Disque dur et bbox bouygues

Résolu
t671 Messages postés 1471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 5670 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 mars 2025 à 17:29

Bonjour,

Je suis nouvellement abonné chez bouygue, avec la bbox et le boîtier 4K pour la TV.

Concernant les enregistrements, j'aurais quelques petites questions.

Je branche un disque dur sur la 4K pour enregistrer. Sur les enregistrements, il y n'y a pas les titres des films ou émissions. On a donc intérêt à noter les renseignements sur ces enregistrements pour savoir ce que c'est. Normal ?

J'ai fait un enregistrement sur le disque dur, et si je branche ce dernier sur le pc, je ne retrouve pas cet enregistrement !!!????

J'ai copié un, film sur le disque dur à partir du pc, qualité AVI, mais impossible de le voir dans les enregistrement sur la tv !!???

Y a t'il possibilité de se connecter en FTP (Filezilla) du pc vers la tv, comme chez Free ???

Merci

Windows / Chrome 133.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 5670 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention    
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Actuellement, si votre disque dur est formaté avec la Bbox 4K, il ne sera pas reconnu par votre ordinateur. C'est pourquoi vous ne pouvez pas voir les enregistrements sur votre PC. De plus, la bbox n'accepte pas les fichiers AVI importés depuis le PC. Donc, c'est normal que vous ne pouvez pas voir le film que vous avez copié sur le disque dur depuis votre PC.

Concernant le titrage des enregistrements, c'est un problème connu avec la Bbox 4K. Il n'y a pas de solution à ce problème pour le moment. Vous devez effectivement noter les informations sur les émissions ou les films que vous enregistrez.

Enfin, concernant l'accès FTP, il faut savoir que cette fonctionnalité n'est plus disponible sur les Bbox depuis quelques années maintenant. Donc, il n'est pas possible de se connecter en FTP avec la Bbox de Bouygues.

0