Désinstaller Windows 7

All-of-pen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2012 à 00:25
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours des beugs avec mon Sony Vaio j'aimerais désinstaller complétement mon pc et tout réinstaller, quite à perdre toutes mes données personnelles...

Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Soit tu vas dans Démarrer, Tous les programmes et VAIO Recovery Center,
Soit au démarrage, F10 pour lancer le programme (Ou la touche Assist si présente sur le clavier)
Regardes ce lien pour vista, c'est pareil: http://www.sony.fr//fr/product/VGN-CS11S_P/tips-and-solutions/35564
1
bar056 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour,

Cette opération peut s'appeler un retour à l état d'usine. on peut déplacer ses données personnelles avant !
Pour cela redémarre le pc et regarde les écrans qui apparaissent avant l'apparition du logo windows.
Par exemple appuyer sur la touche Fx correspond à telle ou telle option.

réinstallation système / formatage...
0
All-of-pen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'essayer, et rien ne s'affiche avant le logo windows ... /:
0
abilify Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c est a la premiere image de l ordinateur la ou il y a la marque de l ordinateur

par exemple moi c est f2
0