Ecran orange/bleu

Larssya -  
Molock62 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 mai 2012 à 12:59
Bonjour,

j'ai depuis peu un problème assez ... problématique. En effet de temps en temps mon écran décide de se recouvrir d'une couleur orange (même si on peut voir ce qu'il se e à l'écran) ou bleu par endroit selon ce qui est affiché à la base, et dès lorsque ça arrive mon ordi plante sur cette image et je ne peux plus rien faire.
Seul un redémarrage manuel est utile.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je n'aurai certainement pas assez de mots pour lui exprimer ma joie :p

A voir également:

5 réponses

Molock62 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut a toi , peut tu me donné la configuration de ton ordinateur s'il te plait ?
0
Larssya

Intel Core i7 2600k 3.4GHz 16 Go de RAM Win7 édition familiale 64 bits et ma carte graphique c'est une Nvidia GTX560 Ti
0
Molock62 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Lol j'ai la même carte graphique que toi ^^ enfin presque j'ai la gamme CoolStream Edition. En fait avec ces cartes la y'a une défaillance niveau drivers ^^

Il te faut la version 296.10 comme version du drivers , le dernier merde un peu.

J'avais eu le même problème j'ai mis une version antérieur ( 296.10 ) du pilote et j'ai plus de problèmes

Tu l'a OC ou pas ta CG ?
0
Larssya

Non elle est pas overclockée et en effet on a pas la même édition moi j'ai la Twin Frozr II :p
Et sinon mon pilote est déjà le 296.10, donc si je comprends bien ta réponse je dois prendre celui d'avant (qui serait donc le 295.73 ?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui essaye la version 295.73
0