Les discussions
Comment changer la partition c | vista
Bonjour j'ai un ordinateur ( tour ) lenovo ( oem vista ) 3000k100. J'ai un disque dur principal avec C : windows vista ( 30go ) D : fichiers et ...
Problème avec téléphone portable
FerméBonjour, Voilà j'ai acheté un portable sur un site d'enchères. L'annonce précisait que le téléphone était débloqué et le vendeur me l'a confirmé aprè...
Démarrage et arret de windows
Bonjour, a tous voila quand j'allume mon ordi il ouvre direct sur le bureau sans afficher mon prénom et ma photo d'istrateur et pour l'éteindre ...
Windows wp à la place de 2000
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux installer windows XP à la place de windows 2000 sans perdre mes données. Est-ce possible ?
Windows 2000 : ordi requis ?
Bonjour, je souhaite installer windows 2000 sur une machine qui a 195Mo de RAM un disque dur 35Go et le processeur fait 803Mhz. voilà, et merci de me...
Télécommande d'echostar 3600ip
Bonjour voilà j'ai un récepteur echostar 3600ip seulement les touches de ma télécommande qui me permettent de changer la langue du film ne fonction...
Installer xp une deuxième fois
RésoluBonjour, Ma partition XP est trop petite, je veux installer Xp sur un autre disque dur installé sur le PC mais comment m'y prendre ? ce disque est ...
Mettre xp a la place de vista
Bonjour, j'ai acheté un hp pavilion a6160.fr je veux mettre xp a la place de vista edition familiale lors de l'instal par le menu demarrage...
Impossible de redemarrer ordi xp
Bonjour, ce matin impossible de redemarrer mon pc 1/ blocage ecran "chargement de vos parametres personnels" 2/ apres plusieurs redemarrage j ...
Pile bios
Bonjour, Pouvez vous me dire comment changer la pile du bios sur un samsung vm8000 séries windows xp merci
Pb installation flash player 9 sous vista
Bonjour, j'ai installé flash player 9 sous vista. je ne peux lire les vidéos sous IE7 que si je lance IE7 en faisant un clic droit et en choisissant ...
Perdu mot de e sur un windows 2000
Bonjour, j'ai perdu mon mot de e que doit je faire
Gros problème avec ventilateur et carte mère
Salut a tous les internautes; je voulais vous dire que j'ai un énorme problème avec mon processeur il surchauffe!!! Alors que mon ventilateur fonctio...
age grand ecran
Bonjour, je n'arrive pas à avoir le grand ecran quand je veux voir des extraits de films ou de video avec adobe flash player
Lecteur windows media 2
Bonjour,merci a toi ,surf pour ta reponse,mais pardonne mon ignorance, je veux bien installer VSL mais je ne sais ce que c est,ni comment faire pour l...
Ch pilote/driver pour d-link dwl - g520 vista
Bonjour, J'ai une carte d-link dwl - g520 et je ne trouve nul part le driver et le pilote pour la faire fonctionner sur Vista. Si qq peut me donne...
Graveur
Bonjour, comment savoir si mon pc possède un graveur ?
Probléme de mémoire maxi dans vista!!
Bonjour, voila je viens de reduire dans msconfig le nombre de mémoire maxi (3072 au lieu de 4096), le probléme est que je n'arrive plus a reméttre ...
er a vista
RésoluBonjour, je suis actuellement sous windows xp et je voudrais er a Vista, mais je n'en entend pas que du bien. Pouvez vous me conseiller, sachan...
Surveillé par ie7
RésoluBonjour, En utilisant IE7, lorsque je clique sur une option de type imprimer, outils, etc. Zone alarme me prévient qu' internet explorer tente de su...
Plus de bureaux !!
Bonjour à tous depuis hier soir je n'ai plus de bureaux et j'étais en train de téléchargé des trucs quand j'ai fermé le programme pour éteindre mon pc...
J'http://cdpuvbhfzz.com/dl/adv598.php
Bonjour, Ce matin, j'ai été dans l'impossibilité de rentrer sur le blog d'un pote, je suis automatiquement redirigé sur un site 'http://cdpuvbhfz...
Changer la valeur d'une année sur excel
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de changer la valeur par défaut d'une année sur excel. Actuellement j'ai cru comprendre qu'excel pa...
Formater sans cd boot, c'est possible?
Bonjour à tous, J'aimerai formater le disque dur de mon Advent. J'ai Windows XP edition familiale, service pack 2. Mais malheureusement je ne retrouv...
Emuler une partition ds une machine virtuelle
RésoluBonjour tout le monde! Je vous expose rapidement la situation : j'ai un DD avec 2 partoches C et D. Sur la D, mon ancien système, sur la C, mon sys...
Réparer un xp en dual boot ubuntu
RésoluBonjour, j'ai le windows xp sp2 du constucteur dell, qui est installé en dual boot avec ubuntu, prioritaire par défaut. windows étant tombé malad...
