Peut-on suprimer les mises a jours dans ajout

Résolu
ize34 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2008 à 11:49
bonjour je me demandais sil etait possible de supprimer les mises a jour dans mon ajout-supprimer logicielles ;
est ce que ssa me ferais de la place et est ce que je peux supprimer les plus vielles dates de mise a jour ,
ou je dois tout laisser , merci ;
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

pk tu veux supprimer tes mises a jour elle sont utilles
0
Utilisateur anonyme

en plus je te conseil de les laisser parce que yen a qui mette a jour ton pare feu ,pour la securité de ton ordi c mieux
0
ize34 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup je pensais juste que les anciennes mise a jour ne servait a rien et se repetait ,
enfin cetait ma logique, jessais de trouver un moyen en faite de liberer de la place pour retrouver de la ram merci encore ;
0
Utilisateur anonyme

pour faire de la place tu peux equiper ton ordi d'un nettoyeur ( easy cleaner ou Ccleaner que tu peux trouver sur 01.NET )
0
ize34 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c cleaner jai fait c est payant, jai pas envie de mengager den sa je suis sur kil y a des moyen gratuit pour le faire, non??
0
Utilisateur anonyme

t sur vista ou xp?
0
Utilisateur anonyme

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/8351.html voila tu va a cette adresse tu poura alors telecharger easy cleaner qui est gratuit et qui est un bon nettoyeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

xp
0
Utilisateur anonyme

voila bonne chance
0

jai just recu voila merci je suii pas sur ke tu es oubiler un lien ,mais bon pas grave merci pour ton aide ,
0
Utilisateur anonyme

surtout ne va pa dans les fichier doublon ! tres important
0

c est payant , jabandonne, jessairais plus tard
merci
0
Utilisateur anonyme

mais nn c pas payant
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

je lai et j'ai pa payer
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

tu veux que je te l'envoi on pe essayer
0

va y envoi
0
Utilisateur anonyme

ba euh y me faudrait ton adresse mail sinon je voi pa comment te l'envoyer
0

oui mais jai pas trop envie de la mettre sur un forum si tu vois se ke je veux dire lol
je fais comment , ??
0
Utilisateur anonyme

envoie la a cette adresse [email protected]
0
Utilisateur anonyme

alor ?
0

c fait
0
Utilisateur anonyme

euh je lai pa recu
0