DD externe plein non détecté sous Windows 7
delpi69 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 mai 2012 à 04:53
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 mai 2012 à 04:53
A voir également:
- DD externe plein non détecté sous Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour
Le disque dur est t-il celui de ta tour et interne ?
ou est ce un externe que tu employait avec ta tour ?
Le disque dur est t-il celui de ta tour et interne ?
ou est ce un externe que tu employait avec ta tour ?
c'est un disque que j'avais ajouter a ma tour pour m'en servir que pour le stockage de données et maintenat je l'ai mit en extene pour avoir mes données via le portable
Vois ceci.
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-ou-un-disque-externe-non-detecte-par-windows/
Essayer aussi ceci.
Aller dans Démarrer et clic droit sur ordinateur, choisir Gérer puis Gestion des disques.
voir si c'est le disque en 1 ou 2.
Clic droite choisi modifier la lettre et les chemins d'accès. choisis une lettre E ou F une lettre que tu n'as pas employée pour un lecteur sur ton portable et valide.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-ou-un-disque-externe-non-detecte-par-windows/
Essayer aussi ceci.
Aller dans Démarrer et clic droit sur ordinateur, choisir Gérer puis Gestion des disques.
voir si c'est le disque en 1 ou 2.
Clic droite choisi modifier la lettre et les chemins d'accès. choisis une lettre E ou F une lettre que tu n'as pas employée pour un lecteur sur ton portable et valide.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.