Comment faire apparaitre des Infos dans le profil verrouillé
Résolu kisscool5 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 17319 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 20 mai 2025 à 05:57
Radinoz Messages postés 17319 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 20 mai 2025 à 05:57
A voir également:
- Comment voir un profil facebook verrouillé
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir qui regarde mon profil instagram gratuit - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
Alors en fait il s'agit plutôt des invitations que j'ai moi même envoyées et qui n'ont pas encore été acceptées par mes correspondantes..
Et concernant le profil complet je veux qu'il soit visible par tout le monde (même les non amis) or le verrouillage a filtré b de mes infos de profil..
Merci d'avance et bonne soirée..
Ah tu vas dans menu (3 lignes horizontales) -> amis -> invitations
Comment ça le verrouillage ?
Ceci dit tu dois modifier manuellement la confidentialité de chaque info (tout le monde, amis ou moi uniquement pour rendre invisible les infos). Par sécurité évite de laisser trop d’infos persos en « tout le monde », c’est peu prudent.
Merci b pour votre réponse..mais hèlas cela n'a pas réglé mon problème. Est ce dû au fait que la plateforme utilisée ne soit pas la même? Je suis sur FB en appli sur smartphone..peut être parlez-vous de FB sur ordinateur..
Quant aux infos profil verrouillé, vous pensez bien que j'ai dèja modifié le niveau de confidentialité à public..Mais celà n'a rien donné. J'ai comme l'impression que le profil verrouillé ne laisse apparaitre que qqs infos profil et que cela fait partie du système de verrouillage qui est assez récent sur FB (peut être vont-ils l'améliorer et l'affiner)?
Mon autre requête est la suivante: Comment faire svp pour que mes autres amis FB ne voient pas les coms souvent "bizarres" que je poste sur les différentes pages FB..il.me semble que ça sort chez eux..
Également, ayant envoyé plusieurs invits à des filles de mon ex lycée descartes à Alger elles semblent me snober et ne pas les accepter ou carrément les avoir classées "ignorées" sans pour autant qu'elles refusent l'invit..elles sont tjrs en suspens, j'ai essayé de leur laisser des msgs sur messenger mais.mes msgs ne sont même pas lus (surement classés "ignorer").
Enfin pour la sécurité, vous avez entièrement raison, d'autant que je suis a Alger et qu'en ce moment c'est assez "chaud" sur FB en terme de liberté d'expression.
Merci d'avance et bonne journée.
non je suis aussi sur mobile...
voir la FAQ : https://www.facebook.com/help/124960554250816?cms_platform=android-app&helpref=platform_switcher&locale=fr_FR (là c'est pour les annuler, mais le chemin pour avoir la liste est la même... j'ai présélectionné android, mais si tu as un iphone, je te laisserai changer d'onglet)
j'ai toujours pas compris ce que tu appelles profil verrouillé par contre ?
les pages sont publiques... tu peux pas changer ça... il faut que tes amis se désabonnent de ton activité (c'est à eux de le faire, manuellement depuis leur profil), mais tu peux pas les forcer... il faut partir du principe que dès le moment où tu commentes une page... alors tes amis verront apparaître tes commentaires dans leur fil d'actu FB
idem pour les invitations ignorées... tu ne peux pas forcer les gens
C'est trop compliqué pour moi, j'abandonne.
Ces Réseaux Sociaux dont je suis addict vont me rendre fou.
Ou alors c'est moi qui me suis mal exprimé.