Probleme pour installer MSN

Résolu
did1900 -  
ekim55 Messages postés 86228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 22 août 2010 à 21:26
Bonjour, voila cela fait près de 2 ans (2008) que je voulais supprimer msn.Comme un idiot je suis aller dans poste de travail,disque local, program files,et de la j'ai supprimer quelques dossier MSN.
Puis voulant installer la version 2009 j'ai eu ce message:
http://img48.xooimage.com/files/2/1/4/msn-bug-1f869af.png

Donc j'ai voulu activer le Windows installer comme demander et j'ai eu ceci:
http://img28.xooimage.com/files/2/f/e/bug-msn2-1f86a32.png

Donc que dois-je faire pour pouvoir retrouver MSN et pouvoir le réutiliser.Merci d'avance.
PS:si vous avez des probleme pour visualiser les lien dites le.Merci.

A voir également:

7 réponses

did1900

svp aidez moi pleez
0
ekim55 Messages postés 86228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Bonjour,
Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, quel sercice pack est installé ? Aussi, es-tu l'istrateur de l'ordinateur ou tu as un compte utilisateur ?
0
did1900

il y a écris pack3 et je n'ai que un seul compte utilisateur si on parle de la même chose ^^(quand tu allume l'ordi?)
0
ekim55 Messages postés 86228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Va dans le panneau de configuration, outils d'istration, services, double-clique sur le service windows installer, vérifie qu'il est bien démarré et en manuel dans type de démarrage, appliquer et OK.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
did1900

cela ne marche pas :/ il ne veut pas démarrer il y a ecris "erreur193:0xc1"
que faire?
merci de tes réponses en tous cas^^.
0
did1900

tu n'as pas d'autres idées ?? :/
0

Va dans démarrer, exécuter, tape ces 2 commandes:
msiexec.exe /unregistred et OK
msiexec.exe /regserver et OK.
0