Est ca possible d'avoir 2 adresse msn ?

fab21200 -  
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   - 22 août 2010 à 09:10
Bonjour, j'aimerais savoir si je peu avoir 2 adresses msn sur un même ordi avec la même adresse mail si oui comment faire merci de votre aides.
A voir également:

5 réponses

Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonjour,

Il suffit d'ouvrir un nouveau compte et choisir un autre pseudo.
Je l'ai déjà fait sans problème.
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Impossible avec la même adresse e-mail, il n'y a QU'UN seul compte MSN associé .
Il va falloir recréer un compte Hotmail
0
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Bonsoir,

Deux, trois et plus, dès l'instant où le pseudo n'est pas le même.
@+
0
pseudoanonime

oui mais moi le problème c'est qu'il me mets : vous êtes déjà connecte avec l'adresse
[email protected]
et il me demande de continuer ou pas et je me demande que si je clique sur continuer mon adresse [email protected] ne sera pas effacée
si quelqu'un a une réponse ou même la solution merci de me la dire c'est très important !!!
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 583

Ton adresse ne sera pas effacée, tu seurement seulement déconnnecté.
Tu trouves sur Internet de nombreux logiciels qui te permettent d'utiliser plusieurs adresses MSN en même temps.
0