Problème Carte Réseau non détectée.

Résolu
Dipsy -  
 paradis - 13 mai 2012 à 14:56
Bonjour, suite à un virus, j'ai du formater mon PC et réinstaller Windows. Le formatage et la réinstallation se sont déroulées sans aucun problème mais je ne peux plus me connecter à Internet. Dans le gestionnaire de périphériques, la carte réseau n'est pas visible. Que faire ?

Merci d'avance de vos réponses.

Configuration:

Windows XP SP2
ASUS K8Upgrade-NF3
Livebox Inventel
A voir également:

10 réponses

exla

bonjour,

avez vous installé les pilotes de la carte mère
1
Dipsy

Non, comment pourrais-je faire étant donné que je ne peux pas accéder à internet ?
0
exla

re

vous n'avez pas le cd !!!
sinon, sur le site du constructeur, vous téléchargez depuis le pc ou vous écrivez en ce moment, puis mettre sur cd ou clé usb, et les installer sur l'autre pc
0
paradis

j'ai un problème pas d'internet
0
fatounet56 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonjour
Drivers - Cartes réseau
si tu as une interrogation en jaune quand tu sélectionnes gestionnaire de périphériques/carte réseau
tu essaies de l'installer par internet en choisissant trouver le diver par ce biais
si tu connais le fabricant de ta CR tu te connectes sur son site
0
djabro Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut,
comme pas de connexion reseau voila une autre solution.
cherche Everest Ultimate Edition
voir la y'a les detaille d'utilisation: https://www.ldlc.com/
comme pas net enregistre la page l'enporter pour mieux utiliser sur ton pc en faisant fichier enregistrer sous
se faire aidé c'est aidé lui qui t'aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dipsy

Non, il n'y a même pas la carte réseau sans point d'interrogation jaune. Et pour le site du constructeur, je n'ai pas trouvé grand chose. Sur touslesdrivers.com , il y a un pilote pour la carte mère K8U-X. Je l'ai téléchargé je vais essayer. Et pour le lien de fatounet56: Sorry!

We are undergoing web site maintenance and will be online very soon!

Voila ce qui s'affiche
0
fatounet56 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonjour
donc installes everest et prends le modèle de ta CM
il faut installer le driver du chipset de ta CM
a+
0
Dipsy

Ou-est ce que je le télécharge, le driver ? Sur touslesdrivers.Com ?
0

bonjour
en formatant,tu as supprimé le driver de ta carte mère
tu prends la référence de cette dernière,tu te connectes sur le site du constructeur
a+
0
Dipsy

Yeah Ca marche, merci à vous tous.
0

bonjour
on est content que ton problème soit résolu
bonne après-midi
0