A voir également:
- Où trouver dmsn messenger ?
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Comment trouver le mot de e wifi sur son téléphone - Guide
19 réponses
Desolee le lien precedent ke je tai donne est pas bon, ce dmsn la est pas bon! La jai trouve un bon lien :
http://www.softpedia.com/prog/dMSN_Messenger--3682.html
bon dl a toi bye !
http://www.softpedia.com/prog/dMSN_Messenger--3682.html
bon dl a toi bye !
Bonjour,
à quoi sert de dMsn Messenger....
quel avantage par rpport à Msn Messenger 6.2 ???
Merci de m'éclairer svp
à quoi sert de dMsn Messenger....
quel avantage par rpport à Msn Messenger 6.2 ???
Merci de m'éclairer svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour,
dMSN vous sert en fait a savoir qui sont vos amis, il a la specificite de vous dire qui vous a dans ses s, qui ne vous a pas ou plus, et ceux qui vous ont mais que vous n'avez pas! Vou savez la possibilite de savoir qui utilise une webcam, qui a le meme dMSN que vous et qui donc peut savoir aussi si on le bloque ou non. Vous avez pleins de petites particularites pour customizer votre msn en gros. Par contre, le seul petit inconvenient est que l'on ne peut ni avoir de conversation audio ni videoconference via ce dMSN. Ce n'est qu'une version beta...alors avec un peu de patience ;-)! Jespere vous avoir eclairer! Cordialement!
dMSN vous sert en fait a savoir qui sont vos amis, il a la specificite de vous dire qui vous a dans ses s, qui ne vous a pas ou plus, et ceux qui vous ont mais que vous n'avez pas! Vou savez la possibilite de savoir qui utilise une webcam, qui a le meme dMSN que vous et qui donc peut savoir aussi si on le bloque ou non. Vous avez pleins de petites particularites pour customizer votre msn en gros. Par contre, le seul petit inconvenient est que l'on ne peut ni avoir de conversation audio ni videoconference via ce dMSN. Ce n'est qu'une version beta...alors avec un peu de patience ;-)! Jespere vous avoir eclairer! Cordialement!
Bonjour Kroleen,
merci de m'avoir éclairé.
Ce dMSN ne pourra donc être vraiement intéressant que orsque il sera complet car audio et video sont utiles.
J'attendrai que vous nous fassiez savoir qu'une version complète en français est tléchargable.
Bien à vous et encore merci
merci de m'avoir éclairé.
Ce dMSN ne pourra donc être vraiement intéressant que orsque il sera complet car audio et video sont utiles.
J'attendrai que vous nous fassiez savoir qu'une version complète en français est tléchargable.
Bien à vous et encore merci
Bonjour Luca,
Et bien comme je lai explique precedement, dMSN s'utilise com MSN Messenger, sauf qu'il ya beaucoup plus de particularites que jai deja citees. Vous m'en direz des nouvelles. Bien a vous!
Et bien comme je lai explique precedement, dMSN s'utilise com MSN Messenger, sauf qu'il ya beaucoup plus de particularites que jai deja citees. Vous m'en direz des nouvelles. Bien a vous!
Bonjour, kroleen
j'aurais aimé savoir si les articles parus sur d msn st tjrs d'actu, j'aime bien msn et ma soeur n'a malheureusement q'icq pour discuter; j'ai pas envie d'avoir 36000 messenger sur mon ordi qui rame a block (pentium 2); du coup, si dmsn etait compatible et - lourd qu'msn je pourrais peut etre le virer?
qu'en pensez-vous?
j'aurais aimé savoir si les articles parus sur d msn st tjrs d'actu, j'aime bien msn et ma soeur n'a malheureusement q'icq pour discuter; j'ai pas envie d'avoir 36000 messenger sur mon ordi qui rame a block (pentium 2); du coup, si dmsn etait compatible et - lourd qu'msn je pourrais peut etre le virer?
qu'en pensez-vous?
bonlour a tous vouler vous demandre pourquoi quand jinstalle dmsn il me dise que mon numero magique n'est pa bon pourier vous mexpliquer merci d'avance
Salu, j'ai exactement le méme probléme que cockss, quelqu'un peut m'aider ?? On me dit que le numéro magique n'est pas le bon ! Pourquoi ? mercii de vos réponses
bSxx
bSxx