Les discussions

Ordi qui plante

Bonjour à tous, je possède un sony vaio avec le model pcg-61611M Mon processeur: AMD Athlon(tm) II P340 dual-core Processor 2.20 GHz J'ai windo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
romanzia

Petit probleme quand jallume mon ordinateur

Bonjour, Alors je viens d'installer windows 7 sur mon ordi. Alors mon probleme cest que quand jallume mon ordi il maffiche un ecran noir avec 2 opti...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
michel

Pb de son ordi portable

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur portable asus : plus de son j'ai essayer de modifier quelque chose dans le panneau de configuration d...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
-nicolas-

Problème diminution mémoire vive

Bonjour, Je suis sous Windows 7, et il y a environ 1 an et demi j'ai réduit la mémoire vive maximale via MSConfig à 2000 Mo (alors que je dispose ...

deediay

Probleme de telechargement

Bonjour, Pourquoi quand je telecharge quelque chose mon ordi supprime automatiquement ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

bucks

Achat tour sans os ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un tour PC mais elle n'a pas d'OS à l'intérieur. J'aimerai y mettre Windows 7. Mais j'ai deux difficultés et j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
legrandduk

Je ne peux lire certains cd.

Bonjour, Avec mon nouvel ordi et Windows 7 je ne peux plus lire entre autres : Hachette multimédia, Le Musée D'Orsay et Une forêt dans la tête. P...

tanteelise

Créer un disque de reparation windows

Résolu

Bonjour, Maladroitement, j'ai oublié de créer le disque de réparation de windows de mon ordinateur, et comme a ce jour mon ordinateur ne démarre plus...

nathan 60

Pc

bonjour quand je allume mon PC Acer windows 7 il a un long message ou il a marquer 'votre ordinateur n'a pas oue de demarrer svp dite moi si vous sava...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Itachi13

Problème carte réseau non détectée.

Résolu

Bonjour, suite à un virus, j'ai du formater mon PC et réinstaller Windows. Le formatage et la réinstallation se sont déroulées sans aucun problème mai...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
paradis

Problème démarrage pc

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC qui est un ACER ASPIRE 7740G sous Windows 7. En effet quand je démarre mon PC j'ai bien la page ACE...

Noémie

Code session perdu

Fermé

Bonjour, comment entrer sur mon ordi car j'ai oublier mon code session istrateur sur windows vista. Merci

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
^^Marie^^

Window update : erreur n°80040154

Bonjour, depuis quelque temps il m'est impossible de trouver des mises à jours avec Windows Update : erreur 80040154 J'ai essayé toutes les possibi...

eriiic

Arrêt pc devenue très lent !!

Bonjour, Avant mon PC, mettait environ 15 secondes pour s'arrêter. depuis hier il met 2 à 3 minutes. est ce que il y a une solution pour f...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
the-killer-of-the-space

Problème sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai taper sur mon disque dur et ducoups je ne peut pu le demarer quelqun pourait maidé silt vous plait Configuration: Windows 7 / Ope...

-Betameche-

Problème freeze après démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Mon Windows 7 a du mal à démarrer. J'ai 3 types de plantage : -le premier, le plus souvent : je connecte ma session et après avoir t...

tanteelise

Probleme au demarage du pc

Bonjour, J'ai un pc acer extensa , j ai un souci au demarage mon pc marque ce message : Échec chic(intelligent) prévu sur disque dur Avert...

johann52005

Problème de désinstallation avec média center

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait une grosse bétise x) : J'ai eu la mauvaise idée avec un programme de faire : -Ouvrir avec > Media Center Non s...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kaneagle

Pc portable ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai installé une imprimante sur mon pc portable hier soir, en l'éteignant hier il a fait des mise à jour, et ce matin il ne s'allume plus,...

Itachi13

Ecran orange/bleu

Bonjour, j'ai depuis peu un problème assez ... problématique. En effet de temps en temps mon écran décide de se recouvrir d'une couleur orange (mê...

Molock62

Supprimer windows pour installer linux

Bonjour, On m'a donné un ordinateur. Cet ordinateur est bloqué avec le message vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon logicielle, cette cop...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
killian20

Code pour installation xp2

Résolu/Fermé

Bonjour, jai oublier mes codes pour l'installation de mon xp2 professionnel quelqun pourai m'en donner svp Configuration: Windows XP / Safari 5...

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kaneagle

Windows xp ???

Bonjour, Ce soir mon windows xp que j'utilise depuis des années me pose un problème, je suis seul utilisateur, je n'ai jamais mis d'identifiant ni d...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
arthur-magic-mouse

Problème lecteur cd dvd

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur cd/dvd, lorsque j'insère un dvd vierge pour graver il m'est dit d'insérer un cd vierge, ou alors si je ...

tanteelise

Basculement du bureau vers la droite

Résolu

Bonjour, Ma configuration est Windows XP . En prêtant le PC à mon fils , il a appuyé sur une mauvaise touche et le bureau à basculé d'un quart ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Viou59

Problemes avec les sites peer to peer

Bonjour à tous, voilà mon petit problème, quand je veux intaller "frostwire" j'ai mon antivirus "avast" qui bloque un cheval de troie, total pas de co...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Tous mes icones de mon bureau sont en bleu?

