Les discussions

Connexion bluetooth

Bonjour, Impossible pour moi d'associer, appairer mon smartphone Android à mon pc Acer ? Je pense que cela vient du Bluetooth du téléphone, il est bi...

14 réponses Dernière réponse à 15:08 par
brupala

Emule réglage pour windows 10

Bonjour, Bonjour Je Voudrais savoir comment Régler Emule Dans Windows 10 Professionnel Dans Le Pare-feu Windows et Dans Sécurité et Je Voudrais Savoi...

3 réponses Dernière réponse à 11:17 par
brupala

Connexion réseau pc sur disque externe de la bbox impossible

Bonjour, Je viens de changer de pc et je n'arrive plus à me connecter sur le disque externe installé sur ma Bbox. Le pc (Windows 11) est connecté en...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai par
brupala

Ordinateur portable d'entreprise avec vpn sur routeur pour t

Bonjour, Je suis freelance et je suis sur le point de signer un projet d'un an. J'aime travailler sur la route dans le monde entier. Le matériel (ord...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
brupala

Brancher un switch au serveur et un switch au player free ?

Bonjour, je me permets de vous solliciter, je suis client chez Free et je e d'une box "Révolution" à une "Pop", mon freebox serveur est dans le g...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Wilema

Accès dans routeur ip 192.168.1.254

Bonjour. je n'arrive pas à acceder dans les parametres de configuration avec l'adresse IP 192.168.1.254 de mon routeur Canalbox de marque Nokia. Si vo...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai par
brupala

Raccordement câblage rj45 tableau dti et communicateur

Bonjour, Bonjour à tous je vais bientôt avoir la fibre  malheureusement en ouvrant le tableau électrique Je m'aperçois que le Les câbles  qui vont au...

30 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Fafa

Probleme installation d'un alcatel 8028s

Bonjour, J'essaie d'ajouter un poste Alcatel 8028s à une installation. Il démarre, suit les étapes 1 à 5, puis redémarre en boucle. J'ai comparé sa ...

Répondre

Choix box fibre

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis concernant notre abonnement Internet + TV. Actuellement, ma compagne et moi sommes chez Free, mais nous renc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
bazfile

Comment résoudre l'accès à un site internet bloqué ?

Si vous rencontrez des problèmes pour accéder à un site internet, plusieurs causes sont possibles : une panne de connexion, un mauvais réglage, un blo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
EMMA

Freebox pop s : baisse de prix et tarif fixé pour 5 ans par free

Free, l'opérateur téléphonique français, a récemment annoncé une baisse de prix pour sa nouvelle offre fibre sans TV ni engagement, la Freebox Pop S. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai par
brupala

Comment retrouver un vpn que je ne me souviens pas avoir mis

en voulant regarder une émission sur Mytf1, je trouve que je suis en considèré en Angleterre par un VPN que je ne me souviens pas avoir mis. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai par
brupala

Règle nat/pat telnet

Bonjour à tous, En souhaitant créer une règle NAT/PAT sur ma box j'ai remarqué ceci : Application/Service   Port interne  Port externe  Protocole  É...

25 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Lysandre

Comment savoir si wifi a été brouillé

Bonjour, J'ai un soupçon de cambriolage chez moi. J'ai une caméra mais elle fonctionne avec le WiFi. Comment être sûre qu'un brouilleur d'ondes n'ait...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Didi64_549

Sites inaccessibles si ip imposée

Bonjour le forum ! Afin de garder maîtrise de mon réseau local, j'ai voulu imposer l'IP 192.168.1.3 à ma carte réseau, sur un PC de bureau (adresse l...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai par
brupala

Perte d'accès à mon nas synology

Résolu

Bonjour le forum, Je tente ma chance ici suite à une bêtise que j'ai fait. J’ai complètement planté l’accès à mon NAS en suivant un tuto montrant ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai par
brupala

Imprimante bloquee depuis l installation de la fibre

Bonjour, Depuis 1 mois on m a installe la Fibre et depuis mon imprimante ne veut pas imprimer. Avant j avais L ADSL et ca marchait tres bien. Par cont...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
brucine

Vitesse de connexion insuffisante

Fermé

Bonjour, avant de changer de box internet, j'avais un débit montant et descendant de 1 Gbit/s. Depuis que j'ai changé pour une nouvelle box censée of...

Dernière réponse le 15 mai par
georges97

Combine telefunken tb 601 cosi

comment reactiver un combine telefunken tb 601 cosi qui a ete malencontreusement  "desinscrit".merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
MPMP10

Cadre numérique non connecté ,depuis changement mot e

Ne reconnaît pas la box,alors qu’elle me propose le reseau

3 réponses Dernière réponse le 15 mai par
mamfrancoise

Augmenter réseau téléphonique du domicile

Bonjour à tous, J'habite à la campagne dans une "cuvette" qui empêche le réseau téléphonique de bien fonctionner. Généralement, sois je le perds comp...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
brupala

Besoin d'aide mon réseau ne fonctionne pas

bonsoir j''ai installer un câble réseau fait moi-même mais malheureusement il ne fonctionne pas.... le câble 8 et les prise 8 sont posé, il fait 30m,...

36 réponses Dernière réponse le 15 mai par
thebigbass

Savoir si une adresse est éligible fibre 8gbps

Bonjour, Je déménage dans quelques temps et je regarde pour potentiellement changer de box. Dans mon logement "neuf" (2019), j'ai la fibre mais à pri...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai par
brupala

Résilier free fibre je n'ai plus mes identifiants perdu !

