Les discussions
Connexion bluetooth
Bonjour, Impossible pour moi d'associer, appairer mon smartphone Android à mon pc Acer ? Je pense que cela vient du Bluetooth du téléphone, il est bi...
Emule réglage pour windows 10
Bonjour, Bonjour Je Voudrais savoir comment Régler Emule Dans Windows 10 Professionnel Dans Le Pare-feu Windows et Dans Sécurité et Je Voudrais Savoi...
Connexion réseau pc sur disque externe de la bbox impossible
Bonjour, Je viens de changer de pc et je n'arrive plus à me connecter sur le disque externe installé sur ma Bbox. Le pc (Windows 11) est connecté en...
Ordinateur portable d'entreprise avec vpn sur routeur pour t
Bonjour, Je suis freelance et je suis sur le point de signer un projet d'un an. J'aime travailler sur la route dans le monde entier. Le matériel (ord...
Brancher un switch au serveur et un switch au player free ?
Bonjour, je me permets de vous solliciter, je suis client chez Free et je e d'une box "Révolution" à une "Pop", mon freebox serveur est dans le g...
Accès dans routeur ip 192.168.1.254
Bonjour. je n'arrive pas à acceder dans les parametres de configuration avec l'adresse IP 192.168.1.254 de mon routeur Canalbox de marque Nokia. Si vo...
Raccordement câblage rj45 tableau dti et communicateur
Bonjour, Bonjour à tous je vais bientôt avoir la fibre malheureusement en ouvrant le tableau électrique Je m'aperçois que le Les câbles qui vont au...
Probleme installation d'un alcatel 8028s
Bonjour, J'essaie d'ajouter un poste Alcatel 8028s à une installation. Il démarre, suit les étapes 1 à 5, puis redémarre en boucle. J'ai comparé sa ...
Choix box fibre
Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis concernant notre abonnement Internet + TV. Actuellement, ma compagne et moi sommes chez Free, mais nous renc...
Comment résoudre l'accès à un site internet bloqué ?
Si vous rencontrez des problèmes pour accéder à un site internet, plusieurs causes sont possibles : une panne de connexion, un mauvais réglage, un blo...
Freebox pop s : baisse de prix et tarif fixé pour 5 ans par free
Free, l'opérateur téléphonique français, a récemment annoncé une baisse de prix pour sa nouvelle offre fibre sans TV ni engagement, la Freebox Pop S. ...
Comment retrouver un vpn que je ne me souviens pas avoir mis
en voulant regarder une émission sur Mytf1, je trouve que je suis en considèré en Angleterre par un VPN que je ne me souviens pas avoir mis. Comment ...
Règle nat/pat telnet
Bonjour à tous, En souhaitant créer une règle NAT/PAT sur ma box j'ai remarqué ceci : Application/Service Port interne Port externe Protocole É...
Comment savoir si wifi a été brouillé
Bonjour, J'ai un soupçon de cambriolage chez moi. J'ai une caméra mais elle fonctionne avec le WiFi. Comment être sûre qu'un brouilleur d'ondes n'ait...
Sites inaccessibles si ip imposée
Bonjour le forum ! Afin de garder maîtrise de mon réseau local, j'ai voulu imposer l'IP 192.168.1.3 à ma carte réseau, sur un PC de bureau (adresse l...
Perte d'accès à mon nas synology
RésoluBonjour le forum, Je tente ma chance ici suite à une bêtise que j'ai fait. J’ai complètement planté l’accès à mon NAS en suivant un tuto montrant ...
Imprimante bloquee depuis l installation de la fibre
Bonjour, Depuis 1 mois on m a installe la Fibre et depuis mon imprimante ne veut pas imprimer. Avant j avais L ADSL et ca marchait tres bien. Par cont...
Vitesse de connexion insuffisante
FerméBonjour, avant de changer de box internet, j'avais un débit montant et descendant de 1 Gbit/s. Depuis que j'ai changé pour une nouvelle box censée of...
Combine telefunken tb 601 cosi
comment reactiver un combine telefunken tb 601 cosi qui a ete malencontreusement "desinscrit".merci
Cadre numérique non connecté ,depuis changement mot e
Ne reconnaît pas la box,alors qu’elle me propose le reseau
Augmenter réseau téléphonique du domicile
Bonjour à tous, J'habite à la campagne dans une "cuvette" qui empêche le réseau téléphonique de bien fonctionner. Généralement, sois je le perds comp...
Besoin d'aide mon réseau ne fonctionne pas
bonsoir j''ai installer un câble réseau fait moi-même mais malheureusement il ne fonctionne pas.... le câble 8 et les prise 8 sont posé, il fait 30m,...
Savoir si une adresse est éligible fibre 8gbps
Bonjour, Je déménage dans quelques temps et je regarde pour potentiellement changer de box. Dans mon logement "neuf" (2019), j'ai la fibre mais à pri...
Résilier free fibre je n'ai plus mes identifiants perdu !
Bonjour Je voudrais résilier un contrat qui me lie à free fibre depuis le 4/6/2024 mais j'ai perdu mes identifiant pendant mon déménagement en juin 2...
