DD externe plein non détecté sous Windows 7

delpi69 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 mai 2012 à 04:53
Bonjour, Après avoir changé mon pc tour contre un portable. Tout va bien jusque là, sauf qu'il ne détecte pas mon disque dur (western digital). Il apparait dans les périphériques mais il n'y a rien sur le poste de travail.
c'est très important car tout se trouve dans ce disque dur(photo mp3 et vidéo,.....). Existe-t-il un moyen pour accéder au contenu du disque dur?
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 542

Bonjour

Le disque dur est t-il celui de ta tour et interne ?
ou est ce un externe que tu employait avec ta tour ?
0
delpi69 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un disque que j'avais ajouter a ma tour pour m'en servir que pour le stockage de données et maintenat je l'ai mit en extene pour avoir mes données via le portable
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 542

Vois ceci.

https://commentcamarche.telechargertorrent.org/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-ou-un-disque-externe-non-detecte-par-windows/

Essayer aussi ceci.

Aller dans Démarrer et clic droit sur ordinateur, choisir Gérer puis Gestion des disques.
voir si c'est le disque en 1 ou 2.
Clic droite choisi modifier la lettre et les chemins d'accès. choisis une lettre E ou F une lettre que tu n'as pas employée pour un lecteur sur ton portable et valide.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0