Bonjour, j'ai un gros probleme j'ai touchee une touche et depuis tous mes icones de mon bureau sont en bleu je veux les mettres comme ils etaient aupa...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
mouna

[bug]windows 8 consumer preview

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 8 mais quand je vais sur n'importe quelle application metro,ca marche pas, j'ai lancé windows store, mais a ma grande...

25 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Quelqun

Windows ne veut plus s'ouvrir...

Bonjour à Tous, J'ai un gros pb sur mon pc portable (Vista familiale). J'ai eu au départ plusieurs plantages qui necessitaient l'arret brutal du p...

WallyWaller2006

Mise a niveau vers windows 7 depuis vista

Bonjour, J'ai réalisé le test de mise a niveau vers Windows 7 à l'aide du logiciel "Conseiller de mise a niveau vers Windows 7". J'obtient un t...

pétéléplombs

Récupérer un fichier effacé

Bonjour, j'ai une question concernant les fichiers effacé dans windows mon PC est sous Windows 7 pro j'ai un disque partitionné (windows...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
pio_killer

Lecteur windows media

Bonjour, Suite à des mises à jour ou a un nettoyage de mon ordi. Je n'ai plus mon lecteur Windows média. Quand je clic dessus, cela fait une sorte...

snoopy85

Impossible d'installer windows 7/xp

Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous Windows Seven, j'ai sauver toute mes donner pour pouvoir récupérer son disque dur de 1TO et depuis impossible de réinstaller ...

30 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Letin

Reinstallation de mon ordinateur

Bonjour, je dois reinstaller mon ordi c'est un hp probook 4515s vu que je n'arrive plus a acceder a l'ecran d'acceuil donc on ma dit de mettre le ...

cristali

Dd ne demarre plus quand je lance mon ordi

Bonjour, mon ordi ne démarre plus quand je le lance il va jusquau moment de lancer Windows et puis plus rien je penses que c est mon dd que puis...

morganch

Problème

bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur portable. Pour éviter d'Avoir à réinstaller tout mes logiciels j'ai pousser une une image systeme du OS ...

Mathieu

Probleme de lecture video hd

Bonjour, Voila mon probleme : des videos avec mon HD PVR pour er de ma xbox360 a mon PC, mais lorsque je regarde cette video, les images...

thana123

Installer logiciel/musique/jeu sur cd-rom

Bonjour, J'aimerais vous demander comment INSTALLER un logiciel, un jeu ou une musique et NON-Pas GRAVER, je n'ai pas de machine de gravure sous Wi...

Edawards

Suppression de linux à partir de windows 7

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai voulu installer Linux sur mon PC et ce en parallèle avec Windows 7. Sauf qu'il n'y a pas longtemps Linux s'est...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Dd externe plein non détecté sous windows 7

Bonjour, Après avoir changé mon pc tour contre un portable. Tout va bien jusque là, sauf qu'il ne détecte pas mon disque dur (western digital). Il app...

tribun

Blue screen minidump 2

Bonjour Bridget, Comme convenu, j'ai ouvert mon sujet pour ne pas interferer dans la procédure de Linyor.. Que dois-je faire maintenant ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
topik

Problemes avec les fichiers cachés sous xp

bonjour tout le monde le probleme c'est que je n'arrive pas a afficher les fichiers cachés L'option OPTION DES DOSSIERS dans le menu outils n'ex...

ismo

Pc qui demrre plus

Bonjour, quand j'ouvre mon pc impossible de demarrer j'ai cette phrase sur l'ecran : reboot and select a proper boot device or insert boot media ...

Utilisateur anonyme

Vista ne marche plus

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordi qui est un Compaq. J'ai vista, et il ne veut plus se redémarrer. Il bloque au moment ou vista veut s'...

Edawards

Problème adobe reader

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un énorme problème, un ami à tenter de m'envoyer power point via skype, hors il a fait glisser le mauvais fichier et a fait gl...

exla

Désinstaller windows 7

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des beugs avec mon Sony Vaio j'aimerais désinstaller complétement mon pc et tout réinstaller, quite à perdre t...

Utilisateur anonyme

Copier les données d'un disque à l'autre...

Bonjour, J'essaie de copier les données (mp3,les films,photos etc..) d'un disque dur à l'autre pour la sauvegarde mais il y a un petit problème...

choucaldia

Disque dur plus reconnu lors du formatage

Bonjour, Après avoir éteint mon pc portable en appuyant longtemps sur le bouton de démarrage, le Pc reste sur un écran noir avec un pointillé blanc ...

Prz.

How i cld take a pic to my laptop screen??

Résolu

Bonjour, Hello Guys, would you help me how i could take a pic to my Laptop screen, it's HP 620, Please tell me all the steps, i used " Fn " with " I...

MEPHISTO69

Windows hs

Bonjour, J'avais installer windows xp sur un pc fixe qui avait windows 98. La version devaluation est arriver au bout, je nest pas de lecteur dvd...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
kevin76110
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000