A voir également:
- s enregistrant vos conversations msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment récupérer les conversations whatsapp - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Restaurer les s supprimés - Accueil - Android
- Télécharger msn android gratuit - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
salut.
je crois malheureusement que tu n'a aucun moyen de bloquer cela....
la conversation tu peux pas bloquer l'enregistrement par l'autre...qu'est-ce qui a aussi été "utilisés" à ton insu?
je crois malheureusement que tu n'a aucun moyen de bloquer cela....
la conversation tu peux pas bloquer l'enregistrement par l'autre...qu'est-ce qui a aussi été "utilisés" à ton insu?
Ce que tu demandes est impossible.
Seul la personne étant sur le PC peux choisir de désactiver ces enregistrement d'informations.
Le conseil que je peux te donner c'est de faire des conversations vocales.
Attention pas enregistrer des sous de quelques secondes et les envoyé, une vrais conversation vocale.
On peut toujours l'enregistrer mais la il faut vraiment le vouloir car il n'y a rien d'automatique pour ça.
Seul la personne étant sur le PC peux choisir de désactiver ces enregistrement d'informations.
Le conseil que je peux te donner c'est de faire des conversations vocales.
Attention pas enregistrer des sous de quelques secondes et les envoyé, une vrais conversation vocale.
On peut toujours l'enregistrer mais la il faut vraiment le vouloir car il n'y a rien d'automatique pour ça.
Bonjour The-Ced,
Merci pour ton conseil, mais pour la conversation vocale euh c'est pas possible car je suis malentendante et je n'utilise pas le langage des signes ! Si le seul moyen pour moi d'être tranquille est qu'on me réponde sur des feuilles papier montéres sur la cam (lol), ça sera pas triste !
Merci pour ton conseil, mais pour la conversation vocale euh c'est pas possible car je suis malentendante et je n'utilise pas le langage des signes ! Si le seul moyen pour moi d'être tranquille est qu'on me réponde sur des feuilles papier montéres sur la cam (lol), ça sera pas triste !
Merci pour ta réponse rapide.
Ah zut il n'ya rien qui pourrait fonctionner, et le "hors ligne" ?
Pour répondre à ta question, c'était une personne très proche à qui j'avais confié des choses très personnelles car j'avais besoin d'aide et d'écoute, et un jour elle est devenue ignoble et a utilisé tout ce qu'elle pouvait pour essayer de me détruire et a étalé ces confidences, entre autres... Mais bon ce n'est pas ma principale motivation, j'aimerais pouvoir éviter que mes confidences à mes s soient lues par des curieux que cela ne regarde pas...
le hors-ligne en tout cas, ca changera rien...malheureusement.
je pensais que tu parlais d utilisation abusive de fichiers (genre photo ou video) que tu aurais envoyé a cette personne.
a part ca, si tu veux on peux correspondre, je cherche correspondance.
donc si ca te dis...jsuis preneur pour qu on le devienne..tu es de ou toi?