Mise a niveau vers Windows 7 depuis Vista

bebetebe78 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 mai 2012 à 11:25
Bonjour,

J'ai réalisé le test de mise a niveau vers Windows 7 à l'aide du logiciel "Conseiller de mise a niveau vers Windows 7".

J'obtient un test positif pour une version 32 Bit.

Et il me propose d'acheter la mise à niveau à 100€.

Mais voila, j'ai acheter récemment un autre Dell (inspiron 620s alors que l'ordinateur sur le quel je veux faire la mise à jours est un inspiron 530) et je me demandait s'il était possible d'utiliser son DVD d'installation pour effectuer la mise à niveau (je me fiche de perdre les programmes (j'ai leur DVD d'installation) et mon disque est partitionner, donc je peux conserver mes donner).

Je suppose qu'il y aura un conflit de numéro de série, mais il doit y avoir un moyen de bidouiller?

Merci d'avance,

Bebetebe78

<config>Windows Vista / Safari 535.19</config>
A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 426

Salut,

mais il doit y avoir un moyen de bidouiller?
Ben non !

Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Charte de CCM

;-))

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
0
bebetebe78 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Cette version de Windows, je l'ai bien acheté
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 426

Possible, mais en attendant la licence est bonne que pour ce PC.
0
pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonjour, vous arriverez à installer windows7 facilement de toutes manières, et elles sont nombreuses. Néanmoins vous devrez l'activer en ligne dans les semaines qui suivent et c'est là que ça devient payant: une licence par poste - La mise à niveau et sensiblement plus économique mais pas sùr - Vous devez prendre en compte quelle version vous souhaitez utiliser. Conclusion, je pense pas qu'il soit possible de bidouiller avec l'activation en ligne. Bonne chance
0