Vista ne marche plus
1florian Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 mai 2012 à 02:32
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 mai 2012 à 02:32
A voir également:
- Vista ne marche plus
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Forum Windows 7
- Forum Windows
2 réponses
Je n'ai toujours aps réussi, j'ai vu que l'on pouvais faire à partir d'un clef mais je n'ai toujours aps résolu mon probleme...
Bonsoir,
Lancer une restauration du PC, une notice accomagnée au PC explique comment faire selon le modèle, faites une recherche cette notice.
Tapoter la touche F6 jusqu'à voir apparaitre le menu avec mode sans échec etc.. puis choisir : réparer l'ordinateur.
Dans les menus qui suivent, il y a possibilité de formater, mais aussi simplement de réparer le système en conservant les données.
Si rien avec F6, appuyer sur F10 tout de suite au démarrage du PC.
En allumant le PC, il mentionne F10 ou F11 (recovery) ou autre F.
S'il arrive en mode sans échec cela devrait suffire à le démarrer.
Lancer une restauration du PC, une notice accomagnée au PC explique comment faire selon le modèle, faites une recherche cette notice.
Tapoter la touche F6 jusqu'à voir apparaitre le menu avec mode sans échec etc.. puis choisir : réparer l'ordinateur.
Dans les menus qui suivent, il y a possibilité de formater, mais aussi simplement de réparer le système en conservant les données.
Si rien avec F6, appuyer sur F10 tout de suite au démarrage du PC.
En allumant le PC, il mentionne F10 ou F11 (recovery) ou autre F.
S'il arrive en mode sans échec cela devrait suffire à le démarrer.
Pour récupérer vos données, vous pouvez le faire à partir d'un CD live linux ou ubuntu.