Ecran orange/bleu
Larssya -
Molock62 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 mai 2012 à 12:59
Molock62 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 mai 2012 à 12:59
A voir également:
- Ecran orange/bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran bleu - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Intel Core i7 2600k 3.4GHz 16 Go de RAM Win7 édition familiale 64 bits et ma carte graphique c'est une Nvidia GTX560 Ti
Lol j'ai la même carte graphique que toi ^^ enfin presque j'ai la gamme CoolStream Edition. En fait avec ces cartes la y'a une défaillance niveau drivers ^^
Il te faut la version 296.10 comme version du drivers , le dernier merde un peu.
J'avais eu le même problème j'ai mis une version antérieur ( 296.10 ) du pilote et j'ai plus de problèmes
Tu l'a OC ou pas ta CG ?
Il te faut la version 296.10 comme version du drivers , le dernier merde un peu.
J'avais eu le même problème j'ai mis une version antérieur ( 296.10 ) du pilote et j'ai plus de problèmes
Tu l'a OC ou pas ta CG ?
Non elle est pas overclockée et en effet on a pas la même édition moi j'ai la Twin Frozr II :p
Et sinon mon pilote est déjà le 296.10, donc si je comprends bien ta réponse je dois prendre celui d'avant (qui serait donc le 295.73 ?)
Et sinon mon pilote est déjà le 296.10, donc si je comprends bien ta réponse je dois prendre celui d'avant (qui serait donc le 295.73 ?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question