Probleme ajout de s sur msn

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 août 2010 à 18:00
Bonjour , voila cela fait deux fois quand j'ajoute un sur msn et bien celui ci n'est pas connecté et ne me vois pas non plus connecté alors qu'il n'est pas en statut hors ligne et moi non plus.. alors que nous sommes bien connecté mais on ne se voit pas en ligne comment cela se fait 'il? merci
A voir également:

5 réponses

naniebutterfly21 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Je ne peux pas t'aider mais je sais que cela m'est déjà arrivé !
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

et ça a marché apres ?
0
naniebutterfly21 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Oui mais moi ça me le fait de temps en temps ...
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

quand j'ajoute un la personne me dit qu'elle ne reçoit pas mon invitation je suis obligé de le refaire pleins de fois !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

svp de l'aide et votre avis merci !!
0