Msn Historique
Squall.26 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squall.26 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 août 2010 à 13:42
Squall.26 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 août 2010 à 13:42
A voir également:
- Msn Historique
- Historique presse-papier android - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique notification android - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Salut ! :)
L'enregistrement de l'historique des message est peut etre desactivé ! Pour le reactiver il te faut aller dans outils (en haut de la page ou tu as des s) , ensuite dans options, et ensuite dans message. Tu vas dans le sous titre historique des message, et il te faut cochez la case " conserver automatiquement l'historique des mes conversations " ! Et voila !
Par contre si ce n'est pas ca, alors je ne sais pas dsl :(
a+
L'enregistrement de l'historique des message est peut etre desactivé ! Pour le reactiver il te faut aller dans outils (en haut de la page ou tu as des s) , ensuite dans options, et ensuite dans message. Tu vas dans le sous titre historique des message, et il te faut cochez la case " conserver automatiquement l'historique des mes conversations " ! Et voila !
Par contre si ce n'est pas ca, alors je ne sais pas dsl :(
a+