Basculement du Bureau vers la droite

Résolu
LIX Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Viou59 - 13 mai 2012 à 12:04
Bonjour,

Ma configuration est Windows XP .

En prêtant le PC à mon fils , il a appuyé sur une mauvaise touche et le bureau à basculé d'un quart vers la droite , alors je ne peux plus travailler correctement , à moins de pencher la tête sur la droite .

Avez - vous une solution de dépannage ?

J'attends une réponse !

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 475

Bonjour LIX ! :-))

Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°)

;-)

** Nils **
1
LIX Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour cette solution , tout est revenu dans l'ordre !

Salutations.
0
kristouf62 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
avec certains ordinateurs, la manip CTRL + ALT + fleche droite ou gauche permet de changer l'orientation de l'ecran.

a tester.

bonne journée
0
Viou59

merci pour cette info; pour le packard bell ça marche.merci beaucoup.
Viou59.
0
perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Dans les propriétés d'afichages (clic droit sur bureau, propriétés), parametres, avancé. il ya sa la dedans, sinon sur l'ecran cest possible
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

clic droit sur le bureau , panneau de config nvidia (ou proprietees , parametres ,avances , le nom de ta Carte-Graf ) , pivoter l'affichage , coche "aucun affichage" , et applique
si tu a une CG nvidia bien sur
0