Free lance la Freebox Pop S sans TV à 24,99€/mois
babacool45 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 avril 2025 à 15:11
- Free tv
- Word 2013 free - Télécharger - Traitement de texte
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
3 réponses
Encore un article avec des erreurs et sans aucune relecture..mais cela deviens malheureusement la norme
Salut,
aujourd'hui Orange annonce deux nouvelles box avec wifi 7 (sans bande 6 Ghz donc bibande comme la pop S) mais à des tarifs bien plus élevés.
A priori, ça semble intéressant.
Le player ne présente aucun intérêt pour les personnes possédant une télévision récente sous Android. On accède à la télé via l'appli OQEE téléchargeable sur le téléviseur. On peut donc faire l'économie de ce player sans regrets.
Je vois quand même que la réduction sur l'abonnement Free Mobile est plus faible :
- Avec la Freebox Pop normale, il y a une réduction sur l'abonnement Free Mobile qui e définitivement de 19,99 € à 9,99 €.
- Avec la Freebox Pop S, l'abonnement Free Mobile est à 9,99 € pendant une année seulement. Ensuite, il e à 15,99 €. Il y a donc toujours une réduction, mais moins intéressante.
Ça reste quand même une très bonne affaire pour les personnes ayant le double abonnement (Freebox Pop + Free mobile), puisque après un an, le coût total est de 40,98 €/mois, contre 49,98 € dans la formule classique.
Merci de donner des précisions, quant aux erreurs relevées.
salut,
J'en ai vu une dans l'intro :
"Pour contrer les offres de Free et d'Orange, Free propose désormais la Freebox Pop S "
Bien vu !
Bonjour
C'était effectivement celle-la "Pour contrer les offres de Free et d'Orange, Free propose...." toujours pas corrigé et je e sur d'autres fautes dans le texte