Problème Microsoft store

namlik56 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
namlik56 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 mai 2025 à 14:36

Bonjour,

J'ai un problème avec Microsoft store qui refuse absolument de fonctionner, j'ai essayer de le réinitialiser, de l'installer à nouveau avec Windows PowerShell, rien n'y fait, de plus même si il apparait dans le menu démarrer, il n'apparait pas dans les applications.

Je ne sais plus quoi faire.

Merci pour vos réponses.

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58077 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 657

Bonjour @namlik56 StatutMembre .

Quelle version de Windows ?

0
namlik56 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 10

0
bazfile Messages postés 58077 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 657

@namlik56 StatutMembre .

Fait une réparation de Windows 10 sans perte de données (tout est conservé), malgré ce qui est indiqué sur les écrans c'est bien une réparation pas une installation de Windows.

Aller sur cette page cliquer sur Télécharger.

Ouvrir l'outil et faire comme indiqué ci-dessous:

Attention de bien laisser cocher comme sur la photo.

0
namlik56 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour ta réponse.

Je redoutais d'avoir à faire cette manip, surtout que je n'ai besoin de Microsoft store que pour un seul jeu téléchargé gratuitement.

Je vais voir si je le fais ou pas.

0