Recherche msn

naruto150589 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moumou - 23 août 2010 à 17:28
Bonjour,
salut je cherche l'adresse msn d'une vielle amis que j'ai perdu de vue je cherche a savoir si il y a un moyen de la retrouver.
merci.
A voir également:

5 réponses

wiltriol Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut Naruto
As tu essayé de taper son nom et sa ville sur le net? Parfois on obtient des résultats, qui sait?
Bonne chance
0
naruto150589 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

salut merci davoir repondu simplement mais sa marche pas et je ne l'ai jamais rentrer sur msn mais merci quand même?
a bientot
0
naruto150589 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

salut merci davoir repondu simplement mais sa marche pas et je ne l'ai jamais rentrer sur msn mais merci quand même?
a bientot74 message(s) posté(s) depuis le mercredi 22 août 2007
0
moumou

nbv
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
41 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Outils > Option > Confidentialité > Liste rouge/verte.
Si t'as bloqué cette personne elle se trouve dans la liste rouge, sinon dans la verte. Bonne chance! (L'adresse s'y trouve que si tu l'as ajouté un jour sur le compte)
-1