Les discussions

Connexion réseau pc sur disque externe de la bbox impossible

Bonjour, Je viens de changer de pc et je n'arrive plus à me connecter sur le disque externe installé sur ma Bbox. Le pc (Windows 11) est connecté en...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai par
brupala

Emule réglage pour windows 10

Bonjour, Bonjour Je Voudrais savoir comment Régler Emule Dans Windows 10 Professionnel Dans Le Pare-feu Windows et Dans Sécurité et Je Voudrais Savoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai par
pikachu25

Choix box fibre

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis concernant notre abonnement Internet + TV. Actuellement, ma compagne et moi sommes chez Free, mais nous renc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
bazfile

Freebox pop s : baisse de prix et tarif fixé pour 5 ans par free

Free, l'opérateur téléphonique français, a récemment annoncé une baisse de prix pour sa nouvelle offre fibre sans TV ni engagement, la Freebox Pop S. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai par
brupala

Règle nat/pat telnet

Bonjour à tous, En souhaitant créer une règle NAT/PAT sur ma box j'ai remarqué ceci : Application/Service   Port interne  Port externe  Protocole  É...

25 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Lysandre

Imprimante bloquee depuis l installation de la fibre

Bonjour, Depuis 1 mois on m a installe la Fibre et depuis mon imprimante ne veut pas imprimer. Avant j avais L ADSL et ca marchait tres bien. Par cont...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
brucine

Vitesse de connexion insuffisante

Fermé

Bonjour, avant de changer de box internet, j'avais un débit montant et descendant de 1 Gbit/s. Depuis que j'ai changé pour une nouvelle box censée of...

Dernière réponse le 15 mai par
georges97

Cadre numérique non connecté ,depuis changement mot e

Ne reconnaît pas la box,alors qu’elle me propose le reseau

3 réponses Dernière réponse le 15 mai par
mamfrancoise

Savoir si une adresse est éligible fibre 8gbps

Bonjour, Je déménage dans quelques temps et je regarde pour potentiellement changer de box. Dans mon logement "neuf" (2019), j'ai la fibre mais à pri...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai par
brupala

Résilier free fibre je n'ai plus mes identifiants perdu !

Bonjour Je voudrais résilier un contrat qui me lie à free fibre depuis le 4/6/2024 mais j'ai perdu mes identifiant pendant mon déménagement en juin 2...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai par
brupala

Comment supprimer les bannieres sur freebox revolution

elles sont revenues depuis 48 h et je n arrive pas a les effacer . j avais deja eu ca il y a quelques annees mais j ai oublie ce que j ai fait , de pl...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai par
ChienRayonnant71

Commande free de la télé ne répond plus ( mode sécurisé appa

Bonjour, Mode sécurisé apparu subitement sur télé et je ne peux plus utiliser la commande Free

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
BmV

Impossible de lancer interface web 192.168.1.1

Bonjour, j'ai essayé avec différents navigateurs (caches vidés) et je n'arrive plus à lancer l'interface web de ma livebox, avec le 192.168.1.1. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai par
brucine

Question de wifi

Bonjour, Avant de prendre ma décision, Comment savoir si je suis compatible avec la Freebox Ultra Essentiel : 1/ au niveau de ma TV (petite TV avec...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai par
BettyM22

Bbox pure fibre de bouygues propose désormais le wi-fi 7 à 23,99€/mois

Bouygues Telecom a revu sa Bbox Pure Fibre proposant désormais le Wi-Fi 7. Son offre sans TV ni téléphonie s'adresse à ceux qui n'ont besoin que de l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
brupala

Connecter un routeur via fibre optique derrière une freebox

Bonjour, Bonjour, j'ai une question sur la possibilité concernant de brancher un Routeur avec port fibre et wifi intégré via un câble fibre optique c...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
brupala

Choix forfait freebox par rapport aux gbits/s

Bonjour les gens, J'ai actuellement une Freebox Mini 4K depuis 2013. Ça commence à dater, et techniquement, je crois qu'elle est un peu déée. J'a...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
vegansound

Identifiants console de gestion perdu, gros probleme

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau client SFR Fibre. Dans la console de gestion, au http://192.168.1.1 J'ai changé le mot de e , et changé par u...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
brupala

Smart + plus de chaîne pourquoi ?

Bonjour, plus accès aux chaînes en général  pourquoi ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
brupala

Delta player bloqué

Bonjour, Depuis quelques jours mon player Delta ne fonctionne plus. Lumière verte allumée. Aucune réaction avec la télécommande ou autre. Branchée-dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
brupala

Branchement fibre avec boîtier dti

Bonjour , je suis bloqué , nous avons été relié à la fibre récemment,  mais je n'y connais rien en branchement avec le DTI , il y a 5 prises RJ45 dans...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Apophiis

Connexion tablap 10 sur box et en partage de connexion

Bonjour, je n’arrive pas à connecter la tablette tablap 10 sur certaines box wifi ( bouygue) et en partage de connexion  je vois le réseau, je tape le...

Répondre

Free lance la freebox pop s sans tv à 24,99€/mois

Free lance une nouvelle offre Internet, la Freebox Pop S, optimisée pour la fibre avec du Wi-Fi 7 et un service de téléphonie. Contrairement à la Free...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
babacool45

Box orange piratée

Piratage de ma livebox. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
brupala

Remplacement de chaine tv sans aucunes infos.

