Les discussions

Ordinateurs des enfants

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel ou autres solutions pour mes enfants. Comment programmer un ordinateur de 24 h 00 pour être u...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
morgane656

Photo ecran

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment effectuer un copie d'écran.Au travail,il suffisait d'appuyer sur la touche "imprimécran" du clavier;avec mo...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Ajbol

Option des dossiers

Bonjour, a tous le monde comment ouvrire les options des dossiers dans windows ultimate edition 2007

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
matjé

«urgent»

Résolu

Bonjour, jé acheter un ordi acer 5620 é joné mis windows vista mé la cam ne veut pa marcher pk????????????? jé pa trouver ou louvrir meme sur msn

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
dj-niezz

Mettre grub sur dd ex

Bonjour, Bonjour,Pouriez vous ,aidez svp pas de negatif voila je crois que mon disque dure a griller $jetai sur internet et tous e coup jai entendu ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Peut-on suprimer les mises a jours dans ajout

Résolu

bonjour je me demandais sil etait possible de supprimer les mises a jour dans mon ajout-supprimer logicielles ; est ce que ssa me ferais de la place ...

23 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Changer un domaine ad (2003 server) de forêt

Bonjour, Suite à une modification de gestion je dois changer la configuration: 2 forêts existantes AD pour devenir 1 forêt unique avec une relatio...

Sadhyk

Clic droit:"enregistrer la cible"

quand je veux enregistrer une vidéo ou un clip avec le clip droit la fonction "enregistrer la cible" reste en grisé et je ne peux pas enregistrer. com...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Deage

Obligation d'installer 2 antivirus

Bonjour, Je sais, c'est mal d'installer 2 antivirus sur un pc mais la j ai aps le choix. En fait, a mon travail, je dois obligatoirement avoir un an...

pdbstar

Sécurité internet 2008 bloque:emule;shareaza

Bonjour, comme le titre le dit emule et shareaza son bloque par sécurité internet 2008.

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
espion3004

A l aide svp ^^^^

Fermé

Bonjour, Bonjour,Pouriez vous ,aidez svp pas de negatif voila je crois que mon disque dure a griller $jetai sur internet et tous e coup jai entendu ...

Dernière réponse le 19 mars 2008 par
thibault94

Rencontré un probléme et doit fermer ......

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur le message suivant apparait: Windows à rencontré un probléme et doit fermer . Envoyer le rapport d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
TSniper

Erreur d aplication 0xc0000142

Bonjour, à tous depuis quelques temps apres une longue periode d'inactivité du PC (PC en marche h24 ); celui-ci se plante completement. J'e...

wam

Probleme msn

Bonjour, je suuis en panique car je soupçonne ma copine d etre rentré dans mon msn et d avoir modifier mon mot de e coment es ce possible ? Depl...

JADIDKHA

Souris microsoft wireless laser mouse 6000

Bonjour, je viens de er sous vista ultimate et je n'arrive pas a trouvé le pilote est-ce qu'une ame charitable pourrai m'aider!

maxben13

Pb de réparation sur compaq presario r3200

Bonjour, Un virus a endommagé mon système Win XP Familial et je n'arrive même plus à ouvrir ma session , un message d'erreur s'affiche sur éc...

lutece

Probleme transfert images

Bonjour à tous voici mon gros probleme hier je suis partie toute la journee faire des photos tres importantes ce matin, je branche mon lecteur de c...

sophiealpes

Windows installer 3.0

Bonjour, J'ai installé windows xp version 5.1 sur l'ordi de ma fille. Les mises à jour se sont effectuées sauf windows installer 3.0. (message d'e...

audeline

Creé un cd windows xp

Bonjourjavascript:; javascript:;, je vous explique a situation,je possède un cd windows xp d'origine et un cd sp2(service packe 2),et il ya une sema...

mazouz

Probleme services desactivés vista

Résolu

Bonjour J'ai constaté c matin en allumant mon pc portable que la grande majorité de mes services s'est desactivée (audio windows,gestionnaire de p...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
bmfouad

Impossible ouvrir disques c,d,e

Bonjour, lorsque je veux acceder au disque dur C, l'ordi propose d'utiliser un logiciel de lecture de fichier de même pour les autres disques type ex...

rudolphe

Plus de son du joue au lendemain !

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, hier encore, j'avais du son et aujourd'hui, en essayant de lancer une chanson, voila le message indiqué :

parkq22

Logiciel de desactivation des ports usb

Bonjour,Je suis à la recherche d'1 logiciel gratuit qui me permet de bloquer toutes les sorties usb de mon pc . ...

nad-du-42

Choix entre un xp 32 bits et le 64 bits

Bonjour, je suis actuellement entrain de me monter un pc et j'ai appri que le XP 32 bits ne gerait pas plus de 3go deDDR2 avec ma carte mère (P5 NT D...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
thibault94

Probleme de reinitialisation du systeme

kikoo tout le monde!! moi j'ai besoin de votre aide : je veut reinitialisé mon systeme mais quand je met le disque de reinitialistation , il me dit...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
dom

J'ai un code d'erreur sur le neuf merci

Bonjour, recois message d'erreur sur le neuf cfoe1802 et na plus connections ftr que faire et pourquoi

Frappe Misere

Formatage de windows vista

Bonjour, J'ai acheté tout récemment un PC portable HP Pavilion série dv2700 a surcouf . En installant Linux sur l'ordi (entre temps j'avais deja pa...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
matjé

Probleme avec power iso et vista

Bonjour, alors voila je vous expose mon probleme, je suis sous vista et ai installer power iso, quand je monte une image en iso je lui demande de l...

micke17

Virus msn aidé moi svp !

