[bug]windows 8 consumer preview
Résolu balnelius Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quelqun - 13 mai 2012 à 11:42
Quelqun - 13 mai 2012 à 11:42
A voir également:
- [bug]windows 8 consumer preview
- Clé windows 8 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
15 réponses
Bonjour,
Ca m'a fait la même chose, je venais de Windows 7 Familliale . Après mure réflexion, j'ai décidé de renoncer à tous mes programmes installés tout en conservant mes données personnelles: j'ai été dans "paramètres", puis "Plus de paramètres PC", puis "Général", et "Restaurer les performances de mon PC sans affecter mes fichiers". Après cette opération et redémarrage, les applications Métro ont fonctionné chez moi.
Puisqu'on parle de problèmes quant à Windows 8, j'en possède d'autres qui ont aussi une grande importance: Un BSoD à la sortie du mode veille, une connexion réseau sans fil qui lache sans raison et qui ne revient pas même en réinitialisant le pilote de mon périphérique; je suis donc obligé de redémarrer pour que cela refonctionne. J'ai réinstallé les pilotes de ma carte réseau, mais ça a été sans effet. Enfin bref, je suis dans l'attente de mises à jours.
Ca m'a fait la même chose, je venais de Windows 7 Familliale . Après mure réflexion, j'ai décidé de renoncer à tous mes programmes installés tout en conservant mes données personnelles: j'ai été dans "paramètres", puis "Plus de paramètres PC", puis "Général", et "Restaurer les performances de mon PC sans affecter mes fichiers". Après cette opération et redémarrage, les applications Métro ont fonctionné chez moi.
Puisqu'on parle de problèmes quant à Windows 8, j'en possède d'autres qui ont aussi une grande importance: Un BSoD à la sortie du mode veille, une connexion réseau sans fil qui lache sans raison et qui ne revient pas même en réinitialisant le pilote de mon périphérique; je suis donc obligé de redémarrer pour que cela refonctionne. J'ai réinstallé les pilotes de ma carte réseau, mais ça a été sans effet. Enfin bref, je suis dans l'attente de mises à jours.
C'est une béta, truffé de bug =) Donc bon, les testeurs sont plus là pour nous donner des infos ;)
Si d'autres testeur ent et qu'ils savent.
Si d'autres testeur ent et qu'ils savent.
http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
voila un message d'erreur que j'ai réussi a récupérer
voila un message d'erreur que j'ai réussi a récupérer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question c'est quoi le filtre des messages ?
même en regardant de partout je ne trouve pas
mais c'est de la d'ou vient le bug
même en regardant de partout je ne trouve pas
mais c'est de la d'ou vient le bug
Moi je l'ai réinstaller en gardant rien de mes programmes etc, et ça marche, car j'avais décider de tout laisser (c'est proposé pendant l'installation) et ça fonctionnait pas.
quand vous installez windows 8 le programme d installation vs demande si vs voulez gardez tout vos fichier et la il faut mettre ne rien garder et tt fonctionnera mais vous naurez plus rien mais le mieu cest de tt sauvegarder dans un disque dur externe et dinstaller windows 8 par la suite
On a trouvé notre Windows 8 sur le site de microsoft , marque Windows 8 et tu trouvera forcément ! Moi aussi j'ai ce bug mais j'ai des milliers de programmes dans mon DD , flème de tout supprimer :/
Bonjour,
le problême ne pourrait-il pas venir de la résolution d'écran ? Ils précisent bien chez Windows que les applications métro ne pourrons fonctionner correctement qu'avec une résolution d'écran minimale (je ne me souviens plus laquelle...)
Mais j'ai eu aussi ce même genre de souçis, et aprés modif de l'écran ça fonctionne beaucoup mieux, même si il y a encore quelques PB. Mais c'est normal ,c'est une Beta !!
Quand à la machine virtuelle dont parle Yorde03, j'ai testé avec Virtual-Box, ca tourne mais il faut pousser fort sur les rames.....!
Le mieux, je pense que c'est encore de l'installer sur une partition vierge, sachant qu'il créera seul le dual boot pour choisir votre O.S. au démarrage.
le problême ne pourrait-il pas venir de la résolution d'écran ? Ils précisent bien chez Windows que les applications métro ne pourrons fonctionner correctement qu'avec une résolution d'écran minimale (je ne me souviens plus laquelle...)
Mais j'ai eu aussi ce même genre de souçis, et aprés modif de l'écran ça fonctionne beaucoup mieux, même si il y a encore quelques PB. Mais c'est normal ,c'est une Beta !!
Quand à la machine virtuelle dont parle Yorde03, j'ai testé avec Virtual-Box, ca tourne mais il faut pousser fort sur les rames.....!
Le mieux, je pense que c'est encore de l'installer sur une partition vierge, sachant qu'il créera seul le dual boot pour choisir votre O.S. au démarrage.
bonjour,
j'ai installer windows 8 sans probleme sur mon ordinateur par dessus windows 7.cependant dans l'interface metro je n'arrive pas a acceder au applications store meteo musique video etc...pour l'application store j'ai juste l'écran bleu qui apparrait quelques secondes et apres je reviens sur l'interface metro.j'ai regarder dans le gestionnaire de peripheries si quelque chose fonctionnait mal mais rien a signaler.quelqu'un serait-il d'ou ça pourrait venir? merci bien
j'ai installer windows 8 sans probleme sur mon ordinateur par dessus windows 7.cependant dans l'interface metro je n'arrive pas a acceder au applications store meteo musique video etc...pour l'application store j'ai juste l'écran bleu qui apparrait quelques secondes et apres je reviens sur l'interface metro.j'ai regarder dans le gestionnaire de peripheries si quelque chose fonctionnait mal mais rien a signaler.quelqu'un serait-il d'ou ça pourrait venir? merci bien
Une idée pour paramétrer le serveur messagerie ?
Nom du domaine c'est bien Live.com ?
Mais quelle est l'adresse du serveur pour ma messagerie msn ou celle de google ? :(
Nom du domaine c'est bien Live.com ?
Mais quelle est l'adresse du serveur pour ma messagerie msn ou celle de google ? :(
J'ai les mêmes problèmes que Nonoth, mais en plus, il y a quelques minutes ma gestion d'alimentation de la batterie a complètement disparue: je n'ai plus l'icone, je n'ai plus la gestion de l'alimentation du réseau dans le panneau de configuration... bref, du gros *ac* !
Je vais essayer de restaurer les performances de mon PC... en espérant que çamarche.net