s enregistrant vos conversations msn

fifille -  
 carla.bruni - 21 août 2010 à 13:21
Bonjour,

Je communique beaucoup sur Windows live messenger et j'aimerais savoir SVP comment éviter que nos s enregistrent nos conversations msn dans leurs historiques de conversations.

Sur msn, il n'y a pas de dispositif genre "autoriser vos s à enregistrer vos conversations avec eux" et c'est dommage car il s'agit quand même de confidentialité et de vie privée. Moi-même je n'enregistre pas les conversations dans mon historique.

A part un qui a abusé de ma confiance en faisant mauvais usage de notre conversation qu'il a enregistré (et bien d'autres choses navrantes), ce qui me gêne surtout c'est que beaucoup parmi mes s partagent leur ordinateur et ne sont pas calés en informatique, et donc qu'une personne indiscrète dans leur famille peut accéder à ces conversations personnelles.

Ce n'est pas agréable de leur demander de ne pas enregistrer, ou de leur montrer la procédure, et de toute façon ils peuvent enregistrer à votre insu.

Connaissez vous SVP une astuce qui permet d'éviter l'enregistrement de notre conversation sur l'ordi de mon ? Se mettre "hors ligne" pendant la conversation en cours, est-ce que cela marcherait ? Ou autre chose ?

Merci par avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Fred

salut.

je crois malheureusement que tu n'a aucun moyen de bloquer cela....

la conversation tu peux pas bloquer l'enregistrement par l'autre...qu'est-ce qui a aussi été "utilisés" à ton insu?
2
fifille

Bonjour Fred,

Merci pour ta réponse rapide.
Ah zut il n'ya rien qui pourrait fonctionner, et le "hors ligne" ?
Pour répondre à ta question, c'était une personne très proche à qui j'avais confié des choses très personnelles car j'avais besoin d'aide et d'écoute, et un jour elle est devenue ignoble et a utilisé tout ce qu'elle pouvait pour essayer de me détruire et a étalé ces confidences, entre autres... Mais bon ce n'est pas ma principale motivation, j'aimerais pouvoir éviter que mes confidences à mes s soient lues par des curieux que cela ne regarde pas...
0
Fred > fifille

je comprends bien ton souci...

le hors-ligne en tout cas, ca changera rien...malheureusement.

je pensais que tu parlais d utilisation abusive de fichiers (genre photo ou video) que tu aurais envoyé a cette personne.

a part ca, si tu veux on peux correspondre, je cherche correspondance.
0
fifille > Fred

Tu n'as pas d'amis ?
0
Fred > fifille

ben non j en ai tres peu car je viens d arriver dans une nouvelle region et je n y connais personne...

donc si ca te dis...jsuis preneur pour qu on le devienne..tu es de ou toi?
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206 > Fred

Je ne vois pas en quoi le fait de changer de région va influencer tes correspondances sur internet lol
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Ce que tu demandes est impossible.

Seul la personne étant sur le PC peux choisir de désactiver ces enregistrement d'informations.

Le conseil que je peux te donner c'est de faire des conversations vocales.

Attention pas enregistrer des sous de quelques secondes et les envoyé, une vrais conversation vocale.

On peut toujours l'enregistrer mais la il faut vraiment le vouloir car il n'y a rien d'automatique pour ça.
0
fifille

Bonjour The-Ced,

Merci pour ton conseil, mais pour la conversation vocale euh c'est pas possible car je suis malentendante et je n'utilise pas le langage des signes ! Si le seul moyen pour moi d'être tranquille est qu'on me réponde sur des feuilles papier montéres sur la cam (lol), ça sera pas triste !
0
carla.bruni

bjr bb tu as un msn bb
0