Les discussions
Tete bloquee sur imprimante brother mfc 4420
Bonjour, la tete n'accepte pas de bouger même quand le courant est coupé.
Problème d'impression
Bonjour, j'ai ce message "Activé a été en Impression Sans bordure en raison d'un conflit avec un autre paramètre d'imprimante" depuis quand je veux im...
Traits et traces de rouleaux à l'impression a3 sur fond noir
Bonsoir, Depuis que j'ai acheté mon imprimante HP Office JetPro 9730e j'ai un soucis au niveau de mes impressions A3 uniquement. Je vous mets ci jo...
Imprimante 3d débutant
Bonjour à tous, je cherche à acheter une imprimante 3d à mon fils qui en a déjà utilisé en fablab. Le problème est que je n'y connait absolument rien...
Scanner bloqué / page d'alignement non imprimée
Bonjour, j'ai une HP ENVY 4500 et Windows 11 avec HP Smart. J'ai changé mes cartouches d'encre, puis quand elle me demande d'aligner l'imprimante - 1,...
Impression page doublée sur hp color laser 178 serie
Bonjour, l'impression est doublée sur la même page. Cela se produit même sur une page test . Merci de vos réponses
Impression pâle sur dell 2335dn
Bonjour, je voudrais vous communiquer la résolution de ce problème tout simplement en changeant du mode PCL XL sur PCL 5. Comme par enchantement, l'i...
Tête d'impression
Bonjour, Après un nettoyage de tête d'impression de mon imprimante EPSON XP335 Plus du tout d'impression je ne comprends pas ???? Que faire
Erreur impression
Bonjour, J'ai un soucis avec ma nouvelle imprimante epson ET 2865. Quand je lance une impression d'une immage pu autre, elle imprime des texte noir...
Problème avec photo studio 6 et imprimante canon ts3451
bonjour j'ai installé photo studio 6 pour pouvoir scanner avec mon imprimante canon TS 5451. Lorsque je lance un scan , rien ne se e .L'erreur ...
Code barre masque en rouge à l'mpression
Bonjour, Les codes barre des bordereaux d'expédition s'impriment avec un rectangle rouge et le rendent inutilisable? Un truc pour imprimer? Mon doc...
Mauvaise impression en pdf, mais pas en jpg, pourquoi?
Bonjour, Quand j'ai mis mes cartouches dans mon imprimante laser: Samsung CLX-3180 Series, j'ai malencontreusement touché avec mes doigts un des roul...
Comment procéder après changement vitre scanner l3110
après changement vitre scanner imprimante Epson L3110 j'arrive plus à imprimer et fait un bruit assourdissant .Que doit-je faire. MERCI.
Disfonctionnement en mode copie ricoh aficio mp 2000
Bonjour, Chaque fois que je fais une copie, elle sort bien imprimée, mais le panneau de contrôle me demande d'ouvrir le grand portillon sur le coté d...
Chariot bloqué epson xp 245
Mon chariot est bloqué de mon imprimante Epson XP 245 Comment le débloqué pour changer mes cartouches d’encre. Merci de votre compréhension
Imprimante hp gestion bac
Bonjour, Je aimerais que, lorsque j'imprime depuis mon PC, une fenêtre s'ouvre sur l'écran de l'imprimante pour choisir le bac de l'imprimante à utili...
Impression couleur impossible
Bonjour, depuis quelques jours, il m'est impossible d'imprimer en couleur, alors que les cartouches sont encore à moitié. je n'ai même plus la possib...
Remplacer un toner marque par générique
Bj en remplaçant le toner le message : remplacer votre toner reste en place. Comment le stopper ? Via le logiciel ? Ou menu imprimante ? Cela va-t-il ...
Agrandir les lettres de mon imprimante
Bonjour, Comment agrandir les lettres de mon imprimante ? Merci.
Utiliser cartouche noire photo sur imprimante epson xp530
Bonjour, D'avance merci pour votre aide. Mon imprimante Epson XP530 m'indique que ma cartouche noire est vide et bloque ainsi toute impression. Comm...
Voyant bluetooth éteint kodak mini retro 2
Bonjour, j'ai mon imprimante depuis 1 an et tout se ait bien et là ça fait 2 fois que j'essaie d'imprimer et quand je l'allume, le voyant Bluetoo...
Imprimer deux a5 à partir d'un a4 avec marges identiques
Bonjour, j'aimerai imprimer deux A5 à partir d'un A4, mais avec la condition suivante : que je puisse couper au milieu et que les marges, gauche et d...
Comment agrandir avec imprimante hp 5030
Bonjour* Je ne sais pas comment "demandes "la taille du doc que je veux agrandir Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la ...
Imprimante epson xp-6205
Bonjour, J'ai du remplacer mon imprimante par une Epson XP-6205 soit disant pour le rendu de la couleur mais je vois que ce n'est pas du bon résultat...
Oki c844 mauvais dégradé avec publisher
Bonjour, sur Publisher (office 2021) j'ai une page comportant un cadre rempli d'un dégradé d'une seule couleur et vertical mais l'imprimante a sa vis...
Imprimante epson xp-6000 : n'arrive pas à charger le a6
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer des photos sur papiers glacé A6. L'imprimante semble ne pas arriver à les charger. J'ai vérifié plusieurs fois ...
Imprimante ricoh spc260 sfnw bloquée.
Bonjour, blocage d'imprimante SPC260 SFNw l'écran de contrôle affiche: "configuration initiale". J'ai essayé, sans succès, de réinitialiser à parti...
Problème connection wifi imprimante
Bonjour, J'ai récemment changer mon mot de e de bof free, et depuis mon imprimante hp deskjet 3760 ne veut plus se connecter. Impossible de la r...