A voir également:
- Comment déplacer un logiciel
- Déplacer colonne excel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
tu ne déplace pas le logiciel
tu déplaces ou tu copie ton fichier de sauve garde seulement
tu ne peut copier que le dossier ou se trouve ton l'exécutable dans le F, mais si tu as le cd ce n'est pas nécessaire
tu déplaces ou tu copie ton fichier de sauve garde seulement
tu ne peut copier que le dossier ou se trouve ton l'exécutable dans le F, mais si tu as le cd ce n'est pas nécessaire
slt il faut que tu deplace ou que tu réinstalle ton logiciel dans F: ensuite quand tu te sers de ton logiciel jerrycan pour une opération qqconque il te crait un fichier et c'est ce fichier qui contient des données du genre litre d'essenc ,huile etc......donc sous quel nom tu as enregistré ton fichier ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faudrait m'expliquer en détails ce que je dois faire car je suis nouveau en informatique
j'ai le logiciel "jerrycan" gestion entretien véhicules et j'aimerai le basculer du C au F sans perdre toutes les données
j'ai essayé avec un autre logiciel "archives perso " j'ai cliqué droit sur l'icone et j'ai choisi propriétés ,cible et déplacer ensuite disque F et j'ai validé ,c'est bon sauf que les données on disparues ,j'ai lu ce mode opératoir dans micro hebdo du 10 avril