Vista ne marche plus

1florian Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 mai 2012 à 02:32
Bonjour,

J'ai eu un problème avec mon ordi qui est un Compaq.
J'ai vista, et il ne veut plus se redémarrer.
Il bloque au moment ou vista veut s'ouvrir.
Une amie à moi m'a dit de trouver un cd qui correspond à la marque de mon ordi pour le restaurer.

En fait j'aimerai juste récupérer des données, comme les photos et les documents.
Et ensuite j'aimerai remplacer vista par xp quand tout cela serai fini.

Une personne peut me dire comment je peux récupérer mes données?
Merci!
A voir également:

2 réponses

1florian Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas trop un forum...
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 935

Bonjour,
Pour récupérer vos données, vous pouvez le faire à partir d'un CD live linux ou ubuntu.
0
1florian Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai toujours aps réussi, j'ai vu que l'on pouvais faire à partir d'un clef mais je n'ai toujours aps résolu mon probleme...
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 935

Bonsoir,
Lancer une restauration du PC, une notice accomagnée au PC explique comment faire selon le modèle, faites une recherche cette notice.
Tapoter la touche F6 jusqu'à voir apparaitre le menu avec mode sans échec etc.. puis choisir : réparer l'ordinateur.
Dans les menus qui suivent, il y a possibilité de formater, mais aussi simplement de réparer le système en conservant les données.
Si rien avec F6, appuyer sur F10 tout de suite au démarrage du PC.
En allumant le PC, il mentionne F10 ou F11 (recovery) ou autre F.
S'il arrive en mode sans échec cela devrait suffire à le démarrer.
0