Messagerie ne s'ouvre lpus
Bonjour, ma messagerie ne s'ouvre plus merci de m'aider.
Probleme à l'installation xp
Bonjour,bonsoir à tous je vien souvent sur ce forum jusque là j'ai toujours trouver une reponse à mes soucis mais là je bloque alors j'espère que quel...
Ajout/suppr de programme
RésolubonjourJe viens de m'appercevoir en voulant enlever un programme par le panneau de configuration et ajout/suppression de programmes que dans la liste ...
Comment déplacer un logiciel
Bonjour, Je voudrais déplacer des logiciels avec des données (genre gestion compte bancaire )du disque C dans un disque externe F sans perdre toutes ...
Tchater sous telnet
Bonjour, Si comme moi vous aves vu le film Cybertraque retracant une partie de la vie de Kevin Mitnick, et bien à un moment du film, celui ci tchate ...
Probleme: sound blaster audigy advance mb
Bonjour, J'ai un énorme problème avec sound blaster audigy de DELL installé sur mon inspiron 1720. Quand j'écoute de la musique avec les hauts-parle...
Webcam compatible vista et mac
Bonjour, j'ai une webcam logitec quickcam qui marche avec d'autres PC j'ai deux enfants qui sont sous mac : ils me voient mais pas moi je suis frustr...
Problème de résolution d'écran
Bonjour, la résolution de mon écran change soudainement lorsque j'ouvre windows live messenger. J'ai vista et je ne sais pas quoi faire ! jai désins...
Le bureau ne s'affiche plus
RésoluBonjour, à tous et merci pour votre concours depuis quelques jours , quand je démarre windows, tout se e normalement jusqu'au moment d'affiche...
Paroble pc et vista..aidez moi!!
Bonjour, je voudrais apprendre a formater mon pc j ai windows vista j ai pas de cd d installation pas founi lors de mon achat a leclerq comment effa...
Problème avec windows messenger
Bonjour, slt! Je suis novice en informatique, on viens de m'offrir un vieux ordi avec une version windows XP, je souhaite me servir de messenger mais...
Mon ordinateur ne veut plus demarrer.
RésoluBonsoir, mon ordinateur ne veut plus démarrer et se bloque sur ce message d'erreur; ing DMI pool data Boot from cd: disk boot failure,insert ...
Copie de valeur de registre ?
Bonjour, Je possède 2 disques durs sur mon PC. L'un a vista et m'a servi durant plusieurs année et j'y ai installer plusieurs programmes. Mais par m...
Proteger mes docs des autres utilisateurs
Bonjour, j'utilise le poste avec mes frères avec chacun sa session mais le problème est que mes fichiers sont accessibles depuis leurs sessions je ve...
Probleme creation cd d installation vista
Bonjour, J EXPLIQUE MON PROBLEME J AI ACHETER MON PC Y A QUELQUE TEMPS (3MOIS) J AI SUPRIMER OU PERDU TOUT CE QUI CONCERNE INSTALLATION VISTA.. J ES...
Coupure soudaine du pc ??????
Bonjour, salut a tous !!donc ! mon pc se coupe totalement a certains moments quand il veut quoi !!! des fois au bout de 10 min ou 1heure etc....peut ...
Reinstalé xp(si souci)apres l'avoir activé?
RésoluBonjour, Voila apres esitation pour activé ma clé je me suis décidé et je l'ai fais. Le souci c'est que j'ai lu pas mal de post (ou les personnes ...
Depannage
RésoluBonjour, g un ennui avec ma webcam (integree) qui ne fonctionne plus depuis que g reinstalle win vista integrale a la place de vista familiale ...
Le démarrage de mon pc devient lent
Bonjour je voudrai juste savoir ce qui cloche dans mon pc car il devient lent au demarrage. Merçi de votre aide
Probleme avec livebox pro
Bonjour, j'ai un probleme pour instaler ma livebox pro inventel , quand je met le cd il ce bloc et je ne peut plus rien faire pour info je suis su...
Adresse ip
RésoluBonjour, salut je n arrive pas a trouver mon adresse ip sur vista... je ne trouve pas le panneau executer merci
Reconnaissance de mot de e
Bonjour, suite à un disfonctionnement du clavier pendant la saisie d'un nouveau mot de e, pour l'ouverture du compte sous windows xp pro, window...
Message "la connexion a échoué"
Bonjour, je ne sais pas si cela a un rapport mais depuis que j'ai fait la mise à jour 2.0.0.13 lorsque j'envoie des mails je reçois le message suivan...
Ou est le fichier reçu pour ftp et vista help
Bonjour, voila le serveur fonctionne tres bien mais le news prob est que mon hote ne retrouve pas le fichier recu .materiel vista