Bonjour, je suis totalement perdue , je ne m'y connais pas du tout en informatique , mais je sais une chose c'est que j'ai un virus ! Lors d'une co...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
lionelcruise

Itunes, bibliothèque et dd externe

hello! je viens d'acheter un DD externe pour y mettre iTunes et ma bibliothèque de musique volumineuse. je suis sous environnement windows XP. Si j'ai...

azert

Multiboot. vista et xp.

Bonjour, Je possede un logiciel de navigation avec gps. Avec vista je n'ai plus la position du voilier il me faut rester uniquement pour ce logi...

matjé

Comment booter sur un dvd-rom externe

Bonjour, j'ai un souci avec mon portable acer, pas moyen de restaurer. Mais je sais d'où ça vient. Mon dvd-rom interne est en panne, du coup il ne pe...

val92160

Comment a dans le bios

Bonjour, je vodrais savoir comment aller dans le bios pour pour cer aspire 9410z merci

matjé

Kit de restauration acer

Bonjour, Depuis 15 jours en commande du kit, 1er , une période de15 jours maxi est prévue, 2em , la durée de livraison est de3 semaines...

nono1er

Utilisation de outlook

Bonjour, J'ai crée une boite mail chez LIVE, mais je ne sais pas comment faire pour l'utiliser avec outlook ou outlook express. Quelqu'un peut il m...

Kim

C'est lent ! mais lent !

Résolu

salut à tous ! je ne sais pas trop comment vous expliquer ce qu'il m'arrive. en fait mon pc est lent. très lent. trop lent. surtout qu'il y a pe...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
keneichi

Installation de vista sur un disque externe

Bonjour, J'ai vu un tutoriel pour installer windows XP sur un disque dur externe Mais moi je voudrais savoir comment installer windows Vista sur un ...

christine54300

Désintallation d'un programme

Bonjour, j'ai installer le programme Inwireless CMDA module software pour internet sans fil mais sur windows vista version anglais,ce programme n...

zarzis

Pble ouverture lien hypertexte

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive plus à ouvrir les liens hypertexte depuis les mèls reçu sur Outlook 2003. Quelqu'un peut il m'aider. ...

Tony

Ecran bleu a chaque demarrage

Bonjour, alors voila mon pb , a chaque premier demarrage , j'ai un ecran bleu , j'entend par 1er demarrage , le tout premier de la journée , quand...

23 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
jemiy

Utilisation de regcleaner

Bonjour, J'utilise Regcleaner pour faire un peu de ménage dans ma base de registre et lorsque je lui demande de me dire quelles sont les différentes...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
tamyly

Probleme spouleur et groupe de dependance

Bonjour, je ne peut pas installer mon imprimante j'ai le message " le spouleur impression est arreter" j'ai suivi les conseils sur votre site pou...

mélanie

Bios.

Bonjour, Le bios actuel au niveau du Boot propose: 1) sur CD, 2) sur C; 3) sur C; Je souhaite modifier le 2 et faire boot sur un disque extern...

equinoxenav

Vérification du système

Bonjour, voila j'ai un acer 5102 qui me cause b de soucis : parfois, j'installe un jeux ou un antivirus et/ou que je fais bien tourner le pc, le l...

Ajbol

Problemes de mises a jour !

Bonjour, Ce matin je vois que de nouvelles mises a jour sont la pour etre décharger et installer . Je démarre l´installation et je vois qu´une mise a...

Lambert2

Mon pc fige

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc (windows xp ) il fige et je ne peut plus rien faire est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi ? et quand i...

Ajbol

Help ! pc bloqué ecran noir...

Mon pc hp sous XP ne demarre plus. il dit (parfois) press esc to cancel loading SPTD.sys merci de vos suggestions.

fullscreen

Soucis de pilote

Résolu

Bonjour, j ai un soucis apres avoir reforma té mon siemens amilo1536 j ai un pilote nomé pilote de fonction microsoft VAA pour high definition reat t...

lionelcruise

Comment réinsatller xp sur acer aspire e360

Bonjour, Voila j'ai acheté il y a maintenant un mois et demi un acer aspire E360-UC7E avec windows xp media center 2005, mon frere a acheté un ordi p...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
CARAMBA

Impossible d'ouvrir sessions windows xp

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur ma session ! Mon ordinateur ce lance nikel, jusqu'a la fenetre ou il faut s'identifier ( + mot de ...

Mylène53
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000