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser que la chaine Game One (canal 50) est remplacée par Disney Channel mais je ne trouve aucunes informations là-dessus. S...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
.eric

Blocage du point d'accès

Bonjour, J'ai un problème de partage de connexion (point d'accès mobile) entre mon ordinateur et mon smartphone. J'arrive à connecter mon ordinateur...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
yg_be

Messagerie bbox de déconnecte de manière intempestive

Bonjour, Que faire pour supprimer cette anomalie MESSAGERIE BBOX qui se ferme de manière intempestive. Après avec le 1064 depuis le mois de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
MPMP10

Principes de raccordement fibre

Bonjour, Je viens d'avoir la fibre (Orange), qui a été raccordée de la manière suivante: - Cable noir depuis le poteau extérieur jusqu'à un boitier ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
brupala

Télé philips freebox révolution player dvd

Résolu

Bonsoir je ne sait si ce site répondra à ma question prioritaire  Je possède une télé Philips  PHILIPS 65PUS8108 Et une  Freebox révolution  Mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars par
Didier645

Migration vers l'offre freebox pop

Bonjour, Client Free fidèle depuis 15 ans, équipé d'une Freebox Révolution ADSL fonctionnant parfaitement, mon souhait de er à la fibre avec la F...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
bazfile

Je n'ai pas d'internet avec mon répéteur wifi6 avec ma bbox6

Résolu

Bonjour, Mon répéteur est bien enregistré et visible sur mon réseau, mais mon téléphone m'indique que je n'ai pas d'internet sur mon réseau étendu! ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
BoBot

Offre combinée internet et 5g de free à 19,99€ : bonne affaire ?

Free propose en partenariat avec Veepee une nouvelle offre combinée box Internet et forfait 5G illimité pour 19,99€ par mois pendant un an. Ce forfait...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Pierr10

Nordvpn sur freebox : peut-on conserver le même serveur ?

Bonjour, J'ai récemment souscris à NordVPN et j'aimerais créer une connexion VPN sur ma freebox pour l'utiliser sur ma xbox. J'ai regardé un protocol...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
brupala

Eléments connectés au wifi

Bonjour Dans mes éléments connectés au wifi sur ma box orange j'ai un appareil qui s'appelle HOME (erelle domotique) A quoi cela peut-il corre...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars par
poliagos

Voici ce que vous économiserez en éteignant votre box internet chaque nuit - nous avons fait le calcul

Les box Internet et les décodeurs TV présents dans nos foyers consomment de l'électricité en permanence. Mais faut-il pour autant les éteindre toutes ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Castoramoi

Mini 4k, qui en a une ?

Bonjour, J'ai une Freebox Mini 4K depuis pas mal d'années, et plus ça va, plus je trouve que c'est une "daube" ! C'est pourquoi j'aimerai avoir des r...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Winux

Disque dur et bbox bouygues

Résolu

Bonjour, Je suis nouvellement abonné chez bouygue, avec la bbox et le boîtier 4K pour la TV. Concernant les enregistrements, j'aurais quelques petit...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
BoBot

Pb connexion µtorrenty

Bonjour, Bonjour, Opérateur Free Programme µ torrent  Message d'erreur: aucune connexion n'a pu etre établie car l'ordinateur cible l'a expréssem...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
YaYa0161

Utiliser son mobile en cas de coupure.

Bonjour, lorsque j'ai une coupure internet (fibre), j'utilise mon mobile en point d'accès pour l'utiliser sur mon PC (malheureusement, je ne peux pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars par
brupala

Réseau mesh et livebox

Bonjour, Je viens d'installer une livebox 7. Le wifi 5Ghz/6Ghz permet d'accroitre singulièrement la vitesse du wifi. Mais surtout dans le salon, par...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars par
yg_be

Une box 1gbit qui fonctionne à 2,5gbits ?!

Bonjour, je suis abonné Freebox révolution depuis relativement toujours, en fibre, avec la fameuse limite à 1Gbit/s descendant (ou sur le réseau inte...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars par
brupala

Connexion wi-fi box

Bonjour hier j'ai installé Linux sur un Pc portable et l'ai connecté sur ma Box en tapant le numéro de la clé au dos de la Box, et aujourd'hui il me d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars par
brupala

Impossibilité de retrouver wifi maison à chaque retour

La WiFi fonctionne mais à chaque fois que je reviens après utilisation hors maison,je ne peux plus me connecter l’adresse WiFi maison n’apparaît plus

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
brupala

Comment savoir si mon ordinateur accepte la 5g

Bonjour, comment savoir si mon ordinateur accepte la 5g

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
brupala

Choix fibre

Bonjour, Je suis Nouveau sur ce forum j'aimerais bien un peu d'aide,je suis actuellement chez free avec la Freebox révolution que je paye avec un for...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Mick.28630

Ethernet pas ipvalide

Bonjour  Depuis plusieurs jours j'ai ce message et impossible de me connecter à internet. Je viens de changer de box car l'ancienne avait pas suppor...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
brupala

Je n'ai plus accès

Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte Free  je ne me rappelle plus mon mot de e comment faire pour tout retrouver?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
georges97

Wifi_secure

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur mon ordinateur acer il me demande le mon utilisateur et le mot de e

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
brupala

Mise en route fbox

Bonjour, J'ai une freebox revolution et un téléviseur Sony. Pour accéder à l'écran de free je dois rebouter une fois ou 2 le mplayer. C"est pénible. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
Pierr10

Free tv fonctionne, mais pas le replay

Bonjour, La box (avec fibre) affiche bien l'heure, free tv fonctionne, mais impossible d'accéder à internet et au replay. J'ai redémarré la box, le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Pierr10
Résultats 1 - 50 sur un total de 22 766