Probleme services desactivés Vista

Résolu
elodie -  
 bmfouad - 19 mars 2008 à 11:03
Bonjour

J'ai constaté c matin en allumant mon pc portable que la grande majorité de mes services s'est desactivée (audio windows,gestionnaire de peripheriques,reseau...).Donc je je sollicite votre aide a tous pour pouvoir m'aider si possible.Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, as tu désinstallé des programes ou des services ou autre?
essaie la restauration du système
0
elodie

Salut

Je n'ai rien instalé de nouveau mais par contre j'ai changé dans msconfig certains programmes qui a chaque demarrage me genaient.Je ne sais pas si sa vient de la.Merci
0
elodie

Pour la restauration du systeme je n'arrive pas a la faire.J'ai une 2eme partition qui se nomme recovery mais je ne peut pas y acceder.
0
Utilisateur anonyme

Salut, dans msconfig, tu n'aurait pas désactivé le service ou programme nommée "bonjour" ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elodie

Bonjour

Non je n'ai pas desactivé de service ou programme nommé "bonjour" mais en cherchant j'ai finalement reussi. Dans msconfig j'ai reactivé tous mes services et toujours la dedans dans "general" j'ai cliqué sur "demarrage normal" au lieu de "demarrage selectif" et apres avoir appliqué tout est redevenu normal instentanement.Merci quand meme de ton aide ;)
Salut
0
bmfouad

Bonjour,

J'au eu le meme problème,

On Choisissons juste "demarrage normal" dans msconfig, le problème a était résolu.

Merci encore.
0