Clic droit:"enregistrer la cible"

ekrioweb -  
 Deage - 19 mars 2008 à 11:39
quand je veux enregistrer une vidéo ou un clip avec le clip droit la fonction "enregistrer la cible" reste en grisé et je ne peux pas enregistrer. comment faire pour réactiver cette fonction sur WINDOW XP. merci
A voir également:

6 réponses

fuertes Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   307

est ce que ca fait ca sur tout ce que tu rencontres?
il est possible que le du site ait bloqué cette fonction pour protéger son contenu...
;-)

-----------------------------------------------------------------------
Votre PC marche? c'est pas normal tout ca... :D
0
ekrioweb

il ne s'agit pas d'un site mais de tout les sites en général. la fonction reste toujours en grisé. A monavis il faut régler la configuration du programme mais ou et comment ?

.MERCI d'avoir répondu
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

Salut,

Quel est ton navigateur ?
0
lolo

Réinstalle ton navigateur avec les mises à jour et si ça continue reposte sur ce forum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekrioweb

mon navigateur est internet explorer par aol
0
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   307

0
ekrioweb > fuertes Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé mais le site 25711 sur 01.net n'existe plus. MERCI QUAND MËME
0
EKRIOWEB > fuertes Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai enfin trouvé tout seul la solution.dans "options internet"
il faut désactiver le superviseur.merci à ceux qui ont essayé de m'aider
0
wicky Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et encore bonne année,qu'elle est ce superviseur?merci d'une réponse
Bonne soirée wicky
0
Deage

Bonjour,
La réponse est ici :
https://.microsoft.com/fr-fr/help/176316
Bye
0