Remplacement de chaine TV sans aucunes infos.

Résolu
BourrinOman83 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.eric Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 avril 2025 à 19:03

Bonjour,

Je viens de réaliser que la chaine Game One (canal 50) est remplacée par Disney Channel mais je ne trouve aucunes informations là-dessus.

Suis-je le  seul dans ce cas ?

Sur quel canal dois-je me rendre pour continuer de regarder Game One ?

Macintosh / Firefox 115.0

A voir également:

7 réponses

brupala Messages postés 111546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 039

Salut,

je n'ai pas compté le numéro mais sur oqee:

oqueetv part © brupala

0
baladur13 Messages postés 47644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 647

Bonjour,

Quelle box Tv avez vous ?   Quel opérateur fournissait Game One sur le canal 50 ?

0
brupala Messages postés 111546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 039

Salut Edouard,

a priori la question est dans freebox, ça a été déplacé ?

0
baladur13 Messages postés 47644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 647 > brupala Messages postés 111546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Certes, mais si on va chez Free Game one est toujours au canal 50 et Disney au canal 49  et comme ta capture l'indique Game One +1 est au canal 89

extrait de https://www.free.fr/freebox/oqee-by-free/liste-chaines/

0
BourrinOman83 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Sauf que quand je mets le canal 50 (je confirme être chez Free), j'ai bien Disney Chanel à la place.

EDIT : C'est bon, j'ai retrouvé Game One (la chaîne est é sur le canal 61)

0
baladur13 Messages postés 47644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 647

Ok.. mais Free n'a pas modifié sa liste des chaines... Bizarre

0
BourrinOman83 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

D'où ma question.

Pour trouver ma réponse, il a fallut qu'e j'aille dans les menu du Freebox Player.

0

Êtes vous certain que ce changement de numérotation n'est pas la conséquence d'une action dans le menu de votre player.

Voir https://www.universfreebox.com/article/18861/Freebox-Revolution-Comment-modifier-les-canaux-des-chaines-de-Freebox-TV

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben... Je ne sis jamais allé dans ces paramètes. La seule autre explication, c'est que cette action peut être faite par un bouton directement pendant que je regarde la télé (ce qui voudrait dire que je l'ai activé accidentellement).

0

N'ayant pas de Freeboxtv je ne peux qu'émettre des suppositions.

Espérons qu'un utilisateur nous dise si, pour lui, les chaines on changées de canal ou pas..

0
.eric Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour

J'ai vu depuis très longtemps sur mes télés philips cette possibilité, après avoir trouvé toutes les chaînes: la possibilité de rechoisir les numéros sur la télécommande pour chaque chaîne, chacun peut donc les reclasser pour accéder rapidement et de mémoire à ses chaînes préférées.

Il faut le faire volontairement ou par erreur de manipulation quand même.

Le changement de pile ou s'asseoir sur la télécommande pour moi.

0

Salut,

Le problème ici n'est pas sur un téléviseur mais sur une Freebox TV 

0

Alors, j'ai vérifié chez ma mère. Game One est bien é sur le canal 61 et remplacé sur le canal 50 par Disney Channel.

0
.eric Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour

Merci du retour. Donc apparemment ils font des modifications sans prévenir.

0