Meilleurs abonnements internet en mars 2025
Il existe de nombreuses offres de fournisseurs d'accès à Internet, allant de la fibre à l'ADSL, voire à la 4G ou au satellite, selon la localisation. ...
Problème connexion wifi
Bonjour, J’ai ce problème le wifi ne s’active plus j’ai tjr été en partage de connexion merci Je suis sur formuler z10 neo
Un reseau proche de mon domicile
Bonjour à tous, Je suis sur 2 régions, j'ai des difficultés avec la wifi, avec l'opérateur orange, qui me pose des problèmes, n'arrivant pas à l...
Gigaset c620 transfert d'appels internes
Bonjour, J'ai une base (gros téléphone fixe) et deux gigaset c620 portables. Lorsqu'on m'appelle la grosse base sonne ainsi qu'un fixe (le 404). ...
Double appel sur tel fixe gigaset as28h
Résolubonjour , comment prendre un double appel sur gigaset fixe merci de votre aide cordialement
Connexion securisée web bloquée comment faire?
Bonjour, comment débloquer la connexion securisée de mon ordi apres plusieurs mois d'inactivité ( certificat expiré) merci
Connexion avec clé wifi
Résolu/Fermébonjour , la clé wifi de ma femme est tombé en rade , nous avons acheter une clé tp link ac1300 , elle est bien en route mais nous n'avons toujours pa...
Carte ethernet 10 gbps
RésoluBonjour le forum ! J'ai fait l'acquisition d'une carte ethernet ASUS XG-C100C, en PCI Express, connectée sur un port PCI Express x16. Auparavant, je...
Mélodie sortant de la base du téléphone
RésoluBonjour,j'ai fait tombé mon combiné int2 c'est un gigaset AS470H et depuis j'ai une mélodie qui sort de la base ou il y a le répondeur je n'arrive pas...
Accès aux sites internet dz impossibles
FerméImpossible de me connecter au ec.dz et cnr.dz (Algérie)depuis plu de 15 jours quelles sont les raisons de ce disfonctionnement
Changer dns freebox derrière routeur
Bonjour, Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès à certains sites sans avoir fait la moindre modif sur mon réseau (meteo par exemple). J...
Comment supprimer les bannieres sur freebox revolution
elles sont revenues depuis 48 h et je n arrive pas a les effacer . j avais deja eu ca il y a quelques annees mais j ai oublie ce que j ai fait , de pl...
Connexion au réseau wifi impossible
RésoluBonjour, j'ai un vieux laptop MSI ER710 sur lequel je viens d'installer windows 7, et il n'arrive pas à se connecter au wifi, mais il arrive a se conn...
Commande free de la télé ne répond plus ( mode sécurisé appa
Bonjour, Mode sécurisé apparu subitement sur télé et je ne peux plus utiliser la commande Free
Raccordement fibre
Bonjour, Je ne dispose pas de la fibre. Je ne dispose pas de box avec par exemple orange etc mais je dispose d’un modem avec une carte SIM. J’ai app...
Amplidect 595 photo ne dit plus les chiffres en français
RésoluBonjour, J'ai reçu l'amplidect 595, ai programmé les touches mémoire et les chiffres étaient dits en français. Après quelques heures, ils le sont en ...
Gaine fibre optique
Bonjour, La fibre optique ffth va bientôt être déployee ( par l operateur du coin mais possibilite de choisir son operateur) dans ma commune. Il ex...
Fixe sans fil alcatel/ no batterie sur l'ecran
Bonjour, je viens de changer les piles du combine alcatel sans fil. l'ecran affiche en continu no batterie .... que faire?
istrateurs web et wifi
RésoluBonjour ! Alors voilà, je sais que les istrateurs web d'une structure peuvent avoir accès aux données de leurs employés, quels sites ils ont v...
Impossible de lancer interface web 192.168.1.1
Bonjour, j'ai essayé avec différents navigateurs (caches vidés) et je n'arrive plus à lancer l'interface web de ma livebox, avec le 192.168.1.1. J'ai...
Vitesse internet ée de 1 gbps à 100 mbps max
RésoluBonjour à tous, Suite à des soucis que j'ai eu avec les pilotes de ma CG, enfin je crois que c'est le fautif, j'ai eu des bluescreen j'ai donc du réi...
Question de wifi
Bonjour, Avant de prendre ma décision, Comment savoir si je suis compatible avec la Freebox Ultra Essentiel : 1/ au niveau de ma TV (petite TV avec...
Afficher application de telephone android sur pc windows 11
Bonjour a tous, J'utilise une application sur mon téléphone android que je souhaite afficher sur mon ordinateur pour une lisibilité et une exploitati...
Problème de connexion
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter au wifi chez moi quelqu'un pour m'aider ?
Interconnexion d'un réseau filaire à un wifi sécurisé
Je veux er dun réseau filaire a un reseau wifi aidé moi svp
Aide carte réseau et attribution du 2,5gbps
Bonjour, j'ai une carte mère ASUS Z790 Prime A Wi-Fi, ça fait 2 jours que j'ai mis à jour la totalité de mes systèmes, pilotes et drivers et depuis im...