A voir également:
- PB de réparation sur Compaq Presario R3200
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Logiciel de nettoyage et reparation gratuit - Guide
- Forum Téléviseurs
- Forum Téléviseurs
- Forum Ecran
3 réponses
Je ne vois pas trop...Renseigne toi sur ton bios pour booter correctement sur le lecteur cd sinon tente un démarrage en mode sans échec
Je n'ai pas le paramètre mode sans échec, j'ai fait tous les menus accessibles au démarrage.
En fait j'ai très peu de choix à ma disposition : quand le boot démarre, j'appuie sur f10 pour accéder à je-en-sais-plus-quoi-BIOS : sur un des ous-menus, dans l'ordre suivant il y a le lecteur CD / DVD, le disque dur et le réseau.
J'ai même tenté de désactiver les 2 derniers pour ne laisser que le lecteur CD / DVD, ça bouclait en reboot.
En fait j'ai très peu de choix à ma disposition : quand le boot démarre, j'appuie sur f10 pour accéder à je-en-sais-plus-quoi-BIOS : sur un des ous-menus, dans l'ordre suivant il y a le lecteur CD / DVD, le disque dur et le réseau.
J'ai même tenté de désactiver les 2 derniers pour ne laisser que le lecteur CD / DVD, ça bouclait en reboot.
en principe F8 au démarrage permet de choisir sans échec
ça ne marche pas toujours, faut "titiller" vivement F8 le temps du démarrage
je le fais sur compaq R3200 xp sp2
si les données sont sauvegardées pourquoi pas réinstaller XP? l'ai fait souvent, mais ai partition D: pour tout ce qui est données, et (parano?) même des svg assez fréquents sur disque dur externe!
bonne chance
ça ne marche pas toujours, faut "titiller" vivement F8 le temps du démarrage
je le fais sur compaq R3200 xp sp2
si les données sont sauvegardées pourquoi pas réinstaller XP? l'ai fait souvent, mais ai partition D: pour tout ce qui est données, et (parano?) même des svg assez fréquents sur disque dur externe!
bonne chance