Désintallation d'un programme

marwane3003 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zarzis - 19 mars 2008 à 10:08
Bonjour,

j'ai installer le programme Inwireless CMDA module software pour internet sans fil mais sur windows vista version anglais,ce programme n'etait pas installé correctement, j'ai essayé de le désinsataller un message apparait " An errror occured whille triying to uninstall Inwireless CMDA module software. It may have already been uninstalled".

Ce programme a destabilsé le systeme, tous les programmes MS office internet... ne fonctionnent pas .
j'ai essayé de restorer le systeme mais ça n'a pas marché.

qu'est ce que je peux faire? merci de vos aides

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475

bonjour

avez vous essayer en mode sans echec ?

une fois le programme desinstallé,, ne pas oublié de retirer les clé du registre
http://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/sujet 519 supprimer completement un programme
0
zarzis

supprime le a partir du panneau de configuration vois s'il est tjs present
0
marwane3003 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

rebonjour,

a partir du panneau de configuration, ajout/suppression de programme, lorsque je choisi le progrmme et je clique sur désinstallé un message apparait, An error occured while triying to uninstall Inwireless CMDA Module Softxare. IT may have already been uninstalled.
0
zarzis

essaye la methode proposé par gouby ca devrais marcher
bon courage
0