Probleme services desactivés Vista
RésoluA voir également:
- Probleme services desactivés Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Désactiver services inutiles windows 11 - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Les comptes désactivés ne peuvent pas être és instagram - Guide
5 réponses
Salut
Je n'ai rien instalé de nouveau mais par contre j'ai changé dans msconfig certains programmes qui a chaque demarrage me genaient.Je ne sais pas si sa vient de la.Merci
Je n'ai rien instalé de nouveau mais par contre j'ai changé dans msconfig certains programmes qui a chaque demarrage me genaient.Je ne sais pas si sa vient de la.Merci
Pour la restauration du systeme je n'arrive pas a la faire.J'ai une 2eme partition qui se nomme recovery mais je ne peut pas y acceder.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour
Non je n'ai pas desactivé de service ou programme nommé "bonjour" mais en cherchant j'ai finalement reussi. Dans msconfig j'ai reactivé tous mes services et toujours la dedans dans "general" j'ai cliqué sur "demarrage normal" au lieu de "demarrage selectif" et apres avoir appliqué tout est redevenu normal instentanement.Merci quand meme de ton aide ;)
Salut
Non je n'ai pas desactivé de service ou programme nommé "bonjour" mais en cherchant j'ai finalement reussi. Dans msconfig j'ai reactivé tous mes services et toujours la dedans dans "general" j'ai cliqué sur "demarrage normal" au lieu de "demarrage selectif" et apres avoir appliqué tout est redevenu normal instentanement.Merci quand meme de ton aide ;)
Salut