Bonjour Je voudrais résilier un contrat qui me lie à free fibre depuis le 4/6/2024 mais j'ai perdu mes identifiant pendant mon déménagement en juin 2...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai par
brupala

Meilleurs abonnements internet en mars 2025

Il existe de nombreuses offres de fournisseurs d'accès à Internet, allant de la fibre à l'ADSL, voire à la 4G ou au satellite, selon la localisation. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
MARDOLOVA

Problème connexion wifi

Bonjour, J’ai ce problème le wifi ne s’active plus  j’ai tjr été en partage de connexion  merci   Je suis sur formuler z10 neo

3 réponses Dernière réponse le 12 mai par
brupala

Un reseau proche de mon domicile

Bonjour à tous,  Je suis sur 2 régions, j'ai des difficultés avec la wifi, avec  l'opérateur  orange, qui me pose des problèmes, n'arrivant  pas à l...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai par
JY29200

Gigaset c620 transfert d'appels internes

Bonjour, J'ai une base (gros téléphone fixe) et deux gigaset c620 portables.  Lorsqu'on m'appelle la grosse base sonne ainsi qu'un fixe (le 404). ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
baladur13

Double appel sur tel fixe gigaset as28h

Résolu

bonjour , comment prendre un double appel sur gigaset fixe merci de votre aide cordialement

6 réponses Dernière réponse le 10 mai par
nicolhenri

Connexion securisée web bloquée comment faire?

Bonjour, comment débloquer la connexion securisée de mon ordi apres plusieurs mois  d'inactivité ( certificat expiré) merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai par
brupala

Connexion avec clé wifi

Résolu/Fermé

bonjour , la clé wifi de ma femme est tombé en rade , nous avons acheter une clé tp link ac1300 , elle est bien en route mais nous n'avons toujours pa...

Dernière réponse le 8 mai par
kaneagle

Carte ethernet 10 gbps

Résolu

Bonjour le forum ! J'ai fait l'acquisition d'une carte ethernet ASUS XG-C100C, en PCI Express, connectée sur un port PCI Express x16. Auparavant, je...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai par
brupala

Mélodie sortant de la base du téléphone

Résolu

Bonjour,j'ai fait tombé mon combiné int2 c'est un gigaset AS470H et depuis j'ai une mélodie qui sort de la base ou il y a le répondeur je n'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai par
baladur13

Accès aux sites internet dz impossibles

Fermé

Impossible de me connecter au ec.dz et cnr.dz  (Algérie)depuis plu de 15 jours quelles sont les raisons de ce disfonctionnement

Dernière réponse le 6 mai par
HelpiOS

Changer dns freebox derrière routeur

Bonjour, Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès à certains sites sans avoir fait la moindre modif sur mon réseau (meteo par exemple). J...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai par
brupala

Comment supprimer les bannieres sur freebox revolution

elles sont revenues depuis 48 h et je n arrive pas a les effacer . j avais deja eu ca il y a quelques annees mais j ai oublie ce que j ai fait , de pl...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai par
ChienRayonnant71

Connexion au réseau wifi impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux laptop MSI ER710 sur lequel je viens d'installer windows 7, et il n'arrive pas à se connecter au wifi, mais il arrive a se conn...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai par
zyn99

Commande free de la télé ne répond plus ( mode sécurisé appa

Bonjour, Mode sécurisé apparu subitement sur télé et je ne peux plus utiliser la commande Free

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
BmV

Raccordement fibre

Bonjour, Je ne dispose pas de la fibre. Je ne dispose pas de box avec par exemple orange etc mais je dispose d’un modem avec une carte SIM. J’ai app...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai par
brupala

Amplidect 595 photo ne dit plus les chiffres en français

Résolu

Bonjour, J'ai reçu l'amplidect 595, ai programmé les touches mémoire et les chiffres étaient dits en français. Après quelques heures, ils le sont en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai par
Marazia1970

Gaine fibre optique

Bonjour, La fibre optique ffth va bientôt être déployee ( par l operateur du coin mais possibilite de choisir son operateur) dans ma commune.  Il ex...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
brupala

Fixe sans fil alcatel/ no batterie sur l'ecran

Bonjour, je viens de changer les piles du combine alcatel sans fil. l'ecran affiche en continu no batterie .... que faire?

3 réponses Dernière réponse le 3 mai par
baladur13

istrateurs web et wifi

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, je sais que les istrateurs web d'une structure peuvent avoir accès aux données de leurs employés, quels sites ils ont v...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai par
moodysky

Impossible de lancer interface web 192.168.1.1

Bonjour, j'ai essayé avec différents navigateurs (caches vidés) et je n'arrive plus à lancer l'interface web de ma livebox, avec le 192.168.1.1. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai par
brucine

Vitesse internet ée de 1 gbps à 100 mbps max

Résolu

Bonjour à tous, Suite à des soucis que j'ai eu avec les pilotes de ma CG, enfin je crois que c'est le fautif, j'ai eu des bluescreen j'ai donc du réi...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai par
brupala

Question de wifi

Bonjour, Avant de prendre ma décision, Comment savoir si je suis compatible avec la Freebox Ultra Essentiel : 1/ au niveau de ma TV (petite TV avec...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai par
BettyM22

Afficher application de telephone android sur pc windows 11

Bonjour a tous, J'utilise une application sur mon téléphone android que je souhaite afficher sur mon ordinateur pour une lisibilité et une exploitati...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Pierr10

Problème de connexion

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter au wifi chez moi quelqu'un pour m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai par
brupala

Interconnexion d'un réseau filaire à un wifi sécurisé

Je veux er dun réseau filaire a un reseau wifi aidé moi svp 

2 réponses Dernière réponse le 1 mai par
brupala

Aide carte réseau et attribution du 2,5gbps

Bonjour, j'ai une carte mère ASUS Z790 Prime A Wi-Fi, ça fait 2 jours que j'ai mis à jour la totalité de mes systèmes, pilotes et drivers et depuis im...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai par
NemoZ_BTW
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000