fourni, j'ai installé le logiciel mais là lorsque j'essaie d'y aller, un message m'apparait en me disant qu'il faut que je configure mon pare-feu (firewall) et mon internet explorer.

Que dois je faire??

Merci de m'aider..

Lise
A voir également:

5 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,
Ton logiciel nécessite t'il une connexion internet ?
Donnes ton messages ?
0
Hallières

Bonjour

Honnêtement, je n'en ai aucune idée mais de toute façon, je suis tout le temps connectée. As tu une façon de m'indiquer cela?
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,
Ton logiciel a t-il besoin d'avoir accès à internet pour fonctionner ?
Donnes le texte exact de tes messages Parefeu & Ton Internet Explorer ?
0
Hallières

Le message s'inscrit comme suit:

Tout sur les verbes ne peut s'exécuter correctement.
Merci de configurer votre pare-feu (firewall) ainsi que votre navigateur Internet explorer
Une réinstallation du produit pourrait être nécessaire.

Lorsque je clique OK une fenêtre de Windows internet explorer apparait comme suit:

Un losange jaune avec un point d'exclamation à l'intérieur et à côté Type error: accées refusé

Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ton parefeu doit bloquer le programme.
Tu as aussi Firefox, lequel est ton navigateur par défaut ?
0
Hallières

Mon navigateur par défaut est Firefox
0

Discussions similaires