Msn Historique

Squall.26 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Squall.26 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 août 2010 à 13:42
Bonjour, je vous demande votre aide car depuis un certain temps pour l'historique d'un de mes sur msn je ne peux plus le consulter car quand je fais clique droit afficher l'historique des message celui-ci m'affiche une fenêtre d'erreur:

La page XML ne peut pas ?tre affich?e
Impossible d'afficher l'entr?e XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou r?essayez ult?rieurement.

--------------------------------------------------------------------------------

Nom commenc? avec un caract?re non valide. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/Documents and Settings/FLORENT/M...

<From>< FriendlyName="Florent"/></From><To>< FriendlyName="Guillaume"/></To><...
?? Date Heure De ? Message
<tbody

A voir également:

2 réponses

kool32 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut ! :)

L'enregistrement de l'historique des message est peut etre desactivé ! Pour le reactiver il te faut aller dans outils (en haut de la page ou tu as des s) , ensuite dans options, et ensuite dans message. Tu vas dans le sous titre historique des message, et il te faut cochez la case " conserver automatiquement l'historique des mes conversations " ! Et voila !

Par contre si ce n'est pas ca, alors je ne sais pas dsl :(

a+
0
Squall.26 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé mais ça ne marche toujours pas
0