Les discussions
Msn
je viens de créer une adresse msn [email protected] je n'ai pas de boite mail car ils disent qu'il faut se créer une adresse hotmail pour accéder à ...
Virus msn et skype inféster
Bonjour Voila j'ai une amie qui a un virus qui infecte son msn et même skype il affiche le message suivant (hahaa foto http://imagine-img.com/im...
Webcam windows live messenger
Bonjour à toutes et à tous. Je fais une nouvelle fois appel a vous pour résoudre l'un de mes problèmes. En effet, j'ai un problème avec un W...
Msn ne fonctionne pas
Bonjour, voila mon msn ne ve plus se conécté un message aparait en me disan la connexion a windows live messenger a échoué car le service et tomporé...
Je ne peut plus débloquer un sur msn
Bonjour , Je sais que la question a été posée quelque fois mais je ne trouve pas de réponses satisfaisante . Voila mon problème : lors d'un bug p...
Mauvaise version d'msn
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai télécharger une version de msn messenger qui a fait des choses qui a mon gouts ne servent a rien, et compliq...
J'ai perdu mon mot de e msn !!
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai retrouver mon mot de e msn aidez-moi!! svp P.s: j'ai deja fait mot de e perdu soit ils m'envoi sur ma boite de recept...
Cam qui n'ai pas comme d'habitude avec msn
Bonjour , Depuis quelques temps j'avais des problèmes avec mon PC , donc je l'ai emmener à réparé . Une fois récupéré , tout marcher à la perfection...
Msn robot
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe une sorte de robot a qui parler avec MSN mais je ne me souvient plus de l'adresse si quelqu'un la connait quil me la do...
Fenetre (windows live messenger)
Bonjour, svp, comment fermer la petite fenetre intempestivenommé aujourd'hui dans windows live messenger? merci. Configuration: Windows 7 / Int...
Ma cam ne marche pas avec msn
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 voila j'ai acheter depuis 3 semaine environ un nouvel ordi avec webcam intègre j'...
Msn en couleur
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas la couleur sur mon msn ? comment faut-il faire pour l'avoir ? j'ai la derniere version mais je n'ai...
Réparer msn
Bonjour,
Supprimer le " :d " en un autre truc sur msn
Bonjour, Qui sais comment supprimer un émoticone parceque moi j'ai :D en un autre truc et :P en un autre truc donc quand je veux supprimer y'a aff...
Probleme d'ouverture de windows live messenge
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que msn ne marche plus impossible d'ouvrir msn des que je l'ouvre j'ai : "Windows Live Messenger a rencontré...
Plus de windows live messenger
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8plus de windows live messenger depuis 1 mois et un rectangle apparait avec le phrase , windo...
Je veux installer windows live messenger
Bonjour, j'essai d'installer windows live messenger on me demande d'installer agent de mise à jour automatique... Je ne sais pas comment m'en servir ...
Ma page d'accueil msn n'ouvre plus
Bonjour, J'ai un bug avec mon msn. Ma page d'accueil où on écrit notre adresse et mon de e ne veut plus s'afficher quand je clique sur windows ...
Recherche msn
Bonjour, salut je cherche l'adresse msn d'une vielle amis que j'ai perdu de vue je cherche a savoir si il y a un moyen de la retrouver. merci.
Photos msn
Bonjour, je voudrai la marcha a suivre pour envoyer des fotos par msn merci
Comment fait-on pour supprimer les historique de nos conversations sr Skype?
Pb avec windows live messenger
Bonjour, au secours !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai installé windows live messenger beta, je n'en suis pas satisfait et maintenant je n'arrive plus à le s...
Msn historique
Bonjour, je vous demande votre aide car depuis un certain temps pour l'historique d'un de mes sur msn je ne peux plus le consulter car quand j...
Supprimer windows live messenger 2011 beta
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais supprimer WLM 2011 version Beta sur XP. J'ai essayé beaucoup de chose mais rien n'y fait :S. Si quelqu'un a une solution po...
Code d'erreur msn 8e5e044e
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème . Depuis maintenant plus de deux semaines je n'arrive plus à me connecter sur ma session msn . çà me met que la conn...
Probleme avec msn !
Bonjour, Je suis très embetter par le probleme suivant : Quand je clike Sur le petit icone de la webcam ((COMME TOUT LE MONDE A)) et bas sa demarre ...
Probleme pour installer msn
RésoluBonjour, voila cela fait près de 2 ans (2008) que je voulais supprimer msn.Comme un idiot je suis aller dans poste de travail,disque local, program fi...
J'arrive pas a ouvrir msn messenger
Salut A chaque fois je veux ouvrir msn messenger il me demande une nouvelle version et quand je fais oui , et une fois telecharger il me dit qu'il ...
Msn
Bonjour je n'arrive pas installer msn depuis lomgtemps mes on MSN mais pas moii LA HONTE dite moii comment on fait pour installer msn et je vous remer...
Impossible d'ouvrir msn messenger
Bonjour, depuis peu je n'arrivais plus à accéder à msn messenger, un message d'erreur me signalait : C:\windows\winSXS\x86_microsoft.VC80.CRT_1fc8...
Probleme de msn
RésoluBonjour, j aimerai savoir commetn faut drait faire poru telecharger msn 2009 cra j eeesaye mes sa va pas et j ai msn live beta mes jaime pas de trop...
Probleme ajout de s sur msn
Bonjour , voila cela fait deux fois quand j'ajoute un sur msn et bien celui ci n'est pas connecté et ne me vois pas non plus connecté alors qu...
Probleme de connexion a msn 2009
Bonjour, j'ai de sérieux problèmes pour me connecter a msn2009 pourtant ma connexion est bonne j'arrive a naviguer sur des sites.lorsque je fi...
Connecté a msn avec 2 adresses differentes
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si kelqu'un sait comment ouvrir deux session en meme temps avec windows live messenger!!!c'est a dire etre connecté a ...
On ma voler mon msn
Bonjour, je voudrais savoir coment faire pour recuperer mon msn merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Est ca possible d'avoir 2 adresse msn ?
Bonjour, j'aimerais savoir si je peu avoir 2 adresses msn sur un même ordi avec la même adresse mail si oui comment faire merci de votre aides.
Hore ligne sur msn
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8Salut tout le monde je veux savoir comment on peut s'apercevoir que le e de messenger...
Virus skype et msn.
Bonjour, Alors comme indiqué dans mon titre, j'ai un virus skype, et msn. Sur msn, ca envoie des liens a tout mes s. Et sur skype idem. A...
Creer une autre adresse msn
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer une autre adresse msn en plus de celle que j'ai déjà. Comment faut il faire? Merci
Mettre un fond d'ecran sur la page msn
Bonjour, Pouvez vs m'aidez ? j'aimerais bien mettre un fond d'cran sur la page d'acceuille de msn la ou il y a toutes les adresse mais je n'y ar...
Windows live messenger a cesser de fonctionné
Bonjour, j'utilise vista et quand je veut aller sur window live messenger ca me dit ( un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner ...
Supprimer pubs msn
Bonjour, comment faire pour supprimer les pubs msn quand on a pas ce fichier ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Windowslive messenger ne fonctionne pas
RésoluBonjour, lorsque je veut ouvrir live windows messenger, j'ai un message qui me dis que windows live messenger a cesser de fonctionner, aider moi...
Probleme avec msn2011
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? voici mon problème: j'ai installé msn 2011 tout fonctionne parfaitement bien sauf que depuis peut l...
Où trouver dmsn messenger ?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire où je pourrais telecharger dmsb messenger je n'arrive pas à le trouver sur google, merci d'avance.
Mot de e msn oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de e MSN, donc j'ai cliqué sur "mot de e oublié". Aprés, j'arrive sur une page internet ou je dois indiquer ...
s enregistrant vos conversations msn
Bonjour, Je communique beaucoup sur Windows live messenger et j'aimerais savoir SVP comment éviter que nos s enregistrent nos conversations ...
Msn ne fonctionne pas...pourquoi ?
Bonjour, Voilà j'ai eu un nouvel ordinateur portable et pour rester en avec mes amis j'ai décidée d'installer MSN version Beta mais une fo...
G un probleme avc msn vincent
RésoluBonjour, g msn beta depuis un moment et la je narrive plus du tt a aller sur msn se net mm pa avc mn compte c rien ke le pano ki saffiche pr le ...
Patch msncreative
Bonjour, Je viens d'installer Windows Live Messenger et je n'arive pas à installer le patch (qui d'habitude marche très bien !) Patch MsnCreative ...