Lecteur windows media

snoopy85 -  
 snoopy85 - 13 mai 2012 à 10:49
Bonjour,

Suite à des mises à jour ou a un nettoyage de mon ordi. Je n'ai plus mon lecteur Windows média. Quand je clic dessus, cela fait une sorte d'éclair et plus rien.

J'ai essayé une restauration du système, négatif. J'ai fait une résolution des problèmes, négatif. J'ai voulu le désinstaller et le réinstaller et là, il indique : il existe une version plus récente du lecteur windows média (12.0.7601.17514) déjà installé sur votre ordi. Il est impossible d'utiliser un packtage d'installation antérieur (11.0.5721.5146) pour installer des fichiers ou reparer votre version actuelle du lecteur"

J'ai bien un dossier dans mon disque local C sous programme files et dedans j'ai setup WM, WM player. J'ai bien essayé de le relancer mais rien.

J'avais pas mal de musique dedans et donc j'ai plus rien. Comment puisse je essayer de le retrouver mon lecteur windows media.

Par avance, je vous remercie pour votre aide.
Je suis sous windows 7 avec internet explorer 9.
A voir également:

4 réponses

winmac

"J'avais pas mal de musique dedans et donc j'ai plus rien. Comment puisse je essayer de le retrouver mon lecteur windows media. "

Le fait que WMP ne marche plus n'a pas effacé tes fichiers.. sauf si ....
Tu peux toujours les lire avec un autre player.

Pour réinstaller WMP12 il faut peut être regarder dans le panneau de configuration puis dans programmes et ajout/suppression de composants Windows et voir si tu peux supprimer proprement WMP et le réinstaller ensuite.

Et regarder par là:
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/products/windows-media-player
0
snoopy85

bonsoir,

Merci de ta réponse aussi rapide. Je suis aller dans panneau de configuration puis dans les programmes pour désinstaller lecteur windows. Cela l'a bien fait mais ensuite inpossible de réinstaller.

Je suis allée aussi sur le site de ton lien mais impossible de rétélécharger lecteur windows media, il me mets toujours cette phrase.
0
winmac

Essaies la version 11 :

http://www.microsoft.com/s/fr-fr/details.aspx?FamilyID=1d224714-e238-4e45-8668-5166114010ca

et vois si une fois installée tu peux la mettre à jour vers la version 12
0
snoopy85

bonjour winmac,

j'ai bien essayé tous ce que tu m'as indiqué mais rien.
j'exécute le programme ensuite je valide et quand arrive le moment ou ils me disent merci pour ce programme et que je dois accepter les termes, le message n'indiquant que j'ai une version plus récente réapparait et je peux plus rien faire à part cliquer sur ok.
Donc ne pouvant pas installer la version 11, je peux pas mettre à jour pour la version 12.
Bon